Bonjour les filles,
Depuis l'annonce du mariage, c'était la première fois que nous étions sur place pour gérer l'événement (nous habitons Paris et nous nous marions à Gap (05)). Et ce petit passage express a été bien productif !
Nous sommes passés chez le traiteur qui a été très efficace et nous avons été rassurés sur les prix notamment car nous avions prévu un budget bien plus conséquent que la réalité. En sachant que mon chéri était mexicain et que la famille venait du Mexique, il a proposé spontanément et gratuitement de rajouter des plats mexicains pour le vin d'honneur si on lui fournissait les recettes. Il ne reste plus qu'à y retourner cet été avec belle maman pour goûter les plats car elle sera de passage en France.
Je bataillais depuis 2 mois pour avoir l'heure et le lieu de la cérémonie religieuse et c'est chose faite ! Nous pourrons nous marier dans la cathédrale à l'heure souhaitée et nous sommes très contents ! De plus, nous avions choisi un prêtre en particulier qui finalement va être muté mais il est fort possible qu'il puisse nous marier quand même. Nous étions encore plus ravis !
Cathédrale Notre Dame de St Arnoux (Gap)
Nous avons pris rendez vous pour rencontrer la fleuriste/décoratrice en juillet.
Le DJ a réservé la date pour nous.
Nous sommes en pleine recherche de décoration pour réaliser une séance photo pour un "save the date" dans notre thème de mariage en juillet avec notre photographe du mariage.
J'ai rencontré la coiffeuse, nous avons parlé des différentes coiffures qui me plaisaient et de l'organisation à venir pour réaliser la couleur que je souhaite pour le mariage (mèches grises sur cheveux blonds).
Rendez-vous pris également pour le début d'année pour rencontrer la créatrice (Andralys/Bordeaux) de ma robe afin d'essayer le modèle que je souhaite et voir avec elle les modifications à effectuer.
Robe Dame Blanche (Andralys)
Robe Dame Blanche (Andralys)
Monsieur sait l'alliance qu'il portera et pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur pour une alliance mais je continue de chercher celle qui m'accompagnera au doigt pour la vie.
Alliance coup de coeur
A ce jour, à plus d'un an de notre mariage, nous avons notre magnifique salle dans un château, notre traiteur, DJ, photographe, coiffeur, fleuriste/décoratrice, nous avons réservés la date à la mairie et à l'église, créatrice de robe et le modèle choisi (en espérant qu'il m'ira et que je serais toujours autant amoureuse de cette robe en la voyant)
Château de Ventavon
Voilà pour ce compte rendu plus que positif !