Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Curieuse Juillet 2018 Paris

Traiteur/menus/repas

Amélie, le 1 Juin 2017 à 11:28 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !! En ce moment je suis à fond sur les traiteurs et les menus,avez vous des traiteurs à me conseiller et d'autres à me déconseiller aussi..

Si votre mariage est déjà passé ou que vous avez déjà votre menu pouvez vous me donner les choix final de votre repas de mariage !!!

Bisous les filles et bonne journée

En espérant m'être bien faites comprendre
Bisous

9 Réponses

Activité récente par Lilas, le 5 Juin 2017 à 20:01
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Tu arrives à trouver des traiteurs libres et qui te conviennent à seulement 1 mois de ton mariage ?

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie Smiley smile

Voici des discussions qui devraient t'aider :
    Repas mariage , vos avis svp Smiley smile

Repas de mariage

Repas test

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous sommes aussi en plein dedans et nous avons sélectionné deux traiteurs 'Le jardin du gout dans le 77" gros coup de coeur c'est un chef super passionné qui a travaillé en tant que chef avant pour Helene Darroze étoilé au michelin, et "Perrine la Toquée" basée en Normandie, traiteur plus champêtre avec de très belles présentation, nous devons faire notre choix final bientôt. Nous avons retenu que des traiteurs qui pouvais répondre a notre demande personnalisée qui est la suivante :

15H :Accueil invité avant la cérémonie laïque avec bar à sirop et financier et candy bar.

18H Cocktail : 10 pieces sur le thème de mini stands sur les différentes régions du monde, animation banc d'huitres, et découpe patte negra

20H Entrée servie à table : Ceviche à la péruvienne à la daurade royale

Plat : Barbecue "Terre et Mer" en cuisson a la demande avec entrecôte de boeuf, magret de canard, grosses crevettes, et noix de saint Jacques en persillade. Accompagnement pomme de terre grenaille rôties au thym, brochette de champignon, plusieurs variétés de tomates rôties à la provençale.

Buffet de fromage et camembert rôties au barbecue fumé au foin piment espelette ail huile d'olive avec salade

Buffet de dessert reste encore à confirmer et fruits

Il s'agit vraiment d'un menu entièrement personnalisé, nous souhaitions pas avoir le même repas que tout le monde et simplement choisir dans un menu. Nous ne voulions pas imposer à nos invité de la viande ou du poisson.

Nous payons 85 euros par pers service et vaisselle compris.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

Tu as un domaine ou une salle ? car selon ce que tu as réservé tu auras une liste imposée et il faudra choisir parmi ça.

Tu te maries à Paris ?

J'ai des noms de traiteurs pour lesquels j'ai demandé des devis mais dans les Yvelines... je pense qu'ils se déplacent, tu payeras juste plus cher le coût de déplacement.

• Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera gros vin d'honneur avec une douzaine de choix (découpe de foie gras, de jambon, atelier plancha, verrines...)

Entrée : salade et saint Jacques

Plat : pièce de bœuf, 2 purées , un piquillos farci

Fromage : plateau avec 3 fromages, salade

Dessert : petit dessert individuel et chou pour aller avec le café
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait affaire aveg "Grand chemin" traiteur rennomé en ile de France. Menu avec 21 pieces cocktail avec 4 animations culinaires et a table granité alcoolisé, magret de canard legumes du soleil et plateau de fromage servi à l'assiette et grand buffet de desserts.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah nous comme il fera beau.. ou du moins je l'espère.. on a décidé de faire un gros vin d'honneur pour ne pas avoir d'entrée à table! et en plat c'est magret avec poivre de shishun , pommes de terre, légumes de saison, fromage et 1 chou par personne et gâteau 3 chocolat!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2018 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été très déçue des tarifs de joubin traiteur à Vincennes. Je les ai trouvé vraiment très cher. Mais je n'ai pas dégusté
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie ,

Je ne pourrais pas vraiment te conseiller puisque j'en ai pas en tête sauf le mien qui semble très bien mais il n'est pas sur Paris même , il est d'ailleurs répertorié sur le site.

As tu regardé dans la barre des prestataires de ta région afin de voir tous les avis , les tarifs.. et éventuellement les contacter ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer