Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Traiteur d-jessiecake

Stellar, le 5 Juin 2012 à 14:07 Publié dans Rhône 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous avons notre salle mais pas le traiteur et ma question est si quelqu'un a fait appel au traiteur D-JessieCake? es-ce qu'il est bien au niveau des menus et au niveau des prix?. J'ai également vu que ce traiteur propose des wedding cake et j'aimerai savoir ce qu'ils valent au niveau présentation et saveurs.

Merci

10 Réponses

Activité récente par Stellar, le 27 Avril 2014 à 22:19
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum ça rejoint ce que j'avais dit dans cette discussion qu'elle ne semblait pas très sérieuse. Moi,elle avait mis quatre plombe à me répondre pour un simple devis, ce qui à mes yeux était un mauvais point. Après je n'ai pas continuer avec elle ni fait une dégustation de ses gâteaux donc je ne peux pas juger là-dessus. Pour la camionnette, normalement, elle doit avoir comme les traiteurs un camion réfrigérer. C'est fort regrettable que tu ne garde pas un bon souvenir de cette cake designer et que cela a gâché un peu ton mariage.

• Répondre
  • Tonin
    Mariée Débutante Septembre 2022 Rhône
    Tonin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne recommanderai pas Jessie cake, nous sommes marié le 19 avril 2014 et nous avons fais appel à elle pour notre wedding cake, cake pop et cup cake. En fait, ses gâteaux étaient bons mais elle est arrivé 1h30 en retard sans nous appeler ni s'excuser. Et cela à décaler tout notre planning du mariage cad decaller notre ouverture de bal, improviser un jeu, payer des heures sup à notre traiteur. Et en plus, elle livre ses gâteaux avec son Scénic pas sur que les normes hygiène et sanitaire soient respecté. en plus la decoupe du wedding cake pas facile, les parts ne se tenaient, le rendu dans l'assiete etait pas joli. Et elle fait ses gâteaux chez elle dans son appart.

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci d'avoir répondu!

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles, finalement en voyant ce qu'elle proposait comme menu de mariage, mon fiancé et moi-même n'avons pas été emballer car ce n'était pas très varier et le prix des wedding cake étaient quasiment identiques à ceux chez les concurrents. Nous n'avons pas pris la peine de la rencontrée et par ailleurs, pour avoir le devis, j'ai du la relancée deux fois avant de l'obtenir, donc c'est pas un bon point pour ce traiteur. Par contre si vous faites une dégustation avec ce traiteur n'hésiter pas à donner votre avis dessus car je pense que cela pourrait intéresser d'autres futures mariées.

• Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi aussi je voudrais avoir les prix des wedding cake ???? J en ai pas entendu parler mais je l'ai en amis sur Facebook !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Je remance ce sujet bien cinq mois après, parce que je m'intéresse aussi à ce traiteur. As-tu reçu finalement le devis? Si oui, qu'est-ce qu'à donné la dégustation?

Merci!

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est ce que je compte faire. Je suis toujours dans l'attente de son devis mais promis je vous donnerai mon avis.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce traiteur mais il fait des choses très appétissantes !

Tu nous diras ses tarifs, et puis tu pourras peut être goûter certains de ces gâteaux pour te faire une idée ?

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et felicitation pour ton mariage. Je n'ai jamais entendu parler de traiteur alors je ne peux pas m'avancer. Ce qui est bien c'est de voir plusieur traiteur et de fair marcher la consurence afin d'avoir des prix plus abordable. Nous on va se renseigner sur Léa passion , évidence recpetion et serge magner , où j'ai entendu de bonne chose et qui ont des menu sympa et abordable.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration