Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Orel
Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines

Un evjf au top !!

Madame Orel, le 9 Mai 2016 à 20:22 Publié dans Avant le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre

Ccouuuuuu tout le monde !!

Après un long week end riche en émotion, je viens vous raconter mon super EVJF de samedi, que j'ai adoré !!!

Préparez-vous ca va être long !!

7h30 : Réveil chantant, dansant et hyper musical par mes 2 témoins !! Donc déja ça m'a mise en joie sauf à la vue de la caméra !!

Une fois propre, j'ai le petit dej' qui m'attend Smiley winking avec une jolie liste "pour passer une bonne journée" de choses à mettre dans mon sac à dos (je vous passe ce detail),

Ensuite direction la première activité, sauf qu'une fois à la voiture, les filles me mettent un masque sur les yeux! 1heure de route, un peu d'appréhension et quelques copines plus tard, je me retrouve debout contre la voiture toujours avec ce fameu masque à enfiler quelques chose par le bas et par le haut.

Je vous mets en photo mon déguisement :

Deguisement EVJF

Deguisement EVJF

10h00 : J'ai le droit de retrouver la vue et on est face une sympatique boutique style loft qui donne des cours de nail Art ! On est super bien acceuillis et la prof hyper sympa! J'adore, on apprends à se faire des choses sympa pour l'été !

Nail Art

Nail Art

Nail Art 2

Nail Art 2

11h30 : Direction destination inconnue pour moi.

J'ai pour mission sur le chemin de répondre à un petit questionnaire que chéri a bien entendu rempli. Vous connaissez la chanson, si vous vous trompez, vous avez un gage ! 13 bonnes réponses sur 16 héhéhé je le connais mon homme !! Mais aussi de faire signer mon tee shirt uniquement par des beaux gosses hahahahaha, bon j'ai récupérer quelques numéros de téléphone lol dont celui d'un tres beau brésilien !! Bon on a toujours le droit de regarder hein ?!

12H30 : Arrivée au parc pour pique niquer !! Il faisait un temps juste parfait et mes supers copines avaient tout prévu, apéro, cake, dessert, bonbons et quelques gages pour pimenter le tout sinon ce n'est drôle ! Au passage, merci à l'équipe de gentils flics de s'être arreté pour prendre des photos !!

13H30 : Les filles me font croire que l'on va faire de la plongée (j'ai juste la phobie de fonds marins et des fonds tout court en fait) ! Mais en réalité, nous allons au Hammam des 1001 nuits à Bastille !!

J'ai droit à un gommage au savon noir et à un massage de 30 minutes !! Juste Excellent !!

Nous avons eu droit à un petit acceuil au thé à la menthe pour commencer. Ensuite, on a accès librement au jacuzzi, sauna, hammam et à la salle de repos.

Accès Sauna et Hammam

Accès Sauna et Hammam

Salon à thé

Salon à thé

Hammam

Hammam

Puis un bon moment de papotage entre filles dans le salon de repos

Salle de repos

Salle de repos

18H00

Départ du hammam, direction l'apéro dans un petit parc, les filles avaient tout prévu dont du champaaaaaagne (j'adore ça) et remise de petit cadeau qui constitue mon kit de survie de future mariée Smiley winking .Elles sont extras mes copines, sachez que derrière chaque cadeau, une petite explication bien ficelée dont j'avoue je ne me souviens plus.

Cloche à calins

Il y en a un qui s'amuse deja bien avec !

Cloche à calins

Porte clef

Porte clef

Papier Q

Papier Q

Savons hahahahaha

Savons

Les petites vites

Les petites vites

Savez vous ce que sont les petites vites ? Smiley winking

Et un ensemble de lignerie fine mais qui est actuellement dans la machine à laver!

Après ce super moment, direction la salsaaaaaaaaaaa !! Esooo !! Ca fait maintenant plus de 12 ans que l'on danse la salsa mais ca faisait un moment qu'on y avait pas été toutes ensemble !!

Salsa

Donc 2 heures de cours de salsa et soirée salsa jusqu'a 2h30 ! On était morte de fatigue !

J'ai fini la journée en pleurs, tellement j'étais heureuse lol heureuse d'avoir passée une superbe journée avec mes copines, où tout le monde à passé un super moment à rire et à danser !

Je tiens à dire que je n'ai rien géré de mon EVJF, ce sont mes 2 témoins dont 1 habite à Toulouse qui ont tout géré, je n'étais au courant de rien !! Enfin quand meme de la date mais parce qu'une copine à fait une boulette au resto ! Pourtant j'ai pour caractère de vouloir tout gérer de A à Z !! Alors si je peux vous donner un conseil laissez-vous porter, lâcher prise, ce sont vos amies, elles vous connaissent et surtout profitez de ce moment passez ensemble, vous n'allez pas le regretter !!

J'ai mis 2 jours à m'en remettre, c'est passé tellement vite !

Et vous ? Racontez moi votre EVJF, ou celui dont vous rêvez !

43 Réponses

Activité récente par Elodie, le 31 Mai 2016 à 22:26
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!! J'ai mis un post sur mon evjf va voit sur mon mur mais c'était génial ! !!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ton EVJF?
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ouiiiiii, franchement, je leur faisait pleinement confiance et je n'ai pas été déçu !! J'ai vraiment passé une super journée !!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça donne de très beaux souvenirs!!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont vraiment au top !! Je lis que toi aussi, tu as eu une super journée, la seance photo à la plage c est canon ! Vous avez du faire des photos geniales!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai trop hâte ! !! Et en même temps je stress un peu lol oui bien sur je vous raconterai
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine que tu dois être impatiente ! Tu nous racontras ton Evjf
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha génial!! J espère que tu auras une superbe journée! Surtout profites en et eclates toi !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et Bien voilà un evjf du tonnerre elles ont gérer !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont vraiment assuré!!
    Pour mon EVJF j'ai eu le droit à un saut à l'élastique, une séance photo à la plage avec un photographe. Le soir nous nous sommes retrouvé avec chéri et les garçons pour faire la fête tous ensemble!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui en tout cas pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ouiiiiiiii j ai adoré ma journée! :Smiley heart Smiley heart Smiley sexy
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Melo. Oui je suis nostalgique de cette journée qui est passé à une vitesse! Je me dis que le jour J ca ba passer tellement vite. Quand ce sera ton tour, profites au max de ta journée et du temps passé avec tes amis
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Haute-Garonne
    Soba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop la classe!!! Et bien moi c est ce week end. Je connais la date car M. fait aussi son evjg et qu il fallait trouver une solution pour notre petit de 3 ans. Je vous raconterai....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les arrête en disant "c'est une surprise stop !!! " donc ça devrait le faire. Mais j'espère aussi que ça n'ira pas plus loin
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui je me suis éclatée! ! Je suis dégoutée car c est déjà fini
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi faudrait pas qu elles te revelent tout non plus ca serait dommage Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Doba!! Ha oui c etait genial. La journée est passée super vite.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont vraiment adorables !! Et elles ont assurées! Ca approche le tien, j espere que tu passeras une journée au top. Surtout profites et eclates toi !
    • Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super programme en tout cas. Nous aussi on a eu nos enterrement de vie de jeune et garçon, c'est vrai que ça passe à une vitesse de dingue (et là on s'est dit mais le mariage ca va passer à une de ces vitesses aussi).

Et non je ne sais pas ce que c'est les petites vites ?

• Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai, cool les gages !! Alors tout parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii lily elles ont vraiment assurées! Je suis contente car elles ont pris du plaisir à l organiser et à la vivre et partager avec moi. Ca m afait tellement plaisir de les voir à fond!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Helene. Tu sais les gages etaient vraiment soft. Un selfie avec un beau mec. Dessiner une marelle. Me faire mettre du vernis par des mecs lol c etait jouable. Et puis jeune/vieux c est dans la tête; ) le plus important c est de se faire plaisir! Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haa oui Armande. C etait vraiment une superbe journée! Je n aurai pas pu rever mieux. Je vous souhaite à toute d avoir un super EVJF
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super journée au top
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Malie ! J ai adoré ma journée. Je ne doutais pas de leurs talents et j ai bien eu raison. Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo oui c etait top maintenant je suis dégoutée que ce soit deja fini lol
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est normal d appréhender mais surtout laisses toi aller et fais leur confiance Smiley winking tu me raconteras !
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii Mlle Kelly. C est vrai que pour moi ca à vraiment été mon EVJF de rêve. On a vraiment toutes passé un super moment!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ana ! Ha oui elles sont vraiment au top. Je te souhaite aussi d avoir une journée qui bous correspond à toutes et ou vous vous éclaté!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Essonne
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tu as passé une journée au top . Un beau souvenir Merci pour ton conseil que je suivrais quand mon tour viendra. Repose toi bien de ce bon week end
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton Evjf avait l'air tellement bien. La.cloche à câlin c'est extra effectivement monsieur doit bien rigoler...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer