Bonjour,
C'est la grosse question. Nous nous marions en aout 2016 et mon conjoint ne veut pas lacher sa voiture de location quitte à ne pas prendre de photographe.... Je ne suis pas d'accord car je veux absolument des photos de groupe et des photos de couple plus photos aux cérémonies. A la limite le reste ce n'est pas grave.
C'est le gros débat en ce moment, car j'ai pour ordre de ne pas avoir mon appareil photo avec moi donc je ne pourrais pas prendre de photos. (je vous garantis que cela me pose un vrai problème, on me l'interdit même le jour de mon EVJF, ils se sont tous ligués contre moi)
De plus, nous avons un budget limité car nous avons également d'autres projet en cours qui nous coûtent de l'argent mais je tiens à un photographe. Je voudrais plus un forfait pas cher... certaines prestations ne m'interessent pas.
Mais je n'arrive pas à en trouver moins de 500 euros. (déplacement de 4heures sans livre photo juste mise en ligne des photos sur le site.) Trouvez vous ma demande excessive?
Qu'en pensez vous?
EN fait ce qui me plairait après cela reste à voir, ce serait de faire appel à quelqu'un qui débute dans la photo. Ayant deja couvert des évènements et accepterait plus facilement un forfait à la carte.
Nous nous marions en yvelines si quelqu'un connait faites moi signe par mail.
SInon vous en pensez quoi? 4h moins à 400 euros?