Je tenais a remercier mariage.net pour toute l'aide que vous m'avez apportée que se soit pour l'organisation , la deco, les prestataire... Nous nous sommes dit Oui ce samedi 26 septembre !!! Et cette journee restera gravé a jamais!!! Que d'emotion et de joie !!! Tout à depassé nos reves!!!Quelques photo en attendant les officiels...
Merciiii, malheureusement ma parure serre tete/boucle/ collier etaient mon objet emprunté .... Mais a l'epoque de mes recherche : je voyais bcp de ce type dans les boutiques de robe ou meme a barbes pr le coup a moindre cout.
1000 mercisss a toutes!!!! Je vais attendre les vrai photo pour le reportage pourquoi pas!!!Je vous souhaite de vivre une magnifique journee et surtt de savoir profitez de chaque instant!!! Mouahhh
Félicitations ma belle ! Vous êtes très beaux ! Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort ! Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage