Bonsoir à tout le monde,
Voila je ne crée pas ce post pour relancer un débat mais pour tout simplement remercier pour toutes celles et tout ceux qui les connaissaient nos anciennes Mh ainsi que Guillerm...J éspére que cette discussion ne sera pas effacé et qu elle sera respecté car aprés tout le mal qu elles et qu il se sont donnés,ils en ont le droit.Nous nous sommes réellement attachés à eux et aimerions leur dire tout simplement au revoir comme il se doit.Alors pour ma part un énorme merci a vous,pour tout ce que vous avez apporter a ce forum,des idées à n en plus finir,du rire,des amitiées crées,et aussi le fait de maintenir ce forum dans le respect...et encore tellement d autres choses.Il est clair que sans vous ce forum n aurait pas était comme il a été ces 3 derniéres années,alors merci à vous,vous allez manquer à bon nombre d entre nous
PS:Vous comprendrez que je ne demande pas de prendre parti dans toute cette histoire mais tout simplement de remercier des personnes qui ont fait un boulot incroyable sur ce forum