Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Confirmée Février 2014 Bouches-du-Rhône

Traiteur star evenement

Stephanie, le 21 Janvier 2013 à 19:05 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes, voilà nous nous marions le 15 février 2014 et nous sommes à la recherche d'un traiteur nous avons eu un premier contact très satisfaisant avec star évènement dans le 13 et j'aimerais connaître votre vécu pour celles et ceux qui ont leurs services pour leur mariage svppppp

merci bonne soirée

20 Réponses

Activité récente par Virginie, le 26 Mars 2015 à 16:39
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stéphanie,

Nous nous marions en juillet 2016 et nous aimerions beaucoup travailler avec Star événements, nous avons eu d'excellents premiers contacts avec eux, c'est très intéressant au niveau des tarifs et nous avons été satisfaits de la dégustation.

En plus, nous n'avons eu que de bons échos. Pourrais-tu nous dire comment s'est passé leur prestation à ton mariage ? N'ont-ils donc vraiment aucun défaut ?

Merci de ton retour d'expérience !

• Répondre
  • Philippot
    Marié Confirmé Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Philippot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'on aura des retour car nous aussi on ai intéressé Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

je me permets de remonter le post pour avoir un retour d'expérience sur le traiteur star evenement ?

comlent c'est passée cette belle journée avec ce traiteur ? Point de vue organisation ?

toutes mes félicitations en tout cas. Smiley winking

• Répondre
  • Philippot
    Marié Confirmé Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Philippot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intéressée par vos avis car on aimerait réserve chez eux et on aimerai avoir des avis .
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons également choisi star évenement pour notre mariage qui a eu lieu le 31 mai 2014, et nous avons été plus que ravis!! l'équipe est hyper pro et très très sympatique, et toujours souriants! En ce qui concerne les prestations, nous avons également choisi le menu à 59 euros, avec l'assiette périgourdine en entrée et le grenadin de veau aux cèpes en plat. Par rapport à la dégustation, aucun souci, tout était aussi parfait le jour J! Tous nos invités ont également été impressionnés par la qualité du cocktail, et du repas, de l'entrée jusqu'au dessert!

Vous pouvez y aller les yeux fermés! très bon mariage à vous, plein de bonheur!

Isabelle.

X

• Répondre
  • Malena
    Mariée Addicte Juillet 2014 Gard
    Malena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris ce traiteur, il nus avit promis de venir voir la salle nous sommes a 1h30 de marseilles, a 1 mois 1/2 du mariage je lui envois un mail lui demandant quand on pourra se voir et là il me repond que c'esta nous de venir avec des photos de la salle, je voulais savoir si ça a été le même cas pour vous

merci

• Répondre
  • Doudou83
    Mariée Débutante Juin 2013 Var
    Doudou83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariee en 2013 et j ai fait appel a star evenement , rien a redire le service est parfait , ts mes invités etaient ravis

• Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris star événement pour mon mariage le 6 septembre 2014 et nous sommes ravis de la dégustation on a choisi le menu a 59 mais pas encore le plat j hésite ... samedi dernier ma copines s est mariée et a fait appel à star événement ils ont été au top du top !
    • Répondre
  • David et Lucie
    Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ré coucou moi je l ai plus en traiteur car il nous a lâcher a 6 mois du mariage en plus on a appris que pour un mariage de moin de 200 personnes sont plus petits tarif c 62 e il a augmenter ses tarif heureusement qu on a pus en retrouver un autre de traiteur moin cher et honnête bon courage

• Répondre
  • Malena
    Mariée Addicte Juillet 2014 Gard
    Malena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris aussi star evenement pour notre mariage, le menu a 65 e la degustation etait au top etle personnel super sympa

• Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ils ont de 52 e a 74 e nous on a pris celui de 59 e

• Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c est le traiteur qu on a choisi et reserver

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre choix et nous avons pris un traiteur plus près de chez nous. Mais merci encore pour tes conseils et ton aide merci Smiley winking

et toi comment cela se passe? sa approche... alors???

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors stephanie tu as prit contact avec eux?

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai pris contact avec eux et je te le conseille, mon mariage est au mois de juin je pourrais te parler du gout lol

car nous ne faisons un petit mariage 70 adultes pour un budget de 70€ aux max par personnes. pour ce prix nous avons de compris : le VH avec 2 animations culinaires et les alcools fort. le repas comprend entrée, plat, fromage et dessert (mignardise et diverse mousse de fruit) plus la piece montée (j'ai choisi macaron), les vins pour le repas thé ou café. ils sont super sympa et assez ouvert au extravagence que nous pourrions avoir Smiley xd j'ai demandée des liqueurs en plus pour le VH je lui est donner les recettes et il nous le fera sans supplement

voila si tu as d'autre questions n'hesite pas bonne journée

• Répondre
  • Joyce
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles, alors vous avez teste Star evenement? De quelle fourchette de prix on parle? Je serai curieuse de les contacter.

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hoooo Smiley shame merci Cecile

C'est clair que je te donnerais mon avis. Au premier contact j'ai pu voir que c'etait quelqu'un qui aime son metier et qui peu en parler pendant des heures (le premier contact a durée 2 heures) t'inquiete pas stephanie je te dirais tout

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bingo !!! Tu as de la chance de tomber sur une future mariée concernée de près, je suis sûre qu'Astrid pourra t'aider Smiley winking

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci beaucoup astrid j'attend de te lire pour savoir comment c'est passé ta dégustation. Bisous et félicitation a vous

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir nous avons choix aussi star evenement pour notre mariage et pour le moment tous se passe tres bien il est dispo quand on a des questions a lui poser et reste ouvert a toute les propositions de notre part meme les plus extravagante de ma part lol

apres je pourrais tant dire plus qu'a pres le 22 juin

nous avons demander a faire une degustation des plats au mois de fevrier j'ouvrirais un post sur tous cela

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration