Voulà notre jour est passé, le 10 juin 2017 sera gravé dans nos mémoires!Un temps parfait, zéro couacs, beaucoup d'émotions c'était le rêve!Tout le monde était ravi par le cadre, la déco, et ce qui a le plus été apprécié c'était notre cérémonie laïque. La plupart des invités ne connaissaient pas et ont été très agréablement surpris et nous ont avoués avoir préféré la cérémonie que le passage à l'église car c'était beaucoup plus personnel et il y avait beaucoup d'émotion (le discours de chéri à fait pleurer tous les hommes! )Nous sommes plus que ravis des prestataires qui ont fait un super boulot, surtout le dj qui a mis une ambiance de folie et qui est resté jusqu'à 6h du matin au lieu des 2h initialement prévu!!! Nous avons eu plusieurs surprises tout au long de la soirée, celle que j'ai préféré c'est quand on m'a bandé les yeux, le silence c'est fait dans la salle et une fois le bandeau défait tous les hommes de la salle m'ont offert une rose blanche et pour finir une belle rose rouge de la part de mon mari On a profité au maximum et nous sommes fière d'avoir eu un mariage plus que parfait!!!!!Voici quelques photos, j'attends avec impatience les autres!
Félicitations à vous ! De très jolies photos. Pourrais-tu m expliquer le déroulé de ta cérémonie laïque car suite à un problème avec notre cérémonie religieuse on a décidé de faire finalement une cérémonie laïque mais on a un mois.