Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A & N
Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo)

A & N, le 15 Mars 2019 à 18:48 Publié dans Organisation du mariage 1 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

Je pense prendre un photobooth pour notre mariage.... à condition que je trouve l'emplacement idéal, ce qui n'est pas gagné !

Je voulais avoir les conseils pratiques de ceux et celles qui ont déjà vu ou utilisé des photobooth :

- Ça vous semble judicieux de le déplacer ? J'aimerai le mettre en extérieur au vh puis le déplacer dans la salle pour le dîner, et l'utiliser à nouveau lendemain pour le brunch et co.

- emplacement : que faut-il prendre en compte pour avoir l'emplacement idéal (quel recul et dimensions, points de vigilance concernant la luminosité, ... ?)
- fond : quel fond faut-il prévoir ? Quid des vitres ?
- animations : en avez-vous fait une animation et si oui, de quelle façon et à quel moment ( au vh ? Sinon table par Table) ou bien vous l'avez laissé en libre service au feeling ?

Est ce que ça n'a pas pris le pas sur le reste, genre avec une queue gigantesque (au lieu d'aller danser par ex) ?

Voilà j'aimerais connaître les top et flop du photobooth.

Je compte prendre celle de planet photo (wedding box) donc pareil, s'il y a des points particuliers à signaler je suis preneuse 😊 (facile à monter et démonter ? deplacable ?...)

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

40 Réponses

Activité récente par A & N, le 5 Novembre 2019 à 09:59
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je relisais mes commentaires et je m'aperçois que je n'ai pas parlé du petit souci que j'ai eu avec la wedding box après mon mariage (je l'ai posté sur une autre publication en fait).

Lors de la récupération des photos numériques, on s'est aperçu que sur les 180, 60 ont déconné, l'image était en erreur.

On a prévenu le service client qui nous a suivi et tenu au courant. Au bout de 2 semaines d'investigation, le responsable client n'était pas optimiste donc il a pris les devants en nous appelant et en nous offrant directement un avoir de 80 € valable sur le site planetphoto sans attendre de voir si le problème allait être résolu.

Après plusieurs semaines, ils n'ont pas réussi à résoudre le souci, la box a buggué au moment d'enregistrer les photos (même si elles se sont bien imprimées). Le responsable client m'a dit que ça n'était jamais arrivé.

Bon voilà, je voulais vous faire part de cette histoire non pas pour descendre la wedding box (parce que je le crois quand il me dit que ça n'est jamais arrivé : quand j'avais regardé les commentaires à l'époque, je n'ai rien vu de ce style) mais pour aller jusqu'au bout du retour d'expérience. Les bugs, ça arrive malheureusement (j'en ai eu aussi avec mon traiteur...). A côté de ça, le service client a été top (même si ça ne remplace pas les photos perdues) en termes de suivi ; et avec l'avoir, on s'est fait un album de notre voyage de noces et on a fait développer les photos du photobooth que les invités avaient gardé pour eux.

J'ai fait le jeu des 7 erreurs pour voir dans les 60 qui ont buggué, combien ont été collées dans le livre d'or : au final, j'en ai vraiment perdu 20.

Voilà ! J'espère que de votre côté, tout ira bien.

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton retour d'expérience. Ça permet de se faire une petite idée du nombre 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponses 🤗
    Je vais valider ça dans la journee 😀
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour le VH si c'est dehors, penses à demander où il y a une prise électrique de dispo Smiley winking

• Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

En tant que mariée (ou pour la personne qui aura loué la box), tu vas récupérer l'ensemble des photos numérisées après le mariage. Ca c'est la première précision pour toi déjà.

Pour les invités, effectivement, ils peuvent laisser leur adresse e-mail une fois la photo ou le GIF pris pour se le faire envoyer. Le jour du mariage, je n'avais pas de wifi mais je sais que certains invités ont laissé leur email pour les GIF et ils les ont reçus, dès que le photobooth a été rebranché au retour, quelques jours plus tard.

Ca vaut peut-être le coup, si tu laisses un mini mode d'emploi aux invités de préciser qu'ils peuvent laisser leur adresse e-mail et que même si y'a pas de wifi tout de suite, ils recevront leurs poses plus tard.

Et si t'arrives à brancher ton photobooth à une connexion wifi pendant le mariage, alors oui pour moi, ça veut dire qu'on reçoit les photos/GIF tout de suite.

Bons préparatifs !

• Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à vous.
    En lisant tous vos commentaires, j ai pu trouver les reponses que je me posais moi aussi par rapport aux bornes à selfies.
    J en ai une petite à vous demander. Quand vous avez pris la wedding box chez planet, j ai lu qu il y avais une connexion wifiCela veut il dire qu on peut s envoyer la photo par mail dès qu on prend la photo ?Merci d'avance de vos retours.
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien ! Ça va être top !
    Tu nous diras une fois ton mariage passé ? C'est vrai que ça aidera les autres.
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup en effet ça fait cher pour au pire quelques photos utilisées sur les 400...
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Je te donne mon retour d'expérience.

Nous étions 78 adultes (et 11 enfants) et on a mis un photobooth à dispo dès le vin d'honneur et jusqu'au brunch du dimanche midi. Sachant qu'on a fixé des défis photos à table donc c'est durant la soirée et au petit matin (5h-6h) qu'il y a eu le plus de photos ; on avait demandé à avoir un double collé dans le livre d'or accompagné d'un petit mot. Et pour info, j'avais déplacé le photobooth du vh (barnum à l'extérieur) à la salle.

On a eu au total 180 photos numérisées pour 75 adultes et 5 enfants (3 adultes ne sont pas passés devant l'objectif) :

- vin d'honneur : 38

- dîner et soirée : 134

- lendemain midi et brunch : 8

Nous avions opté pour 400 impressions et on n'a pas terminé le papier (j'ai pas vu quelle marge il restait) mais je sais que certaines photos ont été imprimées en 5 exemplaires (beaucoup de gros groupes devant l'objectif), j'ai même un enfant qui a lancé 20 impressions sans faire attention. Et on a eu une trentaine de photos imprimées et collées dans notre livre d'or.

A vue de nez, je pense qu'on devait être entre 250 et 300 impressions ; ce qui donnerait un truc comme 3,8 impressions par personne ? Pour 100 invités, en appliquant ce ratio, ça donnerait 380 impressions donc ça passerait pour toi.

Après, si dans tes 100 invités tu as 50 couples, ça fait quand même 8 impressions par couple donc c'est déjà bien.

Après, le ratio de 3,8 à mon mariage, pour moi ça s'applique si tu fais vraiment une animation autour du photobooth pour inciter les gens à se prendre en photos. Pour mon mariage, il n'y a qu'1 couple + 1 personne seule qui ne sont pas passés devant le photobooth... même les enfants y sont allés, donc en gros j'ai eu 75 adultes (sur les 78 qui ont joué le jeu), environ la moitié étant en couple.

Si tu laisses le photobooth comme ça à usage libre, sans incitation, peut-être que les gens prendront qu'1 ou 2 photos... et tout le monde n'ira pas.

Pour ce qui est de l'achat de papier photo, il faudrait se renseigner sur les dimensions et le grammage du papier photo utilisé par ton photobooth, sinon tu risques de la faire bugguer.

Autrement, je pense que ça peut passer 400 impressions. Si ça ne suffit pas, je pense que ça serait peut-être 10 ou 15 photos max qui ne seraient pas imprimée ; et dans ce cas-là, tu pourras les récupérer en numérique et au pire faire imprimer après le mariage. Pour les personnes concernées, tu leur envoies avec votre carte de remerciement (une idée...), ça sera sympa et ça coûtera effectivement moins cher que 69 €.

Voilà, j'espère que mon détail t'aidera.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous serons 100 invités et j’ai peur que 400 photos ça fasse juste mais le pack de 400 photos supplémentaires à 69€ je trouve ça cher.Qu’en pensez-vous ?Peut-on acheter nous même du papier photo supplémentaire ?Belle journée !
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Marne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a opté pour la Kruu suite à un mariage d'amis , simple en livraison, à l'usage , et tout en illimité, ( cartouches d'encre et papier fourni en bonne quantité )et bien sûr toutes les photos à dispo des mariés 😉
    269€ livrée le vendredi et à renvoyer le lundi avec un pré payé
    • Répondre
  • Mallory
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Rhône
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour détaillé, ça nous aide beaucoup !!
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca y est mon mariage est passé et c'était fabuleux !! Alors comme promis le retour d'expérience (attention pavé)...

En ce qui concerne le photobooth, je ne regrette pas de l'avoir fait c'était top !! J'avais mis des défis photos à chaque table (en rapport avec nous ou aux invités), du genre : "prenez-vous en photos avec au moins 3 personnes fans de l'Olympique de Marseille / habitant à plus de 8 000 km d'ici / qui sont grand-parents... tout le monde a joué le jeu et on a eu droit à des photos et rencontres improbables ^^ C'est hyper facile d'utilisation, tout le monde était à fond, y compris les enfants ! Et on a eu plein de photos collées dans notre livre d'or.

Le lendemain, il y a eu quelques photos au moment du petit-déj... et après, on était dehors donc je pense qu'il n'y en a pas eu.

Je confirme ce que j'avais lu sur d'autres posts : 400 impressions du samedi après-midi au lendemain midi, c'est large !! On était 80..., y'a eu plein de photos en 8 exemplaires sur les gros groupes et y'a même eu un enfant qui a mis une vingtaine d'impressions sans faire exprès.

Niveau technique : j'ai délégué cela à mon témoin donc je n'ai pas tout vu. Je crois qu'il a mis 20 min max à le monter après 1 coup de fil car au début l'écran était flou. On l'a déplacé du cocktail à la salle en 1 seul morceau, à 2 personnes, en 5 min max (comme si on déplaçait 1 meuble).

Après à noter, petit problème d'impression le lendemain : on a terminé la soirée à 7h du mat et on n'a pas éteint la machine (mon témoin n'était plus là pour nous dire donc on n'a pas osé y toucher)... et à 11h, on a repris quelques photos mais elles ne sont pas imprimées. J'espère qu'elles seront bien mémorisées... bon je pense que la machine n'a pas dû aimer passer la nuit toute seule lol !

Conseils :

- je ne vous apprends rien : laisser 2m de recul... et en même temps, lorsqu'on est nombreux, la mise au point se fait sur les premiers visages donc il faut pas trop avoir de profondeur entre les 1ers et les derniers

- dans la salle, on l'a mis dans un petit coin, pas loin du livre d'or (pour que les gens pensent à en coller 1 exemplaire dedans) et à l'opposé de la piste de danse : on voulait qu'il y ait de l'animation des 2 côtés de la salle, c'était pas simple logistiquement mais on a forcé avec le traiteur et c'est passé Smiley smile

Ce petit coin, se trouvait entre une table (ça les a peut-être gênés...?) et un mur... donc en fait, il n'était pas possible de faire la queue, sinon on se retrouvait dans l'allée centrale à gêner les serveurs. Je ne sais pas si cela a dérangé mais de notre point de vue, on a trouvé ça bien car pas de queue, donc pas d'attente ; les gens restaient à table et dès que y'avait personne, ils y allaient.

On a trouvé ça idéal comme configuration (mais bon, on n'a pas eu le point de vue des invités lol).

- ça se déplace facilement donc oui, je trouve ça judicieux de le déplacer du cocktail à la salle, si vous avez un bon emplacement au cocktail. Pour info, nous on a mis un barnum au cocktail donc y'avait un bon fond blanc avec quelques éléments de déco et le photobooth était à l'abri de l'éventuelle pluie.

- l'écran peut se tourner donc pratique : on n'avait pas bougé le photobooth le dimanche midi et on s'est retrouvé à contre-jour ; mais du coup, comme l'écran peut se tourner c'est pratique, pas besoin de déplacer le photobooth, on tourne juste l'écran et hop !

- animations : comme je le disais, on a mis des défi photos. J'en ai parlé lorsqu'on est rentrés dans la salle en disant qu'on était un peu joueurs... et ça a pris naturellement entre chaque plat.

- qualité : rien à redire ! C'est propre et net. Juste veiller quand vous êtes nombreux à essayer de pas voir trop de différence de profondeur (mais ça se gère !). Et l'avantage : c'est qu'on peut refaire les photos si ça ne convient pas (avant d'imprimer) et à la fin (pour les impositions à 4 photos) : on peut choisir 1 par 1 chaque photo à retenir. Donc on a même le droit de se tromper 4 fois !

- délai : ça imprime 2 par 2. J'ai pas mesuré l'attente mais ça me paraît carrément acceptable et je n'ai pas senti d'attente ou bouchon lié à l'impression des photos.

Et pour info, on a été livrés les jeudi et vendredi (en 2 fois).

J'attends donc la suite... hâte de recevoir toutes les photos électroniquement !

Mais déjà j'en suis ravie : tout le monde repart avec un souvenir, c'est facile à utiliser, monter, déplacer... FONCEZ^^

Bref n'hésitez pas si vous avez des questions Smiley smile

• Répondre
  • Tulipe
    Super Mariée août 2019 Gard
    Tulipe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est un sujet très intéressant, pour l'instant je n'ai pas de conseils à apporter mais je me permets de suivre la conversation... Smiley shame

• Répondre
  • Debora
    Mariée Addicte Décembre 2018 Isère
    Debora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas déplacé la machine et ça a été un succès du tonnerre !!!
    les gens ont un peu fait la queue au début mais après ça s’est super bien régulé !
    nous avions acheté une toile de fond en lien avec notre thème que nous avons placé ! C’était magnifique ! Et on avait mis des accessoires à côté et le coin livre d’or !

On a à été gâtés en mots et en images 😍

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo) 1
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. Je prévois de prévenir les invités, aucune photo de nous sur les réseaux sociaux ! Je n'en tolérerai aucune
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben je suis comme toi mais on a opté pour Wedshoots pour "contenir" la publication des photos. On ne souhaite pas que ça atterrisse sur les réseaux sociaux (Facebook et co), donc comme Wedshoots est à notre main et reste privé, ça nous semble être la bonne solution !

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi pr ta réponse je pense faire la même niveau prix et pratique il envoie à domicile etc 😀 bonne soirée
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de wedshoots pour nous. Aucune envie que ce soit en ligne... Le photobooth sera là pour ça 😉
    Oui en mettant les 2, les invités confondront p.e
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

ah j'avais pensé à faire la même chose au dos de nos mots croisé des mariés, mettre un ptit mot incitant à aller prendre des photos.

Mais j'ai peur peur de mélanger les genres car on va aussi leur dire de partager leurs propres photos sur Wedshoots... du coup, je sais pas si c'est judicieux de parler des 2 sur la même page (photobooth et Wedshoots), j'ai peur de paumer les invités :/

• Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense la mettre à l'intérieur de la salle. Elle sera dans un coin à l'entrée de la salle. Donc même au VH, nous encouragerons les invités à s'y rendre.
    Pour la soirée, j'ai envie de déposer un petit mot sur les tables pour des défis photos 😉
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais prendre la wedding box de planet photo à 250 €.

Je ferai part de mon retour d'expérience également Smiley smile

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou du coup tu a valider le quelle j’ai perdu le file des appréciations qualité défauts si tu peu m aiguiller
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos retours si précieux !

Je suis convaincue, ça y est je suis en train de réserver le photobooth. Ma galère : où le placer convenablement pour tenir compte de tout ce que vous m'avez dit.

Je crois que je verrais sur le moment Smiley smile

• Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il est top l'emplacement que tu as fait ! C'est bien aménagé je trouve.

• Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sympa ça pour faire connaissance et briser la glace !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les invités piochent un nom et doivent retrouver sa paire : Roméo et Juliette, Johnny et Laetitia... Et ils vont prendre une photo ensemble ensuite Smiley smile
    • Répondre
  • A & N
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces détails.
    Dis c'est quoi le jeu des binômes ? Je ne connais pas 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avions loué une box pour notre mariage chez Vuilmix animation!
    Nous l'avions mis dans un coin de la salle avec tous les déguisements à côté à disposition et nous avions récré un rideau de ruban pour le fond.
    Les gens se sont éclatés c'est vraiment une activité que je recommande les gens se sont mélangés alors qu'is ne se connaissaient pas, déguisé ou pas, en groupe ou tout seul, ça nous a fait des souvenir fabuleux plus de 800 photos tout aussi délirantes les unes que les autres ! petit plus pour les invités ils pouvaient partir avec leurs photos personnalisée 😁😁😁

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo) 2

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo) 3

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo) 4

Top et flop des photobooth : vos conseils pour bien l'utiliser (et retour d'expérience sur la wedding box de planet photo) 5
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait notre propre photobooth. On a eu 300 photos tout le monde s'est prêté au jeu.

Top c'était pas cher
    Flop c'était un peu galère

Je pense que le déplacer est une perte de temps inutile. On l'avait mis dans la pièce du vin d'honneur qui était à côté de celle du repas, on a eu des photos du début à presque la fin.
    Elle était dans un coin bien en évidence mais pas non plus dans le passage, et lumière artificielle de la pièce du début à la fin pour ne pas avoir de réglages à faire en cours de route. L'objectif était à 2m des invités environ. En fond c'était une arche en ferraille avec des guirlandes de grues en origami, devant un mur en pierres.
    On avait mis des accessoires et un tableau à craie à disposition.

On a fait le jeu des binômes au début du repas, ça a super bien marché. Un peu trop car effectivement il y a eu la queue et il a fallu dire aux invités de revenir plus tard pour ne pas retarder le repas.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Yvelines
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J'ai commandé cette box après l'avoir testé au salon du mariage. Qualité photo très bonne, au niveau du recul, je dirais 2m en effet si tu veux pouvoir mettre beaucoup de personnes dans une photo, mais au salon on devait être à 1m et on a eu une chouette photo de moi et mon conjoint.
    La fonctionnalité personnalisation du cadre nous plaisait donc nous avons pris ça en supplément, et l'assurance nous était offert au salon. Il proposait aussi une personnalisation de la boîte qui ne nous était pas nécessaire.

Concernant l'endroit, lorsque nous avons vu notre DJ, il nous a donné les conseils suivants :
    - ne pas mettre trop de lumière derrière car la machine risque d'avoir du mal à gérer l'écart de luminosité entre dehors et dedans (contre jour fort probable en gros).
    - ne pas mettre dans un passage : nous allons la caler au niveau d'un poteau pour ne pas gêner justement.
    - ne pas négliger le fond : nous allons utiliser un bel escalier présent sur notre mieux pour habiller le fond, mais j'imagine que tu peux tout a fait mettre une affiche sympa où un drap. Sur cette question il y a énormément de photo sur Pinterest. Ah oui et ne pas avoir du passage en fond aussi, ce serait bête d'avoir un photo bombe pas très gracieux (par contre les vraies photo bombes grimaces, oui !).

Pour ma part je ne compte pas le déplacer, je trouve ça contraignant d'avoir à réfléchir à chercher une prise, prévoir un espace vide dans la salle du repas, etc. Alors que faire circuler les invités d'un endroit a un autre permet de dynamiser un peu (mais tout dépend de ton lieu j'imagine).

Ah et aussi le service client : le monsieur qui s'occupe de mon dossier semble très attentif, il m'avait signalé lorsque les box dispo diminuaient en pensant que je n'avais pas réservé, et est très réactif, donc RAS pour ma part.

Voilà, bonnes préparations !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton post car les conseils m'intéressent.
    J'ai vu des fonds sur JJSHouse. Ça me donne une idée : https://www.jjshouse.fr/personnalise-pvc-tissu-de-fond-118072613-g72613
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer