Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse

Traiteur et dj

Lucie, le 11 août 2015 à 18:15 Publié dans Meuse 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je commence a organiser mon mariage et j'aimerais savoir si vous avez un bon traiteur a me conseiller et également un Dj animateur?!
Merci d'avance
Biz

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Janvier 2016 à 18:32
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme dj je te conseille Olivier KREMER, cher, mais très bien, ce sera le notre, pour le traiteur, nous on le fait au chateau des Monthairons, donc c'est le restaurant qui cuisine Smiley winking

• Répondre
  • Emilie-Jerome
    Mariée Curieuse Avril 2013 Meurthe-et-Moselle
    Emilie-Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie, je répondrais que tout dépend de l'ambiance recherche pour le dj et tout dépend du type de cuisine et de la prestation pour le traiteur. Pour les DJ je connais SB PROD officiel visible sur Facebook. Moi personnellement j'avais pris la sonofamili (visible sur Facebook aussi et sur page internet) car pas cher et prestations de fou avec chanteur guitariste en prime mais je ne sais pas si ils se déplacent aussi loin. A voir avec eux Pour le traiteur j'en connais deux très bien Frichti resto Mobile pour une ambiance originale a voir sur Facebook La cuisine d'Arthur dans mon village a Labeuville Dans tous les cas dire que vous les contactez de ma part bon courage dans les recherches
    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Lucie et bienvenue dans la communauté de mariages.net Smiley smile

As-tu déjà fait un tour dans les fiches des prestataires de ta région ?

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/meuse

https://www.mariages.net/musique-mariage/meuse

Certaines fiches possèdent un onglet "recommandations" avec des avis de mariés, n'hésite pas à les consulter Smiley winking

Quel style de nourriture cherches-tu pour ton mariage ? Et niveau ambiance, de quoi as-tu envie ?

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regarde dans la liste des prestataires de ton département ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer