Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Neel
Mariée Débutante Septembre 2014 Aisne

Un magicien pendant le repas ?

Neel, le 7 Mars 2014 à 16:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

bonjour,

pour mon mariage multicolor et un peu excentrique, j'avais dans l'idée de faire venir un magicien de "close up" pendant le repas.. qqun a t il déjà fait cela - je ne trouve pas bcp de commentaires sur ce sujet..

Comment cela s'est il passé ? vos invités ont aimé ?

tout ça quoi...

Merci à vous les filles

11 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 3 Septembre 2019 à 10:50
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a vraiment apprécié notre magicien Julien MOREAU (http://www.julienmoreau.fr/) ! Il a brisé la glace entre les invités dès le départ et il est vraiment talentueux! Les convives ont adoré! Il a fait des ballons pour les enfants puis du close-up. Il propose également d'autres services d'animations ce qui nous a permis de réduire les coûts.

• Répondre
  • Neel
    Neel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien, après coup (notre mariage a eu lieu le week end dernier), je ne regrette pas !! Gregory Del Rio a formidablement rempli son role !! c'était génial !! je le conseille vivement !! un magicien talentueux !! les covives ont adoré !!

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi avons engagé un magicien l'idée nous est venue quand un a assisté à un mariage où il y en avait un et c'était genial! On a trouvé ça indispensable! Ça ne laisse as de temps mort pendant la journée. Il a occupé les enfants au vh, fait des tours à table pendant le dîner et un spectacle de 15 min avant le dessert. C'était vraiment bien
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai voulu le faire mais c est pas donné.
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    notre dj fait aussi des tours de magie pdt le repas permettant aux invites pas encore servis de patienter.
    il est top et bluffant
    • Répondre
  • Neel
    Neel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci..cela me conforte dans mon idée.. entre temps j ai discuté avec des magiciens et j en ai sélectionné un..il fera un passage par table d adultes ..
    pendant le repas..sauf pendant plat de résistance et jusqu au dessert..après il s éclipse :-)
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage le DJ faisait équipe avec un magicien !! au début en sachant ça j'ai été un peu réticente mais dès qu'on a rencontré le magicien on a de suite accroché avec les 2 !! Pendant le VH il a fait du close-up avec cartes et élastiques aux invités !! ils on adorés !! et ensuite pendant le repas il a fait un spectacle de 15 minutes environ avec 4 tours donct 2 plus pour les enfants même si les adultes se sont fait avoir !!! franchement on a pas regretté notre choix !! si tu veux plus de renseignements n'hésite aps à me contacter !!!

• Répondre
  • Loewenguth
    Mariée Confirmée Juin 2014 Haut Rhin
    Loewenguth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai participé à un mariage avec un magicien, l'idée était très sympa, il est passé quelques minutes entre les tables ce qui à fait qu'on à pu continuer à manger chaud, et après il est allé voir les enfants.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permet de te répondre car ayant travaillé pour des magicien et des ventriloques, beaucoup de personne demande du close-up pendant le repas et les personne apprécient bcp du mnt que ca dure pas tout le repas, je te conseilles de demander au magicien de faire plusieurs passage de 5-10 minutes et la c'est vraiment le top. tu peut sinon demandé au magicien de passer entre les tables et la il fait 1 ou 2 tours rapide a chaque table. mais ne lefait pas pdt tout le repoas et ca va êtrte long et les invité vont pas trop pouvoir apprécier le repas. Si tu as des questions plus prcise n'hésite pas si je peux te répondre

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca tres bien comme idee
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve que c'est une excellente idée! Mais je pose la question du moment. Est-ce que le repas est un moment adapté pour en même temps, regarder un spectacle de magie pour lequel il faut être attentif pour apprécier?!

Ton repas est-il servi chaud ou froid?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer