Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne

Tv tf1

Brenda, le 17 Juin 2015 à 00:20 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'ai été contacté par tf1 pour participer à 4 mariage pour une lune de miel ... je ne c'est pas si je doit y participer ou pas car les gens sont méchant dans cette émission je précise que c'est mon temoin que ma inscrit à cette émission merci à tous

22 Réponses

Activité récente par Estelle, le 23 Juin 2015 à 14:50
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera votre décision ! Perso, je ne vois pas l'intérêt de cette émission car malheureusement les gens ne jouent pas le jeu et le dénouement est toujours le même...reproches, critiques, insultes

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi eu la possibilité d'y participer ... Nous avons refusé, notre mariage ne regarde que nous et nos proches et nous ne voulions pas de filles critiques et caméraman... Mais après il faut que tu y réfléchisses avec ton homme

• Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement le jury n'était pas d'autre futur mariée mais des professionnelle du mariage. Et que les 4mariage on le même budget. Cela serai beaucoup mieux vie comment elle se casse elle se traite elle pleurent etc.... Ça ne donne pas envie du tout. J'ai pas envie de pleurer pour des Conna#*#* qui feron tous pour gagnée ce n'est pas équitable et c'est bien dommage
    • Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ete contacter aussi sans m'y etre inscrite. Nous avons refusé car nous ne souhaitons pas d'inconnus etc a notre mariage. Je me dis deja que parfois il est difficile de consacrer du temps a nos famille alors si en p'us on dot ´soccuper des jury et de la tv etc ... Non merci
    • Répondre
  • Brenda
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aisne
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous de m'avoir éclairé ... je penser pas ke autant de gens penser kome moi c plus mon futur qui veut participer merci à tous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Mamamia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également été contacté par TF1, moi ce n'est pas du tout mon délire mais c'est à toi et ton futur de voir si cela vous intéresse!
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seul toi peux prendre la décision
    Moi personnellement je ne le ferait pas
    Si c'est pour gâcher le mariage avec des personnes que tu ne connais pas qui sont méchantes ce permettent de critiquer et de salir le mariage je ne suis pas d'accord
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas forcément besoin d'être inscrite ils "chassent" sur le net les gens qui pourraient leur être intéressants... j'ai été approché via FB, mail, téléphone et ariages.net -_-"

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2015 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réfléchie bien avant de t'engager car trois personnes que tu ne connais pas vont venir à votre mariage et ne vont pas que participés mais aussi critiquer et se moquer même parfois ! Si vous aviez tous le même budget ... Je t'aurais dis pourquoi pas mais la il y en a qui ne joue que pour la gagne ou pour la pseudo télé réalité. Je n'aime pas trop je préfère m'assoir sur la lune de miel personnellement
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem. En plus si c pour se taper la honte ca vaut pas la peine. Tte ces nana sont folles de mettre en jeux ce jour. Ca n'apporte rien .
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a aussi été contactés avec chéri, mais franchement, c'est se rajouter du stress et du malaise pour pas grand chose...

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage c'est privé et intime ! C'est un moment a partager en famille et entre amis.
    Moi personnellement je n'aimerai pas que 3 fillles viennent critiquer mon mariage alors que Je l'ai connait même pas !
    Après c'est une décision personnelle si tu te sens fait le !,
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée août 2015 Ain
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai été contactée mais c'est non mon mariage je le garde pour nous c'est notre moment avec notre famille.Et en plus moi ils m'ont dit que il n'y avait plus de candidatures spotanées donc se sont de beaux menteurs.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse août 2016 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons aussi été contacté par tf1et c'est NON!! meme si je sais que c'est un jeu je ne veux pas être critiquée je pense que je serai touchée par les commentaires des autres filles... sales bêtes!! a toi de voir!! Biz et bonne continuation

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa sera toujours non je préfère me passer de lune de miel

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ton avis
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ton avis
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne pourrais pas participer a cette émission mais après si toi tu as envie pourquoi pas.....
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une décision personnelle.
    Pour ma part hors de question d'y participer mon mariage est un événement privé
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage le même avis
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vienne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis...pense au souvenir que u veux garder..? Une belle soirée où toutes les personnes qui vous aiment seront contents d'avoir été là, ou ce même souvenir mais la déception de savoir que des filles que tu ne connais pas te critiquer devant la France (dom tom compris) entière...? Alors que tout ce que tu voulais... Partager ton bonheur!
    A défaut tu le partageras avec nous dans un reportage
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Experte août 2015 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi qui voit c'est très personnel comme choix, moi personnellement je le ferai pas.
    J'ai une amie qui connaît une fille qui a participer et apparemment tf1 met plein de conditions et tu ne peux pas vraiment faire tout ce que tu veux....
    Et puis si c'est pour ce faire critiquer... tout dépend du souvenir que tu veux garder de ton mariage et es ce que ça en vaut vraiment la peine?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer