Voilà ce que j'ai découvert en lisant un article et j'avais de partager avec vous les brides!!
"Ce samedi 25 avril 2015 va être gravé dans la mémoire de ce jeune couple de Lavallois. Coralie Dourny et Ludovic Boyer ont eu une petite fille le jour de leur mariage.
Tout était programmé, le couple avait prévu de se marier un 25 avril, le jour de leur rencontre. Bien que Coralie fût à une semaine de son accouchement, les amoureux ont pris le risque et n’ont pas voulu déplacer le mariage.
Pour l’organisation du grand jour, les futurs mariés ont dû éplucher les sites de jeux pour mariage ( http://blog.sms-party.fr/actus/accoucher-et-se-marier-le-meme-jour-elle-la-fait/%20http://www.jeux-pour-mariage.fr/) pour trouver une bonne animation, comme Wedding Party ( http://www.sms-party.fr/) . C’était sans compter le petit grain sel de mère nature.
Samedi, en milieu de matinée, la future mariée ressent ses premières contractions. Ni une, ni deux, le couple part en direction de l’hôpital de Laval, en laissant de côté la cérémonie et les invités. Alain Boyer, le père de Ludovic, venu exprès du sud-ouest de la France pour assister à l’évènement, ne compte pas rentrer chez lui tant que le couple n’est pas marié. Il propose donc de célébrer le mariage directement dans la salle de travail de l’hôpital.
Le procureur de la République et la direction de l’hôpital donne leurs accords pour cette cérémonie hors norme. 11h00, le mariage débute avec seulement 7 personnes dans la pièce, par mesure de sécurité. Coralie et Ludovic se sont unis pour le meilleur et pour le pire à 12h00.
Et oui, Coralie encore sous l’émotion, n’a pas fini son travail. On fait sortir les invités pour laisser place aux sages-femmes. Après quelques heures, c’est une petite fille de 2.9kg, qui né sans complications à 14h30, heure officiel du mariage.
Destin ou coïncidence ? En tout cas on souhaite un bon rétablissement à toute la famille."
et vous auriez vous pu être à leur place et accoucher le jour de votre mariage?