Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Nouveau Marié Juillet 2017 Seine-et-Marne

Traiteurs dans le 77

Anthony, le 27 août 2016 à 12:31 Publié dans Seine-et-Marne 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d'un traiteur pour notre mariage prévu le 01 juillet 2017. Nous avons fait des recherches et avons bien entendu quelques pistes mais nous souhaitions avoir d'autres avis, positifs ou négatifs, sur des prestataires que vous avez contactés ou chosis. J'attends vos retours. Merci Smiley winking

17 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 25 Janvier 2017 à 19:52
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2017 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait appel à Idélices à Roissy en Brie. Super contact, prix très corrects, très arrangeant.

Pour la dégustation....nous la faisons le 03 février....

• Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je suis désolé de l'apprendre mais quelles sont les points qui vous ont dérangé ?

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Kesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

nous avons été dégusté et étions pas satifait, de plus la degustation pour 4 nous a couter 240 euros... nous ne l'avons pas choisi et je suis donc à la recherche d'un traiteur pour juin Smiley sad

• Répondre
  • Alexandre
    Nouveau Marié Mars 2018 Seine-et-Marne
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr si vous chercher toujours nous avons selectionner pour notre mariage le traiteur " la chaumière" qui se situe à Mouroux 77. Les plats sont très bon! Plusieurs avis sur se site et tripadvisor...bonne continuation.
    • Répondre
  • Y
    Nouveau Marié Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Yoann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je ne sais pas encore ce qu'ils valent. Cependant j'ai retenu deux traiteurs à savoir PATEVER et ARTS. J'attends leur devis.
    • Répondre
  • Fibile
    Mariée Addicte Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Fibile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous avons pris : SAVEURS D'AUTREFOIS à Le Chatelet en Brie

Nous avons fait la dégustation, franchement en rentrant dans la boutique on aurai pas dit mais après dégustation on a validé direct (mon frère ancien traiteur est venu avec nous et il à validé notre choix)

Bon courage pour votre recherche

• Répondre
  • Caroariel
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Caroariel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non désolée je ne connais personne
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi "Carte sur table" à bussy sur George
    • Répondre
  • Sand
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vois que tu es proche de moissy connaîtrais tu une coiffeuse à domicile pour chignon par hazard ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Moi Même ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris "traiteur pour tous" il est au kremlin bicetre mais se deplace.je me suis marié ds le 77.C etait tres bon,tres bien presenté et l equipe etait formidable.c est tout une famille.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille fortement le traiteur idelice! Il est à Roissy en brie. C'est un traiteur en OR! On l'a choisi pour notre mariage et on a été plus que satisfait. Il est très à l'écoute, très rigoureux, hyper pro, cherche à satisfaire le client et il est vraiment force de proposition. Je le prendrai les yeux fermés. Prends rdv avec lui et tu seras séduite à coup sur!Et concernant ses plats, ils sont très bons et produits de très bonne qualité.Mes convives ont été conquis.... Tu ne seras vraiment pas déçue.
    • Répondre
  • Caroariel
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Caroariel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 17 juin 2017 et avons choisi Pro'g traiteur à Moissy Cramayel.

La dégustation était plus qu'excellente, et Nicolas est super sympa et à l'écoute.
    Ils ont plusieurs menus mais cela reste très abordable.
    Notre mariage n'est pas encore passé mais si ils sont encore dispos je te les recommande vraiment!
    • Répondre
  • Anthony
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Kathleen, On est parti sur de la volaille en plat principal plutôt que du veau ou de l'agneau. Je lui ai envoyé un mail je verrai bien son retour. Merci

• Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 27 mai 2017 et nous avons aussi choisi le traiteur passions et saveurs. La dégustation c'est très bien passée nous avons eu du mal a choisir parmi du veau et de l'agneau. Il est très souple sur la composition du menu nous proposons 2 viandes et 1 poisson peu de traiteur le font. Et le prix est correct vu tout ce qu'on a prévu. On verra bien le jour j mais pour le moment je suis satisfaite. Bon courage
    • Répondre
  • Anthony
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse Tianou et bon courage pour les derniers jours restants Smiley winking

• Répondre
  • Tianou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tianou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions également en Seine et Marne et en allant sur ton profil je viens de voir que nous avons choisis la même salle Smiley laugh Pour le traiteur nous avons choisis Passions & Saveurs à Ozoir la Ferrière, ma belle soeur travaillant dans l'hôtellerie elle nous les a conseillé, le repas de dégustation délicieux, le personnel rencontré était super gentil et la commerciale très à l'écoute de nos envies depuis plus d'un an maintenant.. N'hésite pas à te renseigner, bonne recherche!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer