Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Marié Curieux Juillet 2017 Loiret

Traiteur...

Morgane, le 26 Janvier 2016 à 12:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Sayer ma salle est réservée et je me lance dans la recherche du traiteur ! Sauf que je me demande comment avez vous choisit le votre .. ?! C'est peut être idiot comme question lol .. Mais comment savoir si ce qu'il fait est bon ect .. Je sais qu'il ya la dégustation mais c'est une fois signé non ?!

Pour un photographe on sais à la qualité de ces photos ..

8 Réponses

Activité récente par Infinity, le 27 Janvier 2016 à 01:33
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça été au feeling et puis il a adoré quand on lui a dit ce qu'on voulait car ça sort de l'ordinaire, en plus ce qu'il fait ça a l'air super bon et le feeling est tellement bien passé qu'il nous a de suite fait une réduction de 5 € sur le prix par personne. On a la dégustation le 6 février et on a trop hâte Smiley smile

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est rare, mais oui, c'est possible.

Maintenant, imagines un instant ... tu signes un contrat, verse des sous et finalement la dégustation se passe mal, les plats ne sont pas bons ... v'là la galère.

Donc, vaut mieux se méfier des traiteurs qui veulent te faire signer quelque chose avant que tu ai pu gouter.

Perso, le dernier traiteur qu'on a voulu essayer, je prends rdv en juillet 2015 et il nous dit qu'il fait son repas test avec ses mariés 2016, le 23-01-16 ... heu ... je ne me voyais pas attendre janvier 2016 et risquer de ne pas avoir de traiteur car ma date aurait été prise.

Et bien j'ai payé une petite commande pour gouter avant et je l'ai réservé ensuite.

J'ai fait le repas test samedi et c'était toujours top

• Répondre
  • Morgane
    Marié Curieux Juillet 2017 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Daccooord, merci de vos réponses !! Je me sens idiotes maintenant lol ! J'avais cru comprendre dans plusieurs conversation que la dégustation était après la signature !! Lol
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh non, tu goutes AVANT de signer.Tu paies le repas test si tu ne signes pas le contrat chez eux.
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juillet 2016 Indre
    Hydrangea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a demandé plusieurs devis et après on a choisi au feeling.
    Nous avons fait les dégustations à la maison que nous avons payé, ce sera déduit du devis par la suite...
    Après ca dépend du traiteur et de ce que tu choisis, il faut leur demander comment il procède.

• Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le connais, on a déjà assistés a plusieurs repas préparés par ses soins et on est commerçants donc on aller pas chercher trop loin que d'autres commerçants de notre petite ville..
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils font restaurant donc on a été goûter avant de réserver.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au menu, au feeling et à la dégustation parfois c'est avant la signature. C'était notre cas nous lui avons donné notre thème nos goûts et il nous a proposé des échantillon de menu à déguster chez nous, nous avons adoré!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer