Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Duplouye
Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais

Un petit être s'est installé dans mon bidou

Duplouye, le 26 Septembre 2016 à 13:00 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Voilà c'est confirmé bb s'est installé et sera prévu pour début juin, le papa n'est pas encore au courant il aura la surprise en rentrant du travail. J'ai commandé ma robe en août, les premières retouches sont prévus en janvier ensuite en juin pour le contrôle pour mon mariage en Août. Pensez-vous que je puisse garder ma robe ? Quelqu'un a été ou est dans mon cas ? Il va falloir que j'appelle le magasin pour leur prévenir j'appréhende un peu...

Un petit être s'est installé dans mon bidou - 1

Un petit être s'est installé dans mon bidou - 2

10 Réponses

Activité récente par Rebecca, le 18 Octobre 2016 à 14:10
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation Smiley smile

par contre pour la robe je ne peux pas t'aider, j'ai pas encore ma robe et je ne sais pas du tout quand la commander car moi mon probleme c'est mon mariage est prévu pour novembre et bébé prévu pour le 14 mars. Donc je pense la commander quelques mois apres bébé

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Les annonces c'est des moments fort. Moi je suis fière de mes annonces de ma grossesse qui resteront jamais gravé. Toutes différentes.
    • Répondre
  • Duplouye
    Duplouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici l'image qui a annocer l'arrivée de bébé

Un petit être s'est installé dans mon bidou - 1
    • Répondre
  • Duplouye
    Duplouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis une image que j'ai imprimé "bébé arrive" (je vous mettrai en photo si je la retrouve sur internet) dans la boîte aux lettres car chéri regarde toujours dans la boîte aux lettres quand il rentre du travail. Donc comme prévu il va à la boîte aux lettres et il pensait que c'était une pub et après je l'ai vu sourire ( je le surveillait de la fenêtre lol) et quand il est rentré à la maison je l'attendait à la porte d'entrée et je pleurait donc il a bien compris :-) on s'est pris dans les bras pendant un petit moment. Voilà voilà par contre pas encore annoncé à la famille, ma première écho n'est que le 25 novembre, ça fait long, chéri veut l'annoncer avant.
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui deux traits en croix. Je prend le même teste. Vraiment contente pour toi. Du coup si tu veux nous raconter l'annonce a ton chéri ça serait bien.
    • Répondre
  • Duplouye
    Duplouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut deux traits pour qu'il soit positif, ça s'est confirmé par la prise de sang ;-)
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations . Que du bonheur. Par contre petite question ton test il fait un plus parce que l'on voit pas bien. Parce que mon test c'était un plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes felicitations pour ce merveilleux bonheur Smiley smile. Pour ta robe je te conseille d'en parler lors de ton essayage. Je pense que tu pourras la garder y'a forcément une solution
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations Effectivement les essayages en janvier et juin sont inutiles Comme dit par maite 2rdv en juillet sont plus judicieux une année riche en émotions
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!!!! Bah pour ta robe, il va falloir faire les retouches à la dernière minute! Aucun intérêt d'y aller en janvier, ni en juin d'ailleurs...À mon avis fixe plutôt 2 rdv en juillet au plus près du mariage pour te laisser le temps de retrouver un peu ton corps d'après grossesse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration