Coucou j imagine que beaucoup connaisses les divers tradition lier au mariages, je reçonnais je ne vais pas toutes les appliquer, mais tout de même en respecter pas mal en les mettant au goûts du jour, qu'en pensez vous ?, bonne idée ou attention danger, bon quand je parle tradition c est dormir séparément la veille de la noce, le lancer du riz, ce tenir a gauche du marié, la jarretière, les 4 choses que la marié doit avoir, sois quelque chose de vieux, de neuf, d emprunter, de bleu ..., l alliance portez a l annulaire gauche, le cortége avec klaxons a gogo, les dragées, le lancer du bouquet, le pots de chambre pour le petit déj des mariées, et la sacré sainte soupe a l oignons !!!, alors vous pensez que éliminer dragées par mini macaron et meringue c est sacrilège ou miam miam ?, lol, les alliances seront bien a l annulaire gauche mais elle seront tatouer, horreur ou pourquoi pas ?, le bouquet sera lancée mais ce sera un autre bouquet que le mien et je l aurais aussi fait maison, pas bien ou rien de choquant ?, le lancer de lavande et riz mélee pas bien ou bonne idée ?, après quelque chose de bleu mes bijoux, quelque chose de neuf ma robe, quelque chose d emprunter mon ombrelle, quelque choses de vieux l alliance de ma grand mère elle me quitte jamais, pas mal non ? après être a gauche pour notre cérémonie bouddhiste aucun probléme !!!, le cortége mes témoins et la famille l ont éxiger mais bon vu qu'on n'a de la route pour ce rendre sur place no souci, mais ce sera avant cérémonie, lol !!!, la soupe a l oignon no souci mais avec petit déjeuner classique aussi, c est mieux non ?, le pot de chambre aux mariès ma fois si ça fait plaisir aux familles pourquoi pas mais si ils s abstiennent tant mieux, vous croyer pas ? alors attention danger de ne pas respectée tradition, ou on s 'en fou un peux et aujourd'hui on peux faire comme bon nous semble, qu'en pensez vous, d avance merci pour vos réponses, conseils et point de vue, bisous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
La jarretière de la mariée : entre jeu et tradition, tout...
Jeu de mariage par excellence, on vous dit tout sur les origines et la tradition...

Mariage religieux
Le mariage musulman : la cérémonie, les traditions ......
Découvrez toutes les traditions et coutumes d'une cérémonie musulmane. Des...

Mariage religieux
Top 5 des traditions observées lors d'un Mariage Arabe
Aujourd'hui, on vous fait découvrir le mariage oriental et ses 5 traditions...