Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2014 Bas Rhin

Traiteur !!

Audrey, le 17 Mai 2013 à 19:47 Publié dans Bas Rhin 0 37
Sauvegardé
Répondre

Au secour les filles ... On est a la recherche d'un traiteur , et on ne trouve pas de traiteur qui sont dans notre ordre de prix ... Avez vous des conseils pour trouver un traiteur pas trop trop cher ??? Merci mille fois Smiley smile

37 Réponses

Activité récente par Lyly, le 27 Février 2018 à 19:34
  • Lyly
    Mariée Confirmée Avril 2019 Moselle
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis à la recherche d'avis sur philippe Rome, qu'en as tu pensé? Le recommanderais tu? quels services as tu choisie? A combien cela t'est il revenu?

Merci d'avance

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bas Rhin
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour en tout cas.
    • Répondre
  • Little D
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Bas Rhin
    Little D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Ce n'est pas moi qui ai choisi Philippe Rome! J'ai effectivement rencontré M. Poinsignon, mais c'était beaucoup trop cher et nous n'avons pas accroché, ni été très bien reçu, donc on a tout de suite dis non. C'était peut-être un mauvais jour, puisque d'autres ont l'air content de lui!!

Bon courage pour tes recherches!!

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Débutante Octobre 2015 Bas Rhin
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vois que vous avez choisi Philippe Rome comme traiteur. Avez vous été satisfaite ?

Quel était le prix de la prestation VH et diner? Vous etiez combien?

Je cherche un traiteur bon et pas trop cher pour notre mariage l'année prochaine.

Merci pour votre retour

• Répondre
  • Little D
    Little D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé "Côté Traiteur" à Schiltigheim qui m'a l'air pas mal. Je ne l'ai pas encore rencontré. Des avis???

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Little D
    Little D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec les boissons, désserts, VH, service etc? Je ne me rends pas bien compte, mais ça me parait beaucoup pour un buffet froid! Enfin ça dépend aussi du nombre de personnes! Moi j'aimerais ne pas dépasser 4000 avec les boissons pour 80 personnes.... mais je ne sais pas si c'est faisable!

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Julie . notre devis est monté a 4000€ presque . Avec un buffet froid ...

• Répondre
  • Little D
    Little D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Si ce n'est pas indiscret, ça vous est revenu à combien le traiteur Philippe Rome??

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delphine,

J'ai vu que tu avais choisi ton traiteur. De qui s'agit il? car moi aussi je suis a la recherche d'un traiteur...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2013 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cherche sur facebook didier chef a domicile il propose des prix abordable il est sur la région de sainte marie aux mines

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Delphine je viens d'appeller . On a rendez vous demain avec lui Smiley smile merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Blancher
    Mariée Curieuse août 2014 Bas Rhin
    Blancher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur Leboncoin , ou encore sur Facebook dans les groupes vends , échanges dans le 67, tu as aussi Auchan traiteur , Flunch Traiteur, pour nous entrée + plat 20€ par personne fais sur place par un cuisinier + 125€ plateau fromage + pain + 112€ wending cake + boisson soit un total de 1400€ pour 35 personnes VH compris.

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en pris on est la pour ca!Smiley winking

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Delphine . J'appelle demain Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Traiteur Philippe Rome a Geispolsheim

**** tu demandes Mr Bruno PoinsignonSmiley winking

• Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'en fai pas tu as encore le temps... je pense que tu as bien fait de revoir le tarif des alliances... surtt que tu en trouvera des très belle pour moins chers (regarde le site edenly). pour le traiteur j'ai regardé le traiteur simon en alsace, regarde sa carte il propose de bon menu à des prix top!!! surtt si tu as deja ta salle... et il n'a que de bonne critique!!

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Delphine : c'est vrai que le parc est magnifique . Les photos seront sûrement magnifique . Nous on les faits au lac a Entzheim . Oui je veux bien si ça ne te dérange pas parce qu'on n'en a toujours pas trouvé :/
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucisSmiley winking On se marie a Bischoffsheim prés d'Obernai dans la salle des fetes et les photos je pense qu'on les feras au parc d'obernai c'est magnifique la bas

Alors tu as trouvé ton traiteur? Si tu veux je te donne les coordonées du monsieur qui s'occupe de nous il est trés bien!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Delphine : désolé je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas citer . On ce marie a Entzheim et toi ?
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne faut pas te vexer c'est votre choix de mettre tant et tant dans vos alliances c'est votre mariage vous faites ce que vous voulez le seule chose c'est que tu dois mettre en priorités les plus gros post de dépenses pour mieux t'organiser Smiley winking !

Tu vas organiser ou ton mariage? Je vois que tu habites pas loin de chez moiSmiley winking

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un peu Nanouchka67 ... Vu tous les commentaires ( légèrement vexant) sur nos alliances , nous avons décider d'en prendre d'autres . Moins cher . Pour pouvoir mettre plus dans le traiteur . Et oui nous avons une salle . Même deux . Il faut que l'on ce décidé encore la qu'elle choisir . Mais c'est vrai qu'on est perdu la . On pensait avoir bien fait les choses mais en fait non pas du tout ...
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre tu dois te sentir complètement perdu maintenant. la question est aussi de savoir si tu as une salle? pour ma part je fais tt en restaurant (salon privée avec piste), on en a pr 36 euro par personne pr entree plat dessert, service et salle.

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout a fait d'accord! Je pense qu'un moment ou un autre tu vas devoir faire des concessions nous aussi on a un budget de 8000 euros mais on essaye de compter 7000 euros comme ca on a une part pour la soif et si jamais il y a un couak on a 1000 euros pour se retournez

Dans l'idéale c'est:

1 la salle ou le lieu de reception

2 le traiteur + boissons

3 la robe et le costumes

4 les alliances

5 l'animation

6 photographe

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous nous avons fait appel a Philippe Rome qui est basé a la Vigie (Geispolsheim) ils sont vraiment bien pour nous 55 invités(maintenant on est a 62) on en a pour 1770 euros a peu pres pour un repas servis a table entrée plats fromages (on ne prends pas le dessert chez lui) ce qui correspond a 31 euros le menu et 11,50 pour les menus enfants je trouve que c'est plus que correct !

J e rejoins le Pigeon voyageur chacun est libre d'organiser son mariage comme il veut mais le traiteur reste le post le plus important pour le mariage et ce n'est pas négligable car la pour le coup dans mon prix tu n'as pas le service a table ni les boissons qui elles aussi sont un post de dépenses importantes!!!

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous en avons eu pour environ 3800 euros VH + repas (entrée, 2 plats, trou alsacien, dessert) + boissons pour 39 adultes et 6 enfants au Vieux Cellier à Schiltigheim + pièce montée faite chez un pâtissier ; si tu ne prends qu'un seul plat et pas de trou par exemple et pas de PM ou pas de dessert dans le menu tu peux bien descendre le prix.

Mais c'est vrai qu'avec un budget de cet ordre, mettre aussi cher dans les alliances... Désolée mais ce n'est pas très logique...

Notre mariage nous a coûté au total environ 8500 euros donc budget équivalent au tien, mais nos alliances seulement 321 euros (simples anneaux en or blanc au Manège à Bijoux de Leclerc) et pour les photos c'est un ami qui nous les a faites, quant au DJ nous n'en avions pas (à la place on avait trois musiciens pour animer le VH et le repas, 600 euros, puis une playlist) ; ma tenue compléte 850 euros et celle de mon époux 680 euros avec un thème bien précis...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La date a été fixé en premier , la liste d'invités après , photographe après, dj après, alliance, tenues et traiteur ...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouahhhh ... J'ai l'impression de tout faire a l'envers ... Je suis competement perdu ... je voudrais un buffet froid , avec l'apéritif ... Les boissons c'est déja fait , le café c'est nos parents qui les font , et le fromage c'est un ami ... Mais la je sais plus quoi faire ... Tu m'as débousollé ...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes 56 personnes au repas . Mais le probleme c'est que je ne sais pas quel budget il faut prévoir pour un traiteur ... Dans ce domaine la je suis completement perdu ...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde dans ce lien, fais le tri entre ceux qui te correspondent le plus et appelle les! Smiley smile

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/alsace

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer