Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Tous les mariages de juillet 2015

Cécile, le 25 Mars 2014 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 317
Sauvegardé
Répondre

Si toi aussi tu te maries en juillet 2015, cette discussion est pour toi !

Tous les mariages de juillet 2015

317 Réponses

Activité récente par Sarah, le 11 Juin 2015 à 19:21
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Période de grand stress, peur ne louper des trucs.

Traiteur ok, fleuriste ok,

costumes enfants ok, costume mr ok on récupère semaine prochaine, ma robe ok dernier essayage le 03/07, salle ok,

panier à alliances ok

dj et photographe ok

déco cérémonie ok, déco salle ok

élément de déco VH à terminé

ballotins de dragées à faire, arbre à bonbon a remplir

achats boissons softs à terminés

nom de table ok, urne ok

plan de table à terminé.

Je me suis fait un planning pour l'organisation de la semaine du mariage, mais j'ai l'impression de zapper des trucs!!! pff quelle angoisse!!

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de découvrir ce sujet !! Mon mariage est dans 29 jours ! 1 mois !! le stresse commence à monter un peux ! Et vous comment vous sentez vous ?

• Répondre
  • Rara
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Rara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je stresse pour la robe, je me marié le 11 juillet et je vais seulement faire mon 1er essayage pour retouches mercredi prochain! La vendeuse m'a dit "ca ne sert a rien de venir plus tot!" Et j'y retournerai 1 fois pour valider les retouches et je la ramènerai a la maison en même temps.

après il faut qu'on attende la validation du livret de messe par le curée le 25 juin. Donc il restera quelques jours pour tout imprimer et mettre les rubans!

Et il reste à faire des petits paquets de chocolats personalisés noués avec du ruban.

ainsi qu'un entretien avec le Dj pour mettre au point les musiques et animations.

on tient le bon bout !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non moi aussi j'ai mon dernier essayage de robe à faire, chéri aussi. Et j'ai encore l'essai maquillage.
    Donc tu vois tu n'es pas en retard ;-)
    Il reste encore 1 mois, on peut en faire des choses en 1 mois.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai les livrets de messe à faire, quelques menus a finir, ma robe à réessayer, chéri doit faire sa pose d'épingles lundi car du retard a été pris, et j'ai mes essais maquillage a faire.

J'ai l'impression d'être en retard du coup. :-(

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A j-30 j'ai tout finis et je suis hyper impatiente !!!
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 11 Juillet ca approche a grand pas !!!!!Smiley smile nous avons tout , salle , traiteur , DJ , photographe, robe , bijoux , essaie coiffure et maQuillage fait , les alliances ok , les contenants avec dragees fait, mon arbre a emprunte fait , menu et marque place fait!!!! Manque plus que mon plan de table a faire , quelque serviette a plier et faire mes photophore juste mettre le sable et les bougie dedans!!!!!Smiley smile et faire deux ou trois choses pour mon photobooth!!!! Ya encore un peu de boulot !!! Mais ca va le faire!!!!!!!!!Smiley smile Trop hate d'etre a ce jour !!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en est des bouffer de chaleur je stress j'ai hâte
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est pret plus qu'à faire les dragées et le plan de table qui sera dans la salle. Je suis super exité vendredi dernier essaie apres mon regime j'ai hate et des demain il nous restera 1 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rrrolala j'ai hâte !
    Moi il me reste les dragées à faire. Puis les derniers rdv avec les prestataires.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je stresssssssssss ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les futur(e)s marié(e)s de juillet 2015, bientot notre tour !!!

Tout est prêt pour vous ?

Moi j'ai quelques diy à faire encore.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Qu n'ai pas encoure le fleuriste pour le mariage?Je suis fleuriste et pour jullie je peut vous proposer de travaille avec mois .je suis en tout IDF .merci

• Répondre
  • Lnie
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Gard
    Lnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tous le monde.

nous nous marions le 11 juillet 2015 a Nimes.

invitations envoyé, salle, traiteur, photographe, robe de demoisselle d'honneur, costume et chaussure du marié, robe et tout les accessoires de la mariée, dj, coiffure et maquillage sont fait. Me manque plus qu'a faire pour la déco de la salle et l'urne et trouver un endroit pour les photos. voila ou en sont nos avancés mais bon c'est quand meme toujours autant de stress lol.

• Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi réservation de lieu ok ! Dj c est ok la robe , presque et le wedding k. Ok en gros on y arrive quand même !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet 2015 à chambord.
    Faire part, salle, Dj, traiteur, photographe, robe, bijoux, chéri habillé de la tête au pied, rdv essai coiffure et maquillage, contenant à dragée et dragées, les alliances ok je crois que j ai pas mal avance ^^
    L urne, le candy bar, l'arche pour la ceremonie et le photobooth sont en cours de construction bref encore du boulot en perspective Smiley winking
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toute pour notre maraige du 11 juillet traiteur et menue fait ma robe premier essai fait le samedi 14 fevriers chaussure acheté voile et jupons aussi !!!pour mon future marie costume chemise cravate chaussure fait dj fait !!! pour les fleurs un grosiste a coté de chez moi donc fleur au prix de gros !!!!!je fait mes bouquet moi meme ....étiquette pour dragé !!pour plant de table et non sur les table fait .....rdv pour essai coiffure et maquillage fait eclise fait et mairie aussi !!!j ai fait un essai pour les menue photophore reste plus que les faire sur papier calque nous avonz choisi endroit pour les photos ...voila reste encors a faire pas mal de chose mes bien avancé !!!!

• Répondre
  • Rara
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Rara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà ou j'en suis pour mon mariage le 11 juillet :

- faire part en cours de distribution, site internet opérationnel, on attend les réponses des gens

- tenue de chéri complète, robe commandée, manque les accessoires et chaussures, test coiffure ok, test maquillage et ongles à faire

- le photographe est un ami, les fleurs on se débrouille avec mes parents on réfléchit au bouquet et aux centres de table

- dossier de mairie complet

- église réservée et on voit le curée dans 2 semaines, faut réfléchir aux bouts de bancs et aux livrets de messe et aux pétales/confettis

- reste à acheter les alliances et le porte alliances

- nœuds de voitures pour le cortège en cours (90 de réalisés), et faut absolument qu'on trouve un véhicule pour nous!

- il faut fixer le menu pour le vin dhonneur, le menu du repas est choisi, plus qu'à imprimer (sur du calque pour faire photophore)

- il faut commander les gâteaux chez le pâtissier

- prototypes du plan de table fait ainsi que des ronds de serviettes qui feront marque place

- l'urne, le livre d'or et l'arbre à empreintes sont délégués

- quelques accessoires pour le photobooth sont achetés

- Dj reservé, reste à trouver les musiques

- voyage de noces reservé (rdv pris à la mairie pour faire les passeports)

- il faut commander les cadeaux pour les invités

- et en ce moment je bricole des décos pour la salle (pompons, guirlandes et cœurs sur pics)

Voilà je pense être dans les temps pour l'instant !

• Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

4 juillet faire part envoyer plus qu'a rapeler la plupart des prestataires et voir avec le le fleuriste maintenant déco et robe de princesse pour ma nieces et ma cousine ( que je fais moi meme) je continu l'arbre généalogique, recherche mes chaussure et encore plein de détails

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera le 11 juillet et tout prend forme faire part et réponse ok, alliance ok, tenue ok, Dj traiteur fleuriste photographe lieu de reception ok. Deco table ok hâte d'y être
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Vendée
    Régine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à la recherche d'un animateur qui pourrait s'occuper des enfants. Si toutefois vous connaissez une entreprise ou asso qui gère se genre d'evenement, je suis preneuse.

• Répondre
  • R
    Régine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, j'ai une petite info, si toutefois il y a des couples divorcés qui se sont déjà mariés à l'église. Il faut savoir que vous pouvez malgré celà entrer dans une église. Evidement ce n'est pas une messe, juste un temps de prière.

• Répondre
  • R
    Régine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous

je me marie le 11 juillet 2015 en Vendée. Les faire part sont envoyés, le DJ est trouvé, presque ok avec le traiteur; les robes sont déjà dans ma penderie.

Les filles j'ai besoin d'un conseil, j'ai 53 ans et j'ai très envie de porter un chignon genre Mylène Farmer, sauf que mes cheveux sont courts. J'enviseage donc soit une postiche ou des extensions qu'en pensez vous ?

• Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis bien avancée.

Je vois que toi aussi c'est super

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous tout est OK reste plus que le fleuriste mais sa c'est la décoratrice qui s'en occupe après des bricoles a finir. J'ai hâte !!!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous presque tout est réservé faire part envoyé et prestataire réservés. Il restera que les rdv pro pour tout caler avec eux mais pour nous tout est prévu. On étale juste les dépenses. Aujourd'hui on commande les alliances ! La pression monte en l'impatience aussi !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous...

thème: blanc et bleu.... choisi

liste invités faite

restaurant + choix repas ,mairie, église c'est fait

décoration de table en cours de reflexion mais presque au point

décoration florale eglise à faire

le photographe c'est fait

plan de table en cours...

dragés (enfin plutot mms personnalisé avec notre photo!) +ballotin, urne c'est fait

livre d'or à trouver

On a vu le patissier et choisi la recette et la forme du gateau

choix des temoins et des demoiselle d'honneur fait

Faire-part on est sur le point de les envoyer...

chaussures c'est fait

La robe de mariée est en cours de conception ( pressée de voir mon dessin prendre vie!)

voile mariée en cours de conception

On cherche encore le costume et les chaussures de mon cheri

Robes des demoiselles d'honneur en cours de conception aussi

alliances c'est fait

coussin alliance en cours de conception

le dj a été choisi, on le voit le 12fevrier pour le choix des musiques

bouquet mariée,bouquet à lancer,bouquets demoiselles d'honneurs en tissus et donc ca c'est fait

une amie s'occupera de mon maquillage et manicure donc ca c'est bon

la coiffure j'ai une idée mais faut que je teste

jarretiere et collants blanc fait par contre je dois encore choisir les sous vetements

bijoux fait a part boucle d'oreilles

quoi d'autre... je crois que j'ai tout dit...

Ah et reste à trouver les textes pour l'eglise

• Répondre
  • Mimie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Oise
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tout tes fait les faire part sont envoiyer depuis 1 semaine déjà 2 personne qui ne vienne pas il reste avoir pour les alliance mon bouquet et ma parrure haaa oui et mes chaussure sinon tout et OK .
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va t'es bien avancée.
    Restaurant, dj, photographe, fleuriste, mairie comme toi.
    Les faire-part sont faits et prêts à être envoyés on attend la St Valentin (date où chéri a fait sa demande et on prendra les timbres spéciaux St Valentin).
    Boîte à dragées, marque place des personnes habitants ici, sac invités, noeuds de voiture, mouchoirs invités c'est fait.
    L'urne et le livre d'or sont en cours de fabrication.
    Le plan de table et les menus sont créés, ils attendent la validation pour être imprimés.
    Nuit de noce et pièce montée sont compris dans le menu (restaurant d'hôtel).
    Par contre on guette les offres les moins chères pour offrir la nuit à nos témoins et parents.
    Les dragées on a trouvé la boutique nous a dit mois d'avril.
    En ce moment on est sur le voyage de noce, la brasserie où on souhaiterait boire un coup après la mairie et pendant nos photos de couple, et la coiffeuse (le maquillage c'est une amie.
    La robe comme toi j'attends le 2eme essai aveci impatience. Le costume c'est bon restent à trouver chemise et gilet. Et sinon pour les accessoires on attend la sortie des collections printemps été notamment pour les chaussures.Idem pour les tenues des parents et des témoins.
    • Répondre
  • Perra Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaucluse
    Perra Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les mariées du 11 juillet 2015.

Ou en etes vous dans vos préparatifs??

Je pense ne pas etre trop en retard pour mon cas.

On à : la salle, le traiteur (il nous reste à aller gouter le repas et valider définitivement le repas), le dj (reste a définir les musiques pour l'entrée des mariés, l'ouverture de bal, la pièce montée), le photographe (on a le lieu de nos photos couple, groupe), ma robe est commandée me reste a retourner faire les essais; la tenue de chéri est finie tout est a la maison, les alliances (nous reste a les récupérer d'ici 3 semaines normalement), le porte alliance (commandé), le livre d'or (commandé), l'urne (commandé), le theme est biensur trouvé, nos témoins ; la mairie et l'église; nos faire part (fait et envoyés) ; la fleuriste (reste a définir les fleurs; les compositions début mars) ; j'ai trouvé ma coiffure (ma coiffeuse étant ma soeur) et ma maquilleuse est réservée (reste a faire les essais) ; la déco est réfléchie (reste a acheter petit a petit) ; contenant a dragées en cours de fabrication ; le plan de table est en cours (au fur et a mesure des réponses je le complete et l'arreterai a la derniere minute).

me reste à : choisir mon voile, mes bijoux, mes chaussures; ma jarretiere ; mes sous vetements ; il faut que je m'occupe de la tenue de notre fille qui sera notre demoisselle d'honneur ; s'occuper de la nuit de noces ; reste a acheter les dragées (mais j'ai encore le temps) ; reste a définir le choix des boissons ; reste a commander la piece montée ; faire le livret de messe ;

• Répondre
  • Capuchette
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Hauts-de-Seine
    Capuchette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 11 juillet 2015 en correze! Mais nous sommes de paris donc il fait tout organiser à distance! Pas facile tous les jours!
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 11/07/2015 en vendée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer