Voir message cité
Ahah ça va venir mais C'est vrai que maintenant que j'y pense je me rends compte que je n'arriverai plus a faire de pliage cocotte non plus ahah
Voir message cité
Finalement changement de plan! On a déjà des photophores en centre de table qui seront créés par l'organisateur du mariage donc je trouve que 2 photophores sur la table ça va faire too much... J'ai opté pour un papier ancien type vintage roulé en parchemin qui sera déposé sur la table, à côté du photophore
Non aussi on n'y a penser mais bon, beaucoup nous connaissent et ne seront même pas surpris de ce texte ... et puis, que dire , de toute façon, quant on ne choisie pas notre repas... ils mangent ce qu'on leur propose de toute façon ou alors ils donnent au voisin !
Voir message cité
Non c'est la technique de l'embossage, j'ai acheté un tampon Menu chez Cultura, apres avoir tamponné je l'ai saupoudré d'une poudre argentée, j'ai enlevé le surplus de poudre et j'ai chauffé avec une machine qui s'appelle un embosseur (comme un sèche cheveux) et le tour est joué ^^ J'ai fait la même chose avec mes faire parts
Voir message cité
Oui en effet ce n'est pas le plus simple, pour m'aider j'ai collé un petit bout de scotch en bas pour ramener les deux bords face à face et après c'était un peu plus simple, et J'ai commencé le laçage par en bas
Voir message cité
Merci! Ah c'est une super idee, j'ai hesite a faire ça aussi en mettant un truc du style "ce qu'on mange n'a pas d'importance quand la soirée est amusante" mais je me suis dit que ca allait peut etre pas faire rire tout le monde ^^
Whoua, ils sont super beaux. joli travail. nous avons fait un menu unique sous forme de remerciment de leur présence... nous ne disons pas ce qu'ils vont diner : surprise !!