Ccouuuuuu tout le monde !!
Après un long week end riche en émotion, je viens vous raconter mon super EVJF de samedi, que j'ai adoré !!!
Préparez-vous ca va être long !!
7h30 : Réveil chantant, dansant et hyper musical par mes 2 témoins !! Donc déja ça m'a mise en joie sauf à la vue de la caméra !!
Une fois propre, j'ai le petit dej' qui m'attend avec une jolie liste "pour passer une bonne journée" de choses à mettre dans mon sac à dos (je vous passe ce detail),
Ensuite direction la première activité, sauf qu'une fois à la voiture, les filles me mettent un masque sur les yeux! 1heure de route, un peu d'appréhension et quelques copines plus tard, je me retrouve debout contre la voiture toujours avec ce fameu masque à enfiler quelques chose par le bas et par le haut.
Je vous mets en photo mon déguisement :
Deguisement EVJF
10h00 : J'ai le droit de retrouver la vue et on est face une sympatique boutique style loft qui donne des cours de nail Art ! On est super bien acceuillis et la prof hyper sympa! J'adore, on apprends à se faire des choses sympa pour l'été !
Nail Art
Nail Art 2
11h30 : Direction destination inconnue pour moi.
J'ai pour mission sur le chemin de répondre à un petit questionnaire que chéri a bien entendu rempli. Vous connaissez la chanson, si vous vous trompez, vous avez un gage ! 13 bonnes réponses sur 16 héhéhé je le connais mon homme !! Mais aussi de faire signer mon tee shirt uniquement par des beaux gosses hahahahaha, bon j'ai récupérer quelques numéros de téléphone lol dont celui d'un tres beau brésilien !! Bon on a toujours le droit de regarder hein ?!
12H30 : Arrivée au parc pour pique niquer !! Il faisait un temps juste parfait et mes supers copines avaient tout prévu, apéro, cake, dessert, bonbons et quelques gages pour pimenter le tout sinon ce n'est drôle ! Au passage, merci à l'équipe de gentils flics de s'être arreté pour prendre des photos !!
13H30 : Les filles me font croire que l'on va faire de la plongée (j'ai juste la phobie de fonds marins et des fonds tout court en fait) ! Mais en réalité, nous allons au Hammam des 1001 nuits à Bastille !!
J'ai droit à un gommage au savon noir et à un massage de 30 minutes !! Juste Excellent !!
Nous avons eu droit à un petit acceuil au thé à la menthe pour commencer. Ensuite, on a accès librement au jacuzzi, sauna, hammam et à la salle de repos.
Accès Sauna et Hammam
Salon à thé
Hammam
Puis un bon moment de papotage entre filles dans le salon de repos
Salle de repos
18H00
Départ du hammam, direction l'apéro dans un petit parc, les filles avaient tout prévu dont du champaaaaaagne (j'adore ça) et remise de petit cadeau qui constitue mon kit de survie de future mariée .Elles sont extras mes copines, sachez que derrière chaque cadeau, une petite explication bien ficelée dont j'avoue je ne me souviens plus.
Cloche à calins
Il y en a un qui s'amuse deja bien avec !
Porte clef
Papier Q
Savons hahahahaha
Les petites vites
Savez vous ce que sont les petites vites ?
Et un ensemble de lignerie fine mais qui est actuellement dans la machine à laver!
Après ce super moment, direction la salsaaaaaaaaaaa !! Esooo !! Ca fait maintenant plus de 12 ans que l'on danse la salsa mais ca faisait un moment qu'on y avait pas été toutes ensemble !!
Donc 2 heures de cours de salsa et soirée salsa jusqu'a 2h30 ! On était morte de fatigue !
J'ai fini la journée en pleurs, tellement j'étais heureuse lol heureuse d'avoir passée une superbe journée avec mes copines, où tout le monde à passé un super moment à rire et à danser !
Je tiens à dire que je n'ai rien géré de mon EVJF, ce sont mes 2 témoins dont 1 habite à Toulouse qui ont tout géré, je n'étais au courant de rien !! Enfin quand meme de la date mais parce qu'une copine à fait une boulette au resto ! Pourtant j'ai pour caractère de vouloir tout gérer de A à Z !! Alors si je peux vous donner un conseil laissez-vous porter, lâcher prise, ce sont vos amies, elles vous connaissent et surtout profitez de ce moment passez ensemble, vous n'allez pas le regretter !!
J'ai mis 2 jours à m'en remettre, c'est passé tellement vite !
Et vous ? Racontez moi votre EVJF, ou celui dont vous rêvez !