Bonjour à la communauté !
Pour ceux et celles qui émettraient des réserves concernant mon acte, je commencerai par dire que c'est un projet que je mûris depuis 4 ans déjà (renseignement hygiène, tatoueur, dessin exact et significations, emplacement du corps pour qu'il ne gêne en rien)
Je voulais effectuer un tatouage juste après mon mariage pour symboliser l'étape la plus importante de ma vie. Et le voilà fait !
Chaque élément a sa propre signification :
Le papillon pour le changement dans ma vie et la liberté (la liberté de choisir son propre mariage dans les moindres détails comme je l'avais rêvé depuis petite). Pour moi, il symbolise aussi le côté immortel et à la fois éphémère de notre mariage qui me rappelle de nourrir chaque jour notre amour et que rien ni personne n'est acquis.
Le Lierre car il a fait partie intégrante de notre décoration de mariage, et qu'il symbolise la nature mais aussi le lien et l'attachement que j'ai pour mon homme
Et enfin l'initiale de mon Mari ("c") qui, malgré les remarques de certains de mon entourage ("et si vous divorcez" etc...), y a sa place essentielle pour moi car quoi qu'il arrive il est tout pour moi.
Et pour ceux qui malgré ça n'en démordent pas, elle est inscrite de telle façon qu'elle peut se recouvrir sans difficulté
Si avec tout ça on me dit que c'est un acte irréfléchi...^^
tatouage