Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jocelyne
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Rhône

Traiteur lyon feed traiteur

Jocelyne, le 27 Janvier 2014 à 15:55 Publié dans Rhône 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Connaissez vous le traiteur Feed Traiteur sur decines ? Vos avis svp?

merci

18 Réponses

Activité récente par Jessica, le 24 Mars 2018 à 06:27
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie, nous avons choisi astuce des chefs comme traiteur. Feed faisait parti de notre sélection, mais nous avions été déçu du contact.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage « low cost »…

…« low cost » voici les mots prononcés par le gérant en mentionnant notre choix de menu lors de la dégustation.

« Low cost » pourrait également être l’adjectif qui collerait parfaitement à la prestation que propose ce traiteur en terme gustatif et en termes de relation client. En effet, nous avons choisi de déguster ce traiteur car nous avions été séduits par la plaquette commerciale, les jolies photos postées sur le site et les bons commentaires. Arrivés à la dégustation, la déception a été de taille. Des plats qui n’ont rien à voir avec la plaquette de présentation (ah oui, cette photo c’est un plat qu’on servait l’année dernière… mais bon je peux le refaire…). Quand nous posons la question au gérant il nous répond que les photos correspondent à un autre menu, plus cher, plus sophistiqué…soit, mais pourquoi le mettre en face de la proposition d’un autre menu alors ?

une dégustation payée le prix fort pour une prestation déplorable par rapport aux autres traiteurs que nous avons pu tester : carafe d’eau du robinet, salade en sachet (oui vous comprenez comme nous étions que deux à venir déguster on n’allait pas aller au marché prendre une salade fraîche, par contre on vous fera bien payer la dégustation le prix fort). A la fin de la dégustation, le gérant vous parlera tarif et pas produit. Puis vous regardera droit dans les yeux vous disant que ce que vous avez choisi c’est le mariage « low cost ». Scotchés.

Pour résumer : des plats médiocres qui appâtent le client grâce à une jolie plaquette, un site bien marketé, mais rien derrière. Ne cherchez pas les jolis mets et les belle présentations nous ne les trouverez pas.

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous sommes mariés le 9

septembre 2017 au château d'Ailly, à Parigny.

Nous avions d'abord pré-sélectionné plusieurs traiteurs sur réputation et par bouche à oreille. Feed Traiteur, repéré sur internet, n'était pas d'une évidence immédiate face aux "grands traiteurs" régionaux vers lesquels plusieurs nous poussaient. Mais nous avons suivi les nombreux avis positifs et notre instinct, attirés par une approche et une cuisine contemporaines qui rompaient avec le traditionnel repas de mariage.

Ne s'en est suivie aucun déception.

Pendant les préparatifs, Damien et ses équipes ont eu l'oreille attentive à nos attentes et nos exigences, parfois compliquées. Les interlocuteurs sont les mêmes du début jusqu'à la fin et le mariage est cadré au millimètre par une feuille de route que nous remplissons au préalable.

Le jour J, nous avons eu ce à quoi nous nous attendions. Un traiteur qui a pris le risque d'installer le cocktail en extérieur, qui a su s'adapter quand la pluie est venue amuser les invités, qui a servi des pièces cocktail et un dîner faits maison et tous très bien cuisinés. Les verres étaient toujours pleins, le service rapide et souriant, l'accompagnement des équipes Feed rassurant. Pratique également : nous avons pu choisir les accompagnements de la viande. Pour information, nous avions pris en entrée la crème froide de Saint Jacques & langoustines poêlées, en plat la noix de veau basse température sauce morille / tatin de légumes / dariole de vitelotte, en fromage le demi Saint Marcellin et un buffet de gâteau.

L'art de la table est moderne, les quantités sont bien proportionnées. Les animations culinaires sortent de l'ordinaire (pour notre mariage : stand d'huîtres, mini-burgers, gambas flambées au pastis et arbre de fraise).

Nos invités ont été ravis. Beaucoup nous ont félicités pour la qualité du cocktail et du repas (un invité nous a confié s'être réconcilié avec le veau) et plusieurs nous ont demandé son contact.

Quelques axes d'amélioration toutefois : les équipes peuvent être difficilement joignables en période de haute saison et les tarifs du brunch sont quelque-peu rédhibitoires.

Notre message peut paraître dithyrambique mais il est important de rappeler qu'un mariage n'est pas que le choix d'un menu. C'est beaucoup d'autres choses, anodines parfois, pour lesquelles être bien accompagné et bien conseillé est primordial. Toutes ces choses qui font le professionnalisme. Ce fut le cas pour Feed.

Damien, encore un grand merci pour tout ! Pour la suite, nul doute que la route de votre maison est bien droite.

Marine et Anthony

Cocktail

Traiteur lyon feed traiteur 1

Entrée

Traiteur lyon feed traiteur 2

Dîner - PlatTraiteur lyon feed traiteur 3

• Répondre
  • Angel
    Nouveau Marié Septembre 2015 Vaud
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions réservé ce traiteur pour notre mariage et payé un acompte. A la dégustation nous avons été déçu; peu aimables, repas sans goût et devis de plus en plus élevé.
    Nous avons annulé la réservation et depuis un an nous insistons pour récupérer l'acompte (conformément au contrat). Le gérant nous raccroche au nez et ne donne aucune explication. Peu professionnel.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2015 Isère
    Alexx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • D
    Rhône
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexie,

Toute l’équipe est surprise par votre réponse et je me permets donc de vous répondre point par point.

Nous apprenons par votre message que les plats seraient arrivés froids, remarque que nous n’avons jamais entendu auparavant de votre part ou de vos invités. Bien au contraire, vos convives ont complimentés les plats le jour J et après vérification auprès de nos serveurs, tout a bien été envoyé chaud. En revanche, au moment de servir le plat, de nombreux invités se sont levés pour rejoindre la piste de danse et vous nous avez indiqué de suivre le planning préalablement établi.

Au sujet du service du foie gras, votre cérémonie ayant commencé avec presque 3/4 d’heure de retard et votre plan de table ayant été modifié, votre entrée n’a pas été servie, malgré nous, dans les conditions optimales de dégustation, même si elle a été remise en chambre froide pour palier votre retard… Sans compter les problèmes d’électricité sur place ou votre oubli de la table prestataires, qui a dû être installée par nos soins…

Au sujet du service, il y avait bien 5 serveurs en salle et non pas 3, et comme nous vous l’avions expliqué, nous avons trouvé plus pertinent d’ajouter une personne en cuisine plutôt qu’en salle pour assurer vos exigences. Pour information, nous vous avons facturé ce cuisinier supplémentaire au même tarif qu’un serveur alors que le tarif horaire est normalement plus élevé.

Tous les plateaux de fromages facturés ont été servis. Nous vous avons également expliqué que des plateaux complémentaires ont été dressés et portés en salle, une ardoise a été refaite pour une femme enceinte et du fromage a également été servi gracieusement aux autres prestataires.

Au sujet de la casse, nous vous avons facturé uniquement la vôtre. Je vous confirme que les flûtes cassées par nos serveurs ont bien été déduites de votre facture par notre fournisseur.

Concernant les options que vous n’avez pas eu le jour J, et comme évoqué ensemble, vous n’avez jamais validé le devis pour celles-ci…

Je ne reviendrais pas sur les petites attentions que nous avons fait avec plaisir pour vos convives et pour vous-même (éclairage des bougies pour votre entrée en salle, par exemple), ou le fait que vous n’avez pas caché votre enthousiasme pour notre prestation le jour J.

Je reste à votre écoute si vous souhaitez en discuter.

Damien Conejos – Feed Traiteur

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2015 Isère
    Alexx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes,
    Feed traiteur a était choisi pour mon mariage donc je peux vous apporter quelques infos...
    Le dégustation a était parfaite, très bon, on nous a assurer que les plats arriveraient chauds, que les plats seraient servis a l'identique... Or la prestation ne c'est pas passé comme prévu! Nous avions demandé et payé plusieurs prestations qui n'ont pas étaient faitent pendant le mariage! Des plats bons certes mais arrivés froids, un foie gras qui se mange un minimum froid mais arrivés chaud et donc beaucoup trop mou. le service catastrophique! Plus de 1800€ payés pour 6 serveurs alors que seulement 3 serveurs en salle pour plus de 140 personnes c'est inadmissible! Des plateaux fromages qui manqués (mais payés encore!) enlevés de certaines tables pour en mettre sur d'autres et non remplacés!
    Un service très très lent (normal serveurs très insuffisants), gâteau servis a 2h30 du matin et 500€ d'heures supplémentaires a payer en plus alors que c'est leur organisation qui a fait défaut. De plus il nous on fait payés la casse de la vaisselle, dont plusieurs flûtes qui ont été cassées par leur serveur.
    Et lorsque l'on fait part de nos remarques, toujours une réponse a tout en m'affirmant des choses, qui après vérifications de mon côté et de ma famille sont fausses.
    Bref, la nourriture est de bonne qualité et bonne mais à côté ça a vraiment manqué d'organisation on nous a fait payé des choses que nous n'avons pas eu ou de la casse de leur côté.
    • Répondre
  • D
    Rhône
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ludivine,

Je suis ravi que votre dégustation vous ai plu ! Je tenais toutefois à vous apporter quelques précisions quant à vos remarques. Je n'ai pas été vexé lorsque vous m'avez fait part de votre envie d'avoir quelque chose de plus relevé, je vous ai même proposé de refaire une dégustation en intégrant vos retours si tel était votre désir. Simplement, lorsque nous rencontrons pour la première fois les futurs mariés, nous travaillons nos mets afin qu'ils conviennent au plus grand nombre. Nous sommes bien évidemment toujours ouverts à la personnalisation du menu, puisqu'il s'agit là de notre promesse ! Je n'ai aucun soucis à prendre en compte les retours de mes clients et à les conseiller sur leurs choix, bien au contraire.

Au sujet de votre demande d'offre commerciale, je tenais à vous préciser que je vous ai fait bénéficier de nos tarifs 2015 alors que votre mariage aura lieu en 2016. Je vous aurais bien évidemment laissé ces tarifs préférentiels passé 2015. Par ailleurs, je suis toujours ouvert à la discussion pour m'adapter à votre budget selon vos critères.

Si vous souhaitez en rediscuter avec moi, ce serait avec plaisir !

Damien Conejos - FEED traiteur

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour info, on les a rencontré et on a testé.

Notre avis : la présentation est tout à fait en accord avec ce qui nous a été vendu à travers les photos; le goût est bein présent, même si sur le plat on aurait aimé quelque de plus relevé et explosif (il a été un peu vexé quand on lui a dit que nous aimerions quelque chose de plus relevé/épicé); donc un avis plutôt positif sur la dégustation.

Par contre, il nous a vite fait redescendre de notre nuage lorsque nous avons parlé tarif. On lui a demandé s'il était près à nous faire un petit geste commercial (genre offrir la fontaine à champagne). Il nous a répondu que non, ce qui nous a pas mal refroidi. On n'a pas trouvé ça très commercial. Du coup, on continue de chercher ! Smiley smile

• Répondre
  • Jocelyne
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Non je n'ai pas eu de retour sur ce traiteur. Nous on passe par Lea passion car on a eu de très bons retours.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis exactement dans le même cas que toi, puisqu'on cherche des avis sur ce traiteur. As-tu pu en trouver depuis ton dernier post?

On fait un test avec lui dans 15 jours.

Merci pour ton aide Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le conseil mais là il s'agit d'un autre traiteur dont il est question. Tu peux ouvrir une discussion sur ce traiteur pour parler de ton témoignage et cela aiderait certaines futures mariées dans leur choix. Merci

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Rhône
    DUCHEMIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

je vous conseil clostan traiteur bon rapport-qualité prix et service trés aimable ils répondent au devis trés rapidement .

Bonne ambiance tout nos invités ont apprécié .

• Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme Stellar, ils facturent plein de choses en supplément et le gars a reconnu qu'en incluant tout, le menu revenait à une soixantaine d'euros par personne. Mais il faisait partie de ceux que nous avions retenu car leurs plats et les tarifs attractifs de leurs menus nous plaisaient. Après, le feeling n'a pas été très bon quand nous les avons rencontré sur le salon du mariage. Mais nous connaissons un couple qui les as choisi pour leur mariage de septembre prochain et qui semblent en être bien content jusqu'à présent.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'avais demander un devis à ce traiteur mais je ne l'avais pas retenue car ils proposaient un surplus pour la vaisselle et ça m'a bien refroidie quand j'ai fait le calcul mais hormis cela, le reste était selon moi pas mal pour ce qu'il propose dans le menu. Ma coiffeuse a son frère qui avait fait appel à eux pour son mariage en 2011 et elle m'a dit qu'ils avaient été très satisfaits de la prestation.

• Répondre
  • Jocelyne
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai tapé "avis traiteur feed traiteur" sur le net. Pas d'avis négatif mais pas rellement d'avis positifs de partiuliers mais plus de prof du coup j'ai peur que ça soit de la com.

Oui je vais aller dans mon département pour avoir plus d'infos. Merci pour l'aide

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pensés à regarder sur internet en tapant le nom de ton traiteur et avis?? regardes aussi dans la discussion qui regroupe les prestataires de ton département ici peut etre que certaines ont pris ce traiteur !!

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai déplacé ta discussion dans ton département afin que tu aies plus de chance d'obtenir des réponses ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer