Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Octobre 2013 Ain

Un grand merci a toutes nos mh ainsi que guillerm

Féerie D Un Jour, le 14 Juillet 2014 à 19:18 Publié dans Après le mariage 0 73
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tout le monde,

Voila je ne crée pas ce post pour relancer un débat mais pour tout simplement remercier pour toutes celles et tout ceux qui les connaissaient nos anciennes Mh ainsi que Guillerm...J éspére que cette discussion ne sera pas effacé et qu elle sera respecté car aprés tout le mal qu elles et qu il se sont donnés,ils en ont le droit.Nous nous sommes réellement attachés à eux et aimerions leur dire tout simplement au revoir comme il se doit.Alors pour ma part un énorme merci a vous,pour tout ce que vous avez apporter a ce forum,des idées à n en plus finir,du rire,des amitiées crées,et aussi le fait de maintenir ce forum dans le respect...et encore tellement d autres choses.Il est clair que sans vous ce forum n aurait pas était comme il a été ces 3 derniéres années,alors merci à vous,vous allez manquer à bon nombre d entre nousSmiley heartSmiley heartSmiley heart

PS:Vous comprendrez que je ne demande pas de prendre parti dans toute cette histoire mais tout simplement de remercier des personnes qui ont fait un boulot incroyable sur ce forum

73 Réponses

Activité récente par Coco, le 20 août 2014 à 06:22
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes celles qui m'ont aidées. Que ce soit pour mon mariage mais aussi lors de ma maladie ou certaines d'entres elles m'ont apportées un vrai soutien moral. Je me suis fait de vrais amies, même si elles sont virtuelles. Je suis très déçue de la tournure qu'on pris les évênements; je n'ai pas tout compris mais une chose est sûre ce site à perdue son âme.

Mercibeaucoup Feerie d'un jour pour cette discution et merci à mariage.net de ne pas l'avoir supprimé!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle, tu es adorable........ tout est devenu "secret" dans ma vie, car certaines personnes ont découvert que j'écrivais sur ce site et ont mis un énorme "bordel", donc je ne partage plus.... et puis je suis franchement déçue de ce qu'il se passe sur ce forum, je m'y sentais si bien, un vrai échange........ce n'est plus trop le cas et je ne comprends pas ce qu'il se passe !!! d'ailleurs les MH sont presque toutes parties ! déçue !!

Ravie de te lire Féerie D Un Jour

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle,je suis tellement heureuse pour toi que ça y est tu sois mariée,je vous souhaite beaucoup de bonheur,vous le méritez vraiment Smiley heart Tu vois c était cela aussi mariage.net a l époque,on pouvait méme se confier on savait qu on serait pas jugé et qu au contraire on trouverait un grand réconfort de nous toutes,de beaux souvenirs

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant une ancienne, je suis tout à fait d'accord avec toi

• Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne continuation ! Je te souhaite tout plein de belles choses pour la suite !

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Stellar,moi aussi j ai vraiment été contente de t avoir rencontré et d avoir pu échanger avec vous sur le mariage et autres,ce fut un grand plaisir et mariage.net au moment de la belle époque réstera vraiment un trés beau souvenir de mes préparations de mariage vraiment...C était le premier forum ou je m inscrivais car je trouvais les autres trop froid et celui ci avait quelque chose de différent,c est d un dommage d avoir perdu toutes ces belles valeures qui le rendait unique.Bonne continuation ma belle

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends parfaitement et tu as bien résumé le fait que ce forum était attachant car outre des conseils et une oreille on y trouvait des amitiés virtuelle qui sont devenus dans certains cas des réelles amitiés. D'où le fait que certaines personnes y sont restés même quand leur mariage était passé. J'ai été ravie de t'avoir côtoyer car tues une ppersonne très sympathique. Bonne continuation
    • Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon et bien voila je décide de quitter mariage.net d ici 1 ou 2 jours,j ai mis du temps avant de prendre ma décision car étant trés attaché à ce forum,enfin surtout a ce qu il était avant...cela me fait beaucoup de peine.Certaines diront que ça n est qu un forum et oui effectivement c est ce que c est devenue,juste un forum parmis tant d autres mais avant c était surtout une grande famille ou tout le monde s entraidait dans le respect.Ainsi va la vie,alors c est avec beaucoup d émotions que je dis au revoir et je vous souhaite à toutes et à tous un trés beau mariage à votre image et le meilleur pour la suite Smiley heart

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue qu'elles et il me manquent... Smiley sad Smiley cry

• Répondre
  • T. Amandine
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tout s'est bien passé, bien mieux que je n'aurais pu l'espérer !

Y'a pas de quoi, c'est normal de reconnaître le travail de chacun, même s'ils ne sont plus parmi nous aujourd'hui.

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley heartSmiley heartSmiley heartSmiley heart Smiley heart

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,tout d abord félicitation et j éspére que tout s est bien passé pour le jour j..Ensuite ici oui il y a eu pas mal de changement,je te laisserais en juger par toi méme et merci pour eux qui ont été d une grande aide pour nous toutes et tous

• Répondre
  • T. Amandine
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis absentée le temps de me marier, et visiblement, si pour moi cette absence n'a eu de fait que le changement de nom de famille, ici il en a été autrement.

je n'ai pas tout compris, seulement que certains MH n'étaient plus parmi nous. C'est dommage, je prenais plaisir à lire les conseils ou l'expérience de certains. Merci pour tout Smiley heart et bonne continuation !

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes ça fait plaisir que tout ce qu elles ont apportés ainsi que Guillerm est reconnu par pas mal de monde ici;-)

• Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci mille fois à toutes ces membres d'honneur pour leurs belles idées, leurs bons coneils et tout et tout.

Bises à chacune !

• Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes nos MH qui ne sont.plus présente mais une énorme pensée pour elles et eux pour le travail fourni mais aussi avant tout Pour leur écoute et leur disponibilité. .... je vais en regrettais beaucoup...... bisous a elles et encore merci.....
    • Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis trés contente pour toi que tout se soit bien passé,ça passe vite,j ai l impression que c était encore hier...Je me vois 1 semaine avant le grand jour et toi 2,en train d accélérer les derniers préparatifs et de se soutenir,j en garde un bon souvenir et c est pour ça aussi que j aime revenir ici.Pour ce qui est des soucis,je suis d accord et tellement triste de ce qui s est passé...mais j ai des nouvelles de certaines et de Guillerm et heureusement car ça m aurait fait trop bizarre de ne plus rien avoir du jour au lendemain.Non je n ai pas encore fais mon reportage photo,il faut déja que je fasse mon post de mon jour J dans la rubrique "Aprés le mariage".En tout cas contente d avoir des nouvelles...On été pas beaucoup à étre les Mariée de Février;-)

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca va super bien !
    Moi aussi je reviens mais comme toi je remercie les mh mais la effectivement je comprend pas ce qui se passe ..... je trouve tres gaminle fait de supprimer des conversations sans meme donne d explication ....
    C est domage que me site tourne au vinaigre. Tu n as pas fais ton reportage photo?
    • Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie,non non toujours sur le forum,beaucoup moins souvent mais j aime revenir de temps en temps;-)J ai vu tes photos,superbes...et toi ça va?

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou feerie je pensais que tu avais disparue !!!!
    Comment ca va ???
    • Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que pas mal de personnes qui les ont connus vont beaucoup les regretter,merci pour ton message qui leur montrera que ce qu elles ont accompli ici n était vraiment pas rien et bonne continuation a toi également

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Confirmée Mai 2014 Allier
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis moi aussi désolée d'apprendre la tournure qu'on pris les différents entre nos MH et administratrices. Absente pendant plusieurs jours du firum,ça a été également un choc pour moi d'apprendre le départ de certaines MH qui m'ont toujours apportés de très bon conseils dans mes préparatifs. Merci encore a elles pour le super travail qu'elles ont accompli. Je pense que pour moi aussi l'aventure mariage.net va s'en arrêter là, car mon coeur n'y est plus comme avant! Merci encore a vous.Bonne continuation à toutes et très bons mariages aux futures !
    • Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol oui je croise les doigts,tant que cela se fait sans prendre de partie,il n y a pas de raison je pense

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour eux c est trés gentil;-)

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense qu ils le liront alors n hésitez pas a leur laisser un petit message,ça leur fera chaud au coeur je pense

• Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message qui j espère leur parviendra.
    Au début j ai minimisé les choses car je n'avais pas eu toute l histoire, et je suis vraiment peinée de savoir tout ce qui c est passé.

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les membres d'honneur ont fait du bon boulot pour ce forum et qu'il est tout à fait normal qu'ils le sachent. Pour qu'un forum tourne bien il faut un bon boulot d'équipe et ils ont joué leur rôle à merveille. Je les remercie car j'adore ce forum et je leur souhaite une bonne continuation et un bel épanouissement dans leurs projets futurs.
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Croising the fingers !

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous pour tout vraiment,on est beaucoup a dire que vous avez participé a faire de nos mariages des mariages a notre image et comme on en révait,merci

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci merci merci !

• Répondre
  • F
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Stellar,et merci egalement a toutes celles qui restent pour conseiller au mieux les futures mariées,j aimerais vraiment que cette discussion reste neutre afin de laisser une petite empreinte a toutes celles ainsi que Guillerm qui nous ont tellement apportés sur ce forum

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent cette discussion. Tu as raison, un grand merci aux ex-MH sans qui ce forum ne serait pas celui que nous connaissons aujourd'hui.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration