Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne

Une journée magique je suis madame

Laura, le 11 Mai 2018 à 08:36

Publié dans Après le mariage 52

Bonjour à toutes et à tous. 3 semaines après mon mariage, je viens enfin vous raconter notre journée magique. Elle a été au delà des espérances avec des invités au top. Une ville d'amour. Le vendredi préparation de la salle toute la journée sous une chaleur écrasante, pour un 20 avril c'est plus tôt...
Bonjour à toutes et à tous.

3 semaines après mon mariage, je viens enfin vous raconter notre journée magique. Elle a été au delà des espérances avec des invités au top. Une ville d'amour.
Le vendredi préparation de la salle toute la journée sous une chaleur écrasante, pour un 20 avril c'est plus tôt rare. J'ai même faillir faire un malaise. Le soir chéri est allé dormir avec ses témoins et garçons d'honneur chez mon frère et moi soirée cocooning a la maison avec ma témoin et mes demoiselles d'honneur

Le lendemain jour j et bizarrement absolument pas stresser.
09h00 la coiffeuse, le vidéaste et ma photographe arrive. Préparation avec des fous rires j'ai adoré mes prestataires. Ils m'ont détendu.

Mon homme arrive vers 10h et apparemment un peu stresser lol. Tout le monde s'affaire pendant que moi je me prépare lol un bonheur quand tu sais que c'est toi qui a tous gèré.

12h00 découverte de nos tenues et surtout grande émotion, 1er mot de mon mari en me découvrant est magnifique. Il a eu les larmes aux yeux et du coup moi aussi lol. Ensuite photos de couple en famille et avec les garçons et demoiselles d'honneur. Encore des fous rires. Ensuite on mange un morceau et tout le monde file à la mairie.

14h tout le monde m'attend dans la mairie, quel joie de les voir tous. Par contre l'élue trop nulle. Elle parlait pas fort et nous a expédié ça en 3 secondes même pas eu le temps de s'en apercevoir que c'était déjà fini. On repassera pour l'émotion.elle nous presse de sortir de la salle et dy parvis pour le mariage donc difficile dd dire bonjour à tout le monde, pour au final venir me voir et me dire qu'on pouvait rester car le mariage suivant avant 20 minutes de retard.

14h45 direction le lieux de réception pour la cérémonie laïque mais d'abord rafraîchissement car un 21 avril on était à 32 degrés. Merci la veille pour aller chercher les packs d'eau

16h00 la cérémonie laïque commence, un moment de dingue avec des surprises notamment un discours d'une de mes meilleures amies. On s'est effondré en larmes toutes les deux dans les bras après. Il y a eu des rires de l'émotion et de l'improvisation lol. Notamment mon homme où ses feuilles se sont envolés lol il s'est senti seul mais du coup les mots étaient encore plus vrai et beaux. Cérémonie du sable avec nos enfants. Un superbe moment.

Ensuite place au photos de groupe ça s'est déroulé au top. Vin d'honneur à l'extérieur et ensuite repas qui était à tombé et grossse ambiance
L'ouverture de bal a bluffé nos invités au point que la vidéo a fait le tour des amis de nos invites mdr ils eyaieny plus fiere que nous.
L'arrivée du gâteau a l'extérieur trop bien tout illuminé c'était trop beau

Danser jusqu'a 06h00 et surtout voir nos invités s'éclater. Des surprises pendant le repas mémorable. Je me suis faite avoir au jeu du lui ou elle lol.

Quelques petit couacs enfin oubli comme la lavande pour la sortie de mairie ou autres mais que personne n'a vu.

1 fois pour aller au toilette avec ma robe ouf lol on a géré du tonnerre ave ma témoin et on a rigolé.

Dormi 02h00 et le lendemain repas au soleil a bronzer. Chamboule tout pour tout le monde (comme la veille)

Bref profitez car tout va trop vite. Déléguer ça vous fera du bien et vous profiterai de votre journée et zen car c'est une journée remplie d'amour.

En attendant les photos de notre photographe je vous mets des photos et un post avec notre teaser du mariage.

Bonne lecture lol je m'arrête là avec le pavé

52 Réponses

• Kelly
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Ardèche
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et très beau récit ça donne envie d'y être !!!
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui on voulait pas les couleurs trop classique on a osé et on ne le regrette pas tout est fait maison on en en ai plutôt fière lol
    • Répondre
  • Manue Y.
    Mariée Experte août 2018 Doubs
    Manue Y. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien cest vraiment sincere l'originalité paye toujours dans 90% lol
    Merci
    Plein de bonheur à vous
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui mes amours étaient trop beaux bon je suis pas très objective lol

Une journée magique je suis madame 1
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour tous ces compliments. Je vous souhaites a toutes d'avoir la même journée elle était juste parfaite.
    Merci pour ma robe car elle était vraiment atypique c'était ça passe ou ça casse aux niveaux des invités mais elle n'a pas choqué bien au contraire elle a fait un tabac
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation, ta journée avait l'air génial et ta déco au top j'aime beaucoup l'association des couleurs le rendu est magnifique.

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui malgré quelques oublié c'était juste parfait à notre image.

Ah ba le récit montre bien que le mariage nous ressemblait lol.
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations quel joli mariage 😍 je vous souhaite bcp de belles choses et de bonheur pour la suite
    Vos enfants étaient juste wahou 😍😍 trop mignons
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup oui c'était chargé eb émotion
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://youtu.be/PSyMZHQC2j0

Voici le teaser. Notre vidéaste était juste au top, je vous le recommande on a bien rigolé c'est édition limité il se déplace dans toute la France.
    • Répondre
  • Manue Y.
    Mariée Experte août 2018 Doubs
    Manue Y. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WowW woww wowww FÉLICITATIONS c'est magnifique, ta robe est à couper le souffle.
    J'espère qu'on passera toutes un week rend pareil. Ca donne trop envie d'y etre pfiouuu
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'abord félicitation à vous 2, le mariage semble s'être super bien déroulé !

Ensuite, merci pour ton récit, plein d'émotion, d'amour et d'humour !

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement félicitations !!!! Tout ce que tu décris est magnifique et m’a remplie d’une certaine émotion !
    Vous êtes magnifiques. Il ne me reste qu’à vous souhaiter tout le bonheur du monde pour l’avenir
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oh oui une journée de dingue
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'était vraiment au delà de nos espérances et que des compliments de nos invités ils ont été bluffé
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! C’etait Une super journée !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ton post donne des frissons ! Félicitations
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups oublier les photos

Une journée magique je suis madame 2

Une journée magique je suis madame 3

Une journée magique je suis madame 4

Une journée magique je suis madame 5

Une journée magique je suis madame 6

Une journée magique je suis madame 7

Une journée magique je suis madame 8

Une journée magique je suis madame 9

Une journée magique je suis madame 10

Une journée magique je suis madame 11

Une journée magique je suis madame 12

Une journée magique je suis madame 13

Une journée magique je suis madame 14

Une journée magique je suis madame 15

Une journée magique je suis madame 16

Une journée magique je suis madame 17

Une journée magique je suis madame 18

Une journée magique je suis madame 19

Une journée magique je suis madame 20
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer