Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Septembre 2020 Loiret

Traiteur

karine, le 10 Juin 2019 à 22:46 Publié dans Loiret 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous somme à la recherche d'un traiteur au alentour d'Orléans ( si possible pas trop cher ) , avez vous des prestataires à me conseiller ?

9 Réponses

Activité récente par Dupuis, le 21 Février 2020 à 21:39
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En traiteurd, j'ai déjà réalisé des mariages prepares par baltzer traiteur et Amandine traiteur. (une préférence pour baltzer de mon côté). Pour notre mariage on a pris au ptit bouch'. On s'est pété le bide à la dégustation
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous allons faire notre dégustation lundi chez Autrement traiteur à Chaingy. Ils ont l'air moderne et créatif et ont bonne réputation. Ils viennent de Paris, ils proposent des repas classique mais aussi debout, de la cuisine en direct devant les invités, de la cuisine moléculaire... J'ai hâte de goûter. Plus d'infos lundi!
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ça y est il m’a recontacté ! Au bout de 6 jours ... ce n’est pas beaucoup mais comme il était proactif avant cette petite absence , je le suis inquiétée , pour rien ;-)
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Sylvie,

Non nous n'avons pas eu de problèmes pour le joindre. Cela fait combien de temps que vous essayez de le joindre? Il a peut-être beaucoup de travail ce qui pourrait expliquer son "absence".

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons choisi Amandine Traiteur à Saran pour un mariage le 4 juillet 2020. On l'a connu par le bouche à oreille, et franchement lors de la dégustation nous n'avons pas été déçus !
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me permets de rebondir dans cette conversation. J ai une question concernant ce traiteur qui nous a plu et avons déjà fait la dégustation samedi dernier. Et depuis je n ai plus d enouvelles car il ne répond plus au mail et au tel .
    Est ce que cela vous est-il arrivé de ne pas arriver à le joindre pendant quelques temps ? Mon mariage est en mai et j ai peur qu il ai changé d avis et ne veuille plus travailler avec nous. Nous m avons ps encore signé mais seulement dit oralement après la dégustation qu on est partant pour lui confier notre mariage.
    Merci pour votre réponse car je commence à m’angoisser. Il avait toujours été réactif depuis. Donc je commence à me poser des questions.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Nous avons choisi MG Réception. Il est super à l'écoute et la nourriture est succulente (on a fait notre dégustation en mars) Smiley smile

Voilà bon courage dans tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loiret
    karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! :-)

merci je vais regarder la liste ! on pensait plutôt un repas servi à table

• Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karine,

Je te passe la liste de tous les Traiteurs de mariage à Orléans, tu devrais trouver ton bonheur

Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou plutôt un buffet ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration