Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Garonne

Traiteur

Mélanie, le 29 Mars 2015 à 19:25 Publié dans Tarn 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

Est ce que quelqu'un connaît Butin Traiteur? Ses prix sont intéressant mais est ce que vous avez déjà goûter ce qu'il fait?

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Mai 2015 à 15:36
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre, ça nous conforte dans notre idée. On a toujours peur de se tromper quand on choisi un prestataire, ça doit être l'effet du mariage!

Encore merci.

• Répondre
  • Laétitia
    Mariée Confirmée août 2014 Tarn
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'arrive un peu tard peut etre pour te conseiller... Mais nous sommes passés par lui pour notre mariage. Nous voulions un "vrai" menu de mariage, chaud et avec entrée, poisson, trou normand , viande, fromage et dessert. Nous n'avons pas trouvé moins cher. Quand nous l'avons rencontré nous avons pris quelques uns de ses plats qu'il vend à emporter et nous n'avons pas été décu.

Pour le mariage, ce n'est pas lui qui est venu mais l'équipe était super! Les filles ont été trés professionelles, à l'écoute... La viande était un peu trop cuite mais c'est de notre faute: la soirée a pris du retard (jeux, discours et tout ca plus long que nous l'imaginions).

Vraiment je te le conseille. Je n'ai absolument rien à lui reprocher.

De plus, la veille, quand nous avons eu les clés de la salle, la chef est venue, nous a conseillé sur la mise en lace, nous a montré. Le jour J, elles ont servi notre alcool, et certains amuse bouche que nous avions préparé. Elles ont tout géré avec beaucoup de professionalisme!

Bon courage dans tes recherches et tes préparatifs.

• Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélanie ! Smiley smile

Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/traiteur-mariage

Et voici quelques articles qui donnent des conseils pour choisir ton traiteur:

https://www.mariages.net/articles/14-questions-a-poser-a-votre-traiteur-de-mariage--c5693

https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261

Tu as déjà une idée de ce que tu veux servir ?

• Répondre
  • Futur B
    Mariée Experte Mai 2015 Charente Maritime
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À tu regarder sur des forums ?? Ils donnent peux être des avis sur ce traiteur la
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer