Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Juin 2019 Haute-Saône

Traiteurs à petits prix

Emilie, le 20 Septembre 2016 à 21:43 Publié dans Côte d'Or 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Voilà nous avons beaucoup de temps pour organiser notre mariage mais je préfère poser des questions maintenant avec votre vécu pour avoir des avis et de l'aide.
Je pense que nous tourneront autour de 60/70 invités pour notre mariage. Et nous avons un petit budget qui serait d environ 5000EUR maximum. Je vais chercher un maximum avec nos connaissances sur certaines prestations pour avoir des tarifs avantageux mais je me demandais si vous aussi vous avez eu un petit budget. Avec quels prestataires pour le traiteur, le lieu de réception etc avez vous fait votre mariage. Je sais que ça représente bcp de travail ( en plus mon dernier mariage auquel j ai assisté était il y a plus de 15 ans) J étais petite donc je ne me rends pas bien compte du déroulement, comment gérer les invités... nous avons 2 ans pour organiser le notre et je crois que ça ne sera pas de trop ?
Merci beaucoup pour vos conseils.A bientôt Emilie

7 Réponses

Activité récente par Ereshkigal, le 28 Septembre 2016 à 18:48
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un budget de 2000 euros (budget total) pour le notre, ça va le faire Smiley winking

Sur Carrefour traiteur les prix sont raisonnables et on m'en a fait de bons retours.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des Traiteur mariage Côte d'Or ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Je te passe aussi un article avec 14 questions à poser à votre traiteur de mariage Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûre. Je vais déjà voir si nos parents peuvent financièrement participer. Ça va nous donner un avant goût de savoir si on doit se débrouiller nous même où s ils peuvent nous aider. Pour l instant tout est assez flou. Et pour le nombre d invités je me suis déjà limite à la famille "Proche" grand parents . Parents. Frères et soeurs. Quelques amis très proches Car si je commence à inviter tous mes oncles et tantes avec les familles immenses que nous avons ce serait bien pire ^^ Je vais me concentrer comme tu dis sur le "plus important" pour nous. Et puis arrêter de me poser trop de questions. Merci beaucoup en tout cas.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que Ç est faisable mais pas sûr que tu puisses passer par des prestataires pour la plupart des postes au regard du nb d'invités et de ton budget. Il faut peut être que tu commences pas lister les postes et les hiérarchiser genre ce qui est le plus important à vos yeux. Ainsi tu sauras sur quel poste tu pourras faire de économies en faisant des compromis pour en privilégier d autres. Je ne sais pas si je suis claire
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est pour la totalité. Pour le vin d'honneurnous aurons environ 70 personnes à définir. Et environ 50 pour le repas. Rien de défini pour le moment. C'est pour vous donner un ordre d idées. 5000€ c'est un petit budget pour la totalité du mariage. Mais c'est pour faire approximativement. Je me demandais si certaine personne avait réussi à avoir des bons plans pour le traiteur,le lieu de réception, l animation etc... histoire de diminuer les coûts. Je suis très manuelle et je vais faire bcp de chose moi même. Mais si jamais vous aviez des conseils et bons plans à me donner je prends volontier Smiley smile Pour Dijon et ses alentours. Merci Smiley winking
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pardon je pensais que C était juste ton budget traiteur
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que C est pas un petit budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer