Hello la communauté !
Mariage le 2 septembre 2017 et une très belle nouvelle le 23 septembre (pour l'anniversaire de mon cher et tendre ^^). Après près d'1 an et demi d'essais, nous voici en route pour une aventure à trois
Les test urinaires (oui, oui, j'en ai fait deux à 3 jours d'intervalle car j'avais du mal à réaliser ) et le test sanguin sont positifs. Je ne suis qu'à 4 SA (j'entame la 5ème demain) donc pour le moment on savoure notre bonheur à deux.
RDV chez la gynéco jeudi 5 pour confirmer et voir la suite des événements et si tout se passe comme il faut, nous ferons notre annonce à la famille pour Noël !
Nous avons fait le choix de ne l'annoncer qu'au 3ème mois car nous avons la fâcheuse tendance à avoir la poisse quand on annonce les choses rapidement... sauf pour notre mariage, l'annonce c'est faite le lendemain de la demande ^^
Pour le moment tout se passe au mieux, pas de nausées, pas des seins hyper tendus et sensibles, juste un peu de fatigue et surtout le besoin d'aller aux toilettes toutes les 2h !