Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crevette
Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône

Trash the dress entre copines en paca

Crevette, le 13 Novembre 2012 à 11:26 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 184
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles

Certaines ont lancé la mode du TTD entre copines du Forum alors à notre tour!! Donc qu'en dites vous les filles seriez-vous partantes pour qu'on s'organise ça entre nous !!! Avez-vous des préférences quant à ce que vous voulez faire ce jour là !!! Et où peut-on le faire, faudrait trouver un endroit qui ne soit pas trop loin pour chacune d'entre nous !!!

Trash The Dress entre copines

Trash The Dress entre copines

Alors voilà les intéressées :

La Sudiste : mariage le 23 Juin 2012

https://www.mariages.net/le-pigeon-voyageur--u114447 : mariage le 8 Septembre 2012

Carole : mariage le 18 Mai 2013

Crevette : mariage le 8 Juin 2013

Satinka : mariage le 13 Juillet 2013

Madame Piou : mariage le 13 Juillet 2013

Lolo : mariage le 13 Juillet 2013

https://www.mariages.net/sophie--u403453 : mariage le 20 Juillet 2013

Aurélie : mariage le 7 Septembre 2013

Cynthia : mariage le 14 Septembre 2013

Aurélie : mariage le 5 Octobre 2013

Lilou : mariage le 5 Octobre 2013

https://www.mariages.net/laurence--u210955: mariage le 19 Octobre 2013

Nadege&david : le 26 octobre 2013

Elodie : mariage le 24 mai 2014

Christelle : mariage le 19 Juillet 2014

Poupette : mariage le 26 Juillet 2014

Bertin : mariage le 23 Août 2014

Voilà pour celles qui veulent se rajouter n'hésitez pas à me le dire !!!

184 Réponses

Activité récente par Lacarlita, le 14 Juin 2014 à 22:40
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou !! Super !!! J ai trop hâte !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-------------

Demain! Smiley tongue

On voulait d'abord se mettre d'accord sur la sélection des photos, j'ai demandé aux filles de faire leur choix ce WE, et je crée la discussion dès que je les ai toutes. Il faut dire qu'on a fait très fort : + de 1000 photos, je pense! Les stars, c'était nous! Smiley sexy

Une petite, juste en attendant les autres?

TTD sur la plage

• Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurence !!
    Alors ces photos !! On a hâte de vous voir nous !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles, je sais que vous ne me connaissez pas mais si vous êtes OK je veux bien me rajouter... Je suis une ex mariée de 2011 et je renouvelles nos voeux en 2016 pour nos 5 ans avec nouvelle robe, nouveau thème etc...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince... Peut être une prochaine fois...! Sinon, c'était topissime... La preuve bientôt en images ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement déçue de l'avoir raté ce trash the dress Smiley sad
    C'était comment? Dites nous tout les filles!!!
    • Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une petite relance, à 15 jours du TTD de Marseille, enfin, plus précisément sur une plage de Martigues. Notre petite affaire tourne bien, nous peaufinons les petits détails (genre: qui amène quoi pour le pique-nique, tout le monde est-il OK pour les accessoires...).

Si d'autres mariées de la région, et même de plus loin (une courageuse de Lyon nous rejoint! Smiley winking ) veulent rejoindre notre groupe, il est toujours temps! Ca se passera dimanche 1er juin!

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-

Coucou Emmanuelle, ravie de te revoir par ici!

Pour le photographe, on ne veut pas de frais supllémentaires, juste passer une journée sympa entre nous. On va donc essayer de se débrouiller avec nos accompagnants éventuels, ou alors on se disait qu'on peut peut-être trouver un élève-photographe que le projet intéressera.. A creuser sur Marseille!

Tu es sûre que tu ne pourras pas être des nôtres? Smiley atonished

• Répondre
  • Emmanuelle H
    Super Mariée Juillet 2013 Hérault
    Emmanuelle H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roooo ça va être trop cool... je vous envie, je pourrais pas venir, domage car j'aurais bien voulu reporter la robe encore une fois, et vous rencontrer toutes. profitez bien et postez les super photos. Vous avez un photographe?

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-----------

Plus on sera de folles, plus on rira! Vas-y! On les attend!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même les plus éloignées Smiley winking Je transmets l'info à des copines déjà mariées aussi au cas ou !!

• Répondre
  • Lilou
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!

J'ai une copine qui est intéressée je lui demande si elle est dispo le 1er juin et je vous dirais !!!
    • Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avis à la population PACA : nous avons bloqué la date du 1er juin! Les déjà-mariées qui veulent nous rejoindre pour une journée sympa entre nous, et avec notre robe de mariée sur nous bien sûr, qu'elles nous le disent. Nous allons concocter cela sur Marseille.

N'hésitez pas! Et même celles qui sont hors région PACA bien sûr, et qui se sentiraient de venir d'un coup de train, évidemment sont toutes les bienvenues...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je me suis basé sur les 4 dates qui sont le plus disponible (soit 4 filles à chaque fois). Oui le 15 juin, c'est la fête des papas mais si aucune autre date ne convient, c'est pas grave, je ne serais pas la...

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

--------

Le 31, Lilou ne peut pas, elle peut le 1er par contre. C'est pour ça que je disais le 1er juin. Dimanche.

14 et 15 juin, fête des papas, m'as-tu dit. Donc on l'élimine, à priori...

8 mai... Crevette pas dispo avant fin mai et moi sûrement à la commémoration de l'armistice (sauf si tout le monde dit : 8 mai! 8 mai! 8 mai! Smiley laugh )

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis dispo le 1 er juin mais pas le 31 Mai ( stage de body karaté, répétitions danse, spectacle danse.... Ça fait déjà beaucoup en une journée )

Le 8 Mai c'est bien :-)...c'est bientôt :-) :-) :-)
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce serait bien l'étape 1 déjà hihi Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

---------

OK.
    Etape 1, la date!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

31 mai ou 1er juin (j'ai vu que tu étais dispo aussi) c'est le même week-end Smiley winking

En fonction du nombre de participants, il y a 4 dates qui se détachent : 8/05, 01/06, 14 et 15/06.....

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut voir avec les filles, quand on fait ce genre d'évènement, c'est dommage de ne pas avoir les photos qui vont avec Smiley winking

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

------------

Je n'avais pas pensé à engager un photographe... Des photos de proches pourraient suffire? Je préfère payer un resto sympa mais bon, à discuter. Faut pas que ça coûte trop de sous, il y a le déplacement, les repas en frais... Ma fille viendrait volontiers avec moi et pourrait s'occuper des photos, comme elle l'a fait pour notre mariage, je trouve qu'elle s'en est bien sortie. Les photos sont belles grâce aux modèles avant tout, le photographe ne fait que sublimer les tout!

Photos de ma fille:

Mariage

Mariage

Mariage

Mariage

Sans être une professionnelle, elle fait de jolies photos...

• Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc pour répondre à Laurence, pour moi ce serait ok pour la fin de l'été, à partir de fin août... Je réfléchirai à des idées à ce moment-là Smiley winking A bientôt !

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups... "J'ai *"
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà j'aime rempli le doodle :-)
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles... Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles. Je suis toujours partante pour les photos :-)

De mon côté je ne suis pas du tout dispo le 31 Mai mais le 14 juin oui !!

Et d'autres week-ends avant et après d'ailleurs ;-)

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais pensé à notre Crevette aussi c'est pour ça que j'avais pensé à la date du 31 mai... Comme tu dis, a voir, a suivre... Mais, je pense qu'il faudrait se décider sur la date car si on veut prévoir un photographe pour immortaliser ce moment, faudra pas trop attendre le dernier moment avec la saison des mariages, il y en aura peu de disponible...

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

---------

Ah oui, pardon, fête des pères... Je pensais peut-être rallier Raphaëlle, mais sûrement a-t-elle aussi son papa à chouchouter! Alors il faut revoir avec la Crevette qui n'a mis des dates qu'à partir du 14 juin... Elle a expliqué être en plein concours et ne pas être dispo avant fin mai. Mais peut-être que le 31 mai, ce serait bon pour elle...

A voir, à suivre! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas dispo ce week-end là (fête des pères) et je n'en vois que 3 de dispo ce jour là. C'est qui les deux autres ?

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

------------

Crevette s'est rajoutée à partir du 14 juin, on serait 5 à cette date, ça ne vous dit pas mieux? Quand Sianne revient du Japon, elle s'ajoutera sans doute.... Comme vous'l voul'!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup, tu es dispo pour le 31 mai ? Si c'est le cas, ben oui on partirez sur cette date là, car c'est la date la plus disponible pour toutes !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lolo !! Alors ça en est où justement notre petit TTD ?? J'ai pas trop suivi désolée Smiley atonished Est-ce qu'une date a été retenue ? Il me semble que tu m'avais parlé du 31 mai (ou alors j'ai rêvé lol), est-ce qu'on part toujours sur cette date ? Pour moi ce serait bon ! Voilà je compte sur toi pour ne pas hésiter à m'envoyer un petit message privé si jamais je loupe des trucs importants, car je viens pour ainsi dire quasiment jamais plus sur le forum ! Hâte que ça se fasse en tout cas ! Et hâte de rencontrer tout plein de mariées d'ici Smiley laugh Gros bisous ma chère Laurence, et bon week-end !

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée de pas être trop présente mais j'avais un concours mercredi et j'en prépare un autre pour mi mai donc moi je serai surtout dispo après tout ça !!! et au moins ça me laissera le temps de maigrir car avec les révisions c'est pas facile !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration