Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Garcia
Nouvelle Mariée Juin 2014 Hérault

Traiteur

Garcia, le 26 Mars 2013 à 14:39 Publié dans Hérault 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

nous nous marions le 7 juin 2014 et je recherche un traiteur sur montpellier ou alentour .si quequ un a une bonne adresse a me suggeree ca serait avec plaisir....merci a toutes et jespere a bientot!!

amicalement

25 Réponses

Activité récente par Louise, le 31 août 2015 à 21:42
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hérault
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement peut etre quand allant ailleurs ca a ete mieux et aussi pour se faire connaitre encore..
    Nous on etait a sa salle
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peu être qu avec le "succès" et le plus grand nombre de mariage , le service ne suit pas. En toit les cas je comprends ton énervement. Tu étais a sa salle ou ailleurs dans l herault?

Nous on était au château du Pouget et elle était super contente d aller ds ce lieux, d ou peut être une prestation d excellente qualité? Je ne sais pas...

• Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'était vraiment decevant..

catherine nous avait proposé de ne decorer qu'une table et qu'elle ferait les autres pour nous faire gagner du temps. Ca na pas ete fait et mes temoins ont du rester m'aider alors qu'ils avaient vraiment autre chose à faire.

catherine a accusé un de mes prestataires d'avoir volé son echelle!! j'ai appellé le prestataire en question qui n'avait biensur rien touché et qui m'a dit qu'il avait beaucoup de mauvais retour de ce traiteur..

Enfin..j'ai cité que quelques trucs mais il y a vraiment à redire..

en tout cas je le deconseille!!

Contente que pour toi ca ai été :-)

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est fou que ça se soit mal passe et je suis desole pour toi.

Nous on a eu des restes de desserts pour le brunch et après toit le monde est parti avec des restes!

bon bien sur il y a qq couac ( a l apéro les bouchées ne sont pas arrive ds l ordre qu on voulait et ils ont oubliés les serviettes en papier pour l apéritif...) ms ds l ensemble on a été ravi.

• Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour
    Je me suis mariee le mois dernier et jai pris le traiteur damelie.
    Jai ete tres decue. Beaucoup de blabla mais peu de resultat.
    On disait a mes invités ne plus avoir de biere ou de vin blanc alors quil nous ai resté des tas de bouteille le lendemain..
    Les enfants devaient mangeaient a 19h30 ils ont mangés 1h apres!! Et nont eu que de leau. Meme pas de soda!!
    Nous avions chosis des ateliers il ny en avait meme pas assez pour tout les invités
    On devait avoir les restes du repas le lendemain on a eu le droit a un plateau de guimauve (restantes du dessert)
    Pour le prix cest vraument une tromperie
    Catherine a prit son cheque et na jamais repondu a mes mails de mecontentement

• Répondre
  • Garcia
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je vous conseille le traiteur la lucques sur Beziers ils sont super et qualité prix tres avantageux..bonne continuation

• Répondre
  • Melle Aime (m)
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je recherche un traiteur pour le LENDEMAIN c'est à dire capable de proposer un plat unique dans les 5-8€ par personne.

Avez-vous des adresses ??

Merci d'avance

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on l a choisi pour notre mariage cet été! la dégustation on a adore et elle ns a aidé toute l année en donnant des conseils et elle nous prête aussi des contenants pour la table!

C est sur c est pas donné mais on a fait un mariage il y a 4 ans ou elle était le traiteur et on a doré tout les deux... Du coup on a pas hésité!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Hérault
    C.mz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un traiteur pour mon mariage en Mai prochain et je voudrais vos avis/conseils sur des traiteurs. Amélie traiteur à l'air pas mal (un peu cher mais leur offre tout compris me plait bien).

D'après certaines c'est un très bon traiteur, est ce que les dernières mariées confirment?

Auriez vous d'autres traiteur un peu moins cher à me recommander?

Merci à celles qui prendront le temps de répondre et m'aider dans ma recherche :-)

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors as tu était contente de ton traiteur??? Je me marié cet été avec le traiteur d Amélie ;-)

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie le 9 août au château de Pouget! Et vous?

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi on a pris le chaudron de mamé sur Lunel, ils sont super bon et très abordable...
    Ils s'adaptent a votre budget, font vraiment de tout
    • Répondre
  • Celmiss
    Mariée Confirmée Mai 2014 Hérault
    Celmiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le délice des princes
    • Répondre
  • Anais G
    Mariée Addicte août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également choisi Carherine du Traiteur d'Amelie.
    Vous vous mariez quand et ou?
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante août 2013 Hérault
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

www.traiteur-theleme.com/

• Répondre
  • Garcia
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message!!!

biensur que sa m' aide car je souhaites vraiment pas me louper sur le traiteur!!!

je commence avoir quelques adresses ,a nous de les renconter maintenant...

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Hérault
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi le Délice des Princes, il est sur Fabrègues.

Je n'ai vu que des avis positifs sur lui et surtout j'ai été invité à un mariage l'année dernière et franchement il n'y avait rien à dire tant au niveau du service que des prestations (vin d'honneur, repas, buffet de dessert, boissons).

Si celà peut t'aider...

• Répondre
  • Garcia
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message mais j 'ai peur que ça soit trop loin pour eux et que du coup la facture enfle!!!

a bientot j espere

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera l'aubaisienne il est a Aubais mais ce déplace dans la région faut voir avec lui jusqu'où sans supplément?

Il nous prends 32€ par repas, si tu veux je donne le détail?

• Répondre
  • Garcia
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercies pour ta reponse je te tiendrai au courant

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as des vu sur certains n'hésite pas à regarder sur google si tu ne trouve pas des commentaires sur eux !

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon traiter c'est le Traiteur d'Amélie. Elle est à Mauguio et pour l'instant elle est super. En plus elle a des élèments de décoration qu'elle te prête gratuitement (genre des vases, des bougeoirs, des voilages...) et niveau cuisine on a adoré ses plats. En plus elle t'offre une dégustation qui ne t'engage à rien, ce que tous les traiteurs ne font pas. Pour moi c'était un critère déterminant, car je ne pouvais pas imaginer embaucher qq sans gouter sa cuisine d'abord. En plus elle est pleine de bonnes idées et aide vraiment dans les préparatifs du mariage, est très disponible. Après le tarif n'est pas donné, 65€ par personne pour le repas, mais je trouve que ça les vaut largement... Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as aussi cette discussion https://communaute.mariages.net/forum/archive/partage-dinfos-sur-traiteur-herault-languedoc--t7989

ou tu as des avis, je te laisse allez y faire un tour.

• Répondre
  • Garcia
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui jai deja regarder et c est vrai qu il ya deja pas mal de bonne adresse mais c est vrai que j aurai aimer avoir des avis sur certain ...je vois que pour toi ca s approche a grand pas ..c est super !!!bises

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardé les prestataires de mariages.net ?? tu as aussi la discussion où les mariées regroupent leurs prestataires !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer