Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente

Un beau mois de septembre !

Audrey, le 29 Septembre 2017 à 10:19 Publié dans Maman 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté !

Mariage le 2 septembre 2017 et une très belle nouvelle le 23 septembre (pour l'anniversaire de mon cher et tendre ^^). Après près d'1 an et demi d'essais, nous voici en route pour une aventure à trois Smiley heart

Les test urinaires (oui, oui, j'en ai fait deux à 3 jours d'intervalle car j'avais du mal à réaliser Smiley xd) et le test sanguin sont positifs. Je ne suis qu'à 4 SA (j'entame la 5ème demain) donc pour le moment on savoure notre bonheur à deux.

RDV chez la gynéco jeudi 5 pour confirmer et voir la suite des événements et si tout se passe comme il faut, nous ferons notre annonce à la famille pour Noël !

Nous avons fait le choix de ne l'annoncer qu'au 3ème mois car nous avons la fâcheuse tendance à avoir la poisse quand on annonce les choses rapidement... sauf pour notre mariage, l'annonce c'est faite le lendemain de la demande ^^

Pour le moment tout se passe au mieux, pas de nausées, pas des seins hyper tendus et sensibles, juste un peu de fatigue et surtout le besoin d'aller aux toilettes toutes les 2h ! Smiley xd

5 Réponses

Activité récente par Charlene, le 29 Septembre 2017 à 23:22
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus beau des cadeaux de noel pour les futurs papis mamies!!!! felicitations et bienvenue dans le monde merveilleux des parents.

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Oui, j'ai déjà pleins d'idée de petites cartes et cadeaux pour l'annoncer ^^

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'espère aussi ne pas avoir trop de désagréments mais bon on ne choisit pas ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Audrey, quel joli cadeau de mariage ! Toutes mes félicitations Smiley smile et tu sais, ça fera un super cadeau de noël pour vos parents donc tu as raison d'attendre !

• Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle nouvelle! Félicitations, je vous souhaite bcp de bonheur et que ta grossesse se passe au mieux!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer