Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2017 Ardennes

Traiteur

Corentine, le 17 août 2016 à 23:06 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. J'ai besoin de votre vécu: qui a fait intervenir un traiteur qui fait des stands plancha au repas? Ou qui a déjà été à un mariage avec ce type de traiteur?Quel a été votre avis?Le retour des invités? Le recomanderiez vous?Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 18 août 2016 à 15:39
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons fait pour le cocktail et c'était super. L'année dernière mes parents l'ont fait pour le repas de leur remariage et c'était bof bof, impossible d'avoir accès à l'animation, si bien que j'ai eu que des restes mais je pense aussi que c'est à cause de son traiteur qui était mal organisé

• Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À tout : animation glaces au gouter puis plancha et fois gras au vh et crepes pour dessert
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les planchas, animations en tous genres pour le cocktail ont souvent beaucoup de succès. Nous prévoyons deux animations en ce qui nous concerne.

• Répondre
  • C
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Animation repas ou àpero ou entrées?
    • Répondre
  • C
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura de la place faut juste voir si le traiteur prévoit un abri ou si on doit s'en occuper...
    • Répondre
  • C
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être une bonne idée
    • Répondre
  • C
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterai le faire pour le repas et pas pour 'lapero. On sera une petite centaine.Mais j'ai peur que les gens n'apprécie pas de faire la queue pour chaque stand...
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part il y aura une animation plancha. Le serveur fera cuire mais il ne distribuera pas toutes les brochettes aux invités qui sont devant : il en mettra de côté sur une assiette à chaque cuisson et un serveur passera parmi les invités pour que tout le monde profite Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bien mais pour les petits mariage sinon il faut prévoir plusieurs stand et ça chiffre vite! Mais sinon c est super
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2019 Deux-Sèvres
    Morillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévoir un lieu dégagé et spacieux pour accéder au standPrévoir au moins 3 stands à mon avisJ'ai fait un mariage comme ça y'a 2 ans cétait sympa mais y'avais pas de place pr accéder au stand dc dommage
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en ai toujours entendu que du bien

• Répondre
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons ete a un mariage cet ete avec animation plancha : magret de canard poele au miel... C etait tellement bon que les invites faisaient la queue ( nous compris) et s est parti a la vitesse de la lumiere....et du coup je nevais pas faire une mais 3 animations!!!
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allez à un mariage en juin qui avait 2 ateliers plancha c'était vraiment top ducoup nous avons également opté pour cette formule pour l'apéritif il y aura des brochettes de gambas et des brochettes de magret de canard en plus des amuses bouche classique.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais témoin pour le mariage d'une amie, elle avait 3 animations, dont 2 avec plancha : l une proposant des noix de saint Jacques, l autre des gambas, bain ou goûter les noix de saint Jacques c'était délicieux, mais jaunies pu approcher des gambas (et sa 3ème animation c'était du jambon à la découpe, il était vraiment très très bon)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors apparament au mariage de mon frère y en avait une mais sa à telement plus que les gens ce sont agglutinés devant et je ne les pas vu. Je ne les su que le lendemain.

D ailleurs on est environs 20 à ne pas l avoir vu.. Alors mon avis c est que cela plaît beaucoup mais ton traiteur doit prévoir suffisamment.

Pour nous un traiteur la proposé c étais 2 noix st jacques et une gambas par personnes. Très sincèrement je penses pas que tout le monde aura le temps dans manger. Donc on a refusé l offre

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette formule mais ça a l'air très sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer