Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère

Traiteur !! Lequel choisir ?

Joyce, le 25 Mai 2019 à 23:12 Publié dans Finistère 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je me marie à Quimper le 2 novembre 2019 et je suis dans la recherche du traiteur, enfin l'hésitation car il faut que je lis budget et qualité, que pensez vous de Kemper gastronomie et le Jardin prieuré ? Si vous avez d'autre à me conseiller, hésitez pas

14 Réponses

Activité récente par Angelina, le 5 Juin 2019 à 07:52
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c est parti ! Je travaille dans la restauration. C est super le thème vintage j adore, je pense que c est une bonne idée par rapport aux goûts que vous avez. La preuve tu es déjà à fond 😁 c est super si tu trouves des éléments de déco deja.
    Tu as raison le demi compte beaucoup, j ai une fille de deux ans et demi.
    Tu as raison, tu as le temps de faire encore des essayages. Tu as déjà une idée de style ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Avril 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors ça y est ta saison a commencé, tu travailles dans quel domaine ?
    Alors depuis la semaine dernière nous avons trouvé le thème, mon futur a validé le thème vintage et je trouve que ça nous correspond parfaitement moi qui adore chiné et qui aime les vieilles choses la preuve j'ai acheté une vieille valise marron à la ressourcerie ( pas acheté pris car coin gratuit 🤣🤣) et aujourd'hui en y retournant j'ai trouvé une machine à écrire avec la valise au top lol, je crois que je vais y aller toute les semaines.
    Pour les loulous j'en ai 2 garçon 5 ans et une fille de 3ans et demi à cette l'âge c'est important le demi.
    Du coup pour le photobooth je vais le faire moi même je pense vive Pinterest 🤣🤣🤣🤣