Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Féérie
Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale

Touche d'humour : notre chat avec nous

Féérie, le 18 Avril 2017 à 21:22

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou à tous, Trop contente, la cravate choisie par mon fiancé est arrivée. Il a craqué dessus en ligne et a alors appelé la boutique pour la commander. Je pensais être la seule "sentimentale" mais lui aussi: nous vivons "à 3" car notre chat est très très présent dans nos vies (gros pot de colle)...

Coucou à tous,

Trop contente, la cravate choisie par mon fiancé est arrivée. Il a craqué dessus en ligne et a alors appelé la boutique pour la commander.

Je pensais être la seule "sentimentale" mais lui aussi: nous vivons "à 3" car notre chat est très très présent dans nos vies (gros pot de colle) mais vu le peureux que c'est on ne peut pas l'inclure dans notre mariage haha. Donc Monsieur a vu cette cravate et comme ça toute la journée notre chat nous accompagnera d'une certaine façon car nous lui faisons par la même occasion un petit clin d'oeil. Smiley heart En plus comme c'est très discret une fois portée, ce n'est pas choquant et on sera les "seuls" à vraiment connaître la signification de la cravate qui par la même occasion est dans le thème couleur (gris et fuchsia).

En plus Monsieur est tellement fan de sa cravate qu'il pense déjà à la porter les jours de réunion ou si plaidoirie importante Smiley laugh

Cravate

Photo non contractuelle haha, il a juste testé en rentrant du boulot mais c n'est pas son habit du jour J évidemment Smiley xd

Cravate

33 Réponses

• Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix sur la marque de la cravate !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer