Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte août 2015 Finistère

Un beau +

Karine, le 23 Octobre 2015 à 10:42 Publié dans Maman 0 39
Sauvegardé
Répondre
Je tenais à vous faire partager mon bonheur (je ne l'ai pas encore dit à chéri et il faut que j'en parle à quelqu'un...), ce matin j'ai fait mon test (4 jours de retard), et en 30 secondes un beau + est apparu ! Pourtant autant le mois dernier je m'attendais à être enceinte (pas les mêmes sensations qu'avant les règles), que ce mois ci je me disais qu'elles allaient arriver !Du coup j'ai été au labo faire une prise de sang de confirmation, et je l'annoncerai ce soir à mon mari. Ça a été assez rapide (4 mois après l'arrêt de la pilule, 1 mois après le mariage !). Bonne chance à toutes celles qui sont en essai. J'espère que ma grossesse se passera bien :-)

39 Réponses

Activité récente par Helene, le 8 Novembre 2015 à 17:37
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Pleins de bonheur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !C'est une super nouvelle ! Pleins de bonheur à vous ! Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitations :Smiley heart

quel beau cadeau! une belle grossesse à toi et plein de bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En voilà un beau cadeau de mariage! Félicitations!!!

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop contente pour toi Smiley smileTu nous diras la reaction de ton cheri Smiley smile
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations .heureuse pour toi j esperes que mon jour viendra!!! Avant le mariage ca serait juste magique
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déçue, même pas de larmichette, mais il était ravi ! Et depuis vendredi soir il n'a toujours pas perdu son smile ! Et aujourd'hui j'ai eu le droit à un beau bouquet de fleurs. Je suis très fatiguée et j'ai du mal à dormir mais allez c'est pour la bonne cause !

Un beau + - 1
    • Répondre
  • Samsam
    Marié Addict Septembre 2023 Rhône
    Samsam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation ma belle pleins de bonheur à toi et ton chéri! tu nous diras comment il a reagit Smiley smile

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super félicitations!
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!! J'espère que tout se passera très bien pour vous.

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Moi aussi je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pillule mais j'ai fait une fausse couche (1 femme sur 2, ça fait réfléchir :-() alors on retente, même avec un mariage prévu dans 1 an, on est des fous !!

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une fille ce sera Adélie. J'adore les prénoms rares et peu communs. On a Nathaël sous le coude pour un petit garçon. C'est un coup de cœur pour moi mais pas pour mon mari.
    • Répondre
  • Parmentier
    Mariée Débutante Septembre 2015 Val-d'Oise
    Parmentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba 23 sa va moi j est 25! En plus vous avez un appartement un cdi et vous vous aimez que demandée de plus "un bébé "!! Je me doute que c'est pas facile je t'envoie plein de bonne ondes
    • Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai pas osé commencer les essais avant le voyage, du coup on les a fait pendant ! Tu es immunisée à la Toxo ? Sinon ca va être gênant pour les repas
    • Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil niveau prenom pour les garçons c'est difficile Smiley sadFille c'est bon, on a trouvé notre pépite mais pour un petit mec on sèche
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On part en voyage de noce en Thaïlande le 07/11 et on revient le 24/11. RDV une semaine après avec le gygy (je demande des horaires en soirée alors il a moins de dispos...)

• Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi c'est le premier et moi aussi je pense que je serai plus à l'aise avec une demoiselle en premier ! Je saurai si tout va bien lundi (premier rdv à 4 semaines de SG). Je sais que ça va être long d'attendre jusqu'à fin novembre... Tu peux pas avancer la date ? Moi j'ai demandé au plus tôt pour ne pas m'emballer trop vite même si je sais que je serais anéantie si ce n'était pas bon.
    • Répondre
  • Parmentier
    Parmentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a quel age si c'est pas trop indiscret !? En même temps il y a pas d'âge pour avoir un enfant du moment que tu a trouver la bonne personne et que vous vous aimez c'est tout se qui compte!!! Pas mal ton idée pour tes parents!!!
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je suis impatiente de lui dire, et impatiente d'avoir mon rdv gynéco fin novembre pour savoir si tout va bien... premier test positif pour moi, premier bouchon :-) on aimerait bien avoir une petite princesse en premier (on voudrait 3 bambins), je vais sur mes 30 ans, il faudra enchainer :-))

• Répondre
  • P
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Que du bonheur à vous deux ! Tu dois être impatiente de lui dire !J'ai eu un beau + aussi la semaine dernière donc si tu veux discuter c'est avec plaisir !C'est ton premier bouchon ?
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle sera d'autant plus étonnée :-) par contre tu n'auras pas le résultat de la prise de sang tout de suite je pense (aujourd'hui j'ai fait la mienne à 8h30, et j'ai eu le résultat vers 13h30, ils m'avaient annoncé qu'il serait disponible à 15h30)

• Répondre
  • Parmentier
    Parmentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère pour toi que sa va fonctionner j'attendrai le 6 que tu publie quelque chose, moi aussi je suis en essaie bébé depuis septembre ! !! Je trouve sa sympa la boîte que tu a fait c'est se que je comptais faire pour mes parents pour leur anoncer mais je pensais leur mettre chanson avec tétine pas encore défini , ils attendent sa depuis tellement longtemps car cela fait 10 que nous somme ensemble avec mon mari et marié depuis septembre ! !!
    • Répondre
  • Parmentier
    Parmentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa promet une bonne soirée pleine d'émotion !!!! Profite bien de cette soirée et de ta grossesse ! !!!
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée à la librairie ce midi acheter un livre du "super futur papa" assez facile à lire avec des dessins, caricatures, anecdotes... J'ai demandé un emballage cadeau. Je pense que je vais lui donner ça en lui proposant un apéro (où forcément je ne prendrai pas d'alcool), et lui donner le test avec le beau + et le résultat de la prise de sang :-)

A mon avis ce sera émotionnellement difficile pour nous deux !

Pour nous ça aura mis 4 mois (j'étais assez inquiète, nous avons des amis qui essayent depuis plusieurs années, et rien ne prend, alors que selon les examens effectués rien ne cloche !), donc finalement plutôt rapide. Mais quand on se lance dans un si beau projet, on voudrait que ça arrive tout de suite et que tout aille bien ! Tiens-moi au courant ;-)

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!!! Smiley smile

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation!!

c'est une belle suite apres le mariage

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je croise les doigts pour toi !

Je viens d'avoir le résultat de la prise de sang, c'est bien confirmé (ça indique une grossesse de 2 à 4 semaines). J'ai acheté un livre "super futur Papa" pour mon mari que je lui donnerai ce soir (il ne sait pas que j'ai fait un test de grossesse ce matin), je pense qu'il y aura beaucoup d'émotion en lui disant ce soir :-)

• Répondre
  • Parmentier
    Parmentier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations plein de bonne chose dans cette nouvelle vie qui t attend!!! Moi je suis en essaie bébé aussi je doit les avoir aujourd'hui j'attends ! !!!!
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et pleins de bonheur !!

C'est une super expérience qui t'attend !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer