Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Mai 2015 Val-d'Oise

Traiteur

Sabrina, le 5 Janvier 2014 à 22:44 Publié dans Val-d'Oise 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà je cherche un traiteur avec repas assis servi si pas trop cher, dans le 95. Auriez vous des bonnes adresses.

14 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 15 Juillet 2014 à 16:33
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Melodie, en fait je n'habite pas Etrep : j'habite dans l'Essonne mais on se marie avec mon loulou à etrep (j'ai tous mes souvenirs là bas même si malheureusement, je n'ai plus personne là bas).

Pour BVM, leurs menus me tentaient bien : on va peut être se faire un devis quand même on verra bien.

Pour Chauveau à vigny, je ne connaissais pas du tout : tu me diras la suite que ca prend avec eux.

Pour l'air du temps, le fait qu'il y ait un droit de bouchon, ca ne me plait pas non plus.

Merci encore pour tous tes renseignements.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te reponds ici pour les traiteurs!
    J'ai vu que tu étais d'etrep moi aussi! (Bon sauf que j'ai déménagé avec mon futur mais sinon j'y ai toujour vecu et mes parents sont tjs la bas!)
    BVM j'ai pas donné suite au devis car 2000€ juste pour le service je trouve ça abusé! Mais pour un buffet il parait qu'ils valent le coup!
    chauveau a vigny on a fait une degustation c'est vraiment bon! Ils sont sympas (bon elle parle bcp mais voilà c'est pas qqn de désagréable!) Niveau tarifs on est a 11,5/pers pour le cocktail (avec 15l de cocktail et aussi du jus mais je sais pu combien! Et 8 pieces par personne), le menu (entree plat fromage) 30€ et franchement platexcellent, l'entrée bonne mais on a pas été emballé donc elle nous en a proposé d'autres qui nous plaisent plus (tu vois tu fais ton menu ils sont super a ce niveau!) Le dessert faut compter 6€/pers en plus je crois. Ils t'offrent les menus enfants!
    et l'air du temps (le resto de bezu) le chef est vraiment dispo et sympa, il est franc j'aime bcp! Nous on a 5000€ de budget hors boisson pour 100 adultes au repas et 130/140 au VH donc on lui a donne notre budget il nous a proposé des trucs pour voir ce qu'on aime etc... et il doit nous enviyer u, e propositionpar mail j'attends... par contre il veut faire payer le service du vin si c'est pas eux qui fournissent donc ça me plait moyen... mais bon je szis que cest u, excellent resto!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Melodi, alors ca a donné quoi BVM aux Andelys?

• Répondre
  • M
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est compliqué de choisir... quand les prix sont "trop" intéressants je me dis aussi que c'est trop beau pour être honnête! C'est difficile le choix des prestataires surtoutavec un petitbudget!
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux du coup je c'est pas trop ou me tourner j'ai peut de me faire avoir par certains et du coup je c'est pas trop quoi faire.
    • Répondre
  • M
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oi pour un buffet de c'est un peu cher... ceux que j'ai contactés c'est a peine ce prix pour un repas assis!
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j'ai pas demandée repas assis car trop cher le menus campagnard c est environ 33€ par personnes.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui aucun soucis! Il est a combien environ batistero pour un repas servi?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà fait un devis avec batistero mais j'hésite un peu car un peu cher a mon goût. Tu pourra me dire se que tu a penser de ton Rdv merci.
    • Répondre
  • M
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as cherche dans les départements limitrophes? J'ai un rdv avec un traiteur du val d'Oise la semaine prochaine, les tarifs sont intéressants, c'est chauveau traiteur ils sont sur mariages.net. Et sinon yen a un dont on m'a parlé mais j'ai pas eu de devis car ils s'occupent pas encore de 2015... C'est BVM aux andelys dans le 27. (Tu trouves leurs tarifs sur internet pour les menus! Pour les serveurs ils sont a 30€/heure)! Tiens moi au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non toujours pas trouver je cherche désespérément.
    • Répondre
  • M
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu as trouvé un traiteur pas trop cher??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer