Je suis enfin mariée au père de ma petite fille! concrétisation de nos 13 ans d'amour!
La journée s'est déroulée sans accroche, le timing était parfait. 9h: je dépose ma fille chez la nounou qui s'occupe de la préparer, la faire manger et un peu dormir avant le rush de l'après midi.
10h: rendez vous coiffeur et arrivée du photographe qui me suivra toute la journée; 11h30: rendez vous maquillage, sortie à 12h. le temps de rentrer chez moi avec ma témoin, de manger un petit bout, de retrouver ma maman et mon frère qui est mon autre témoin.
13h: habillage de mon frère, de ma maman, de ma témoin puis de moi ! 13h40: départ pour la mairie. 13h50: arrivée à la mairie et découverte de mon chéri qui est sublime, classe, beau gosse, bref au top. petite larme d'émotion pour nos retrouvailles! émotion où nous retrouvons notre petite fille dans sa robe de princesse rose poudrée, sublime avec une jolie coiffure!
14h05: entrée dans la mairie avec nos invités; cérémonie civile au top avec de l'émotion, nos amis et notre famille présente.
14h30 sortie de la mairie, quelques photos pour nos amis en mode paparazzi! départ tranquillement vers l'église avec formation du cortège et klaxon à gogo.
arrivée à l'église à 15h05: soit 25 minutes en avance, le temps de prendre quelques photos, de discuter avec les invités, de faire les derniers réglages pour la musique, etc
15h30: entrée des invités dans l'église, puis formation du cortège témoin, parents et mariés.
la musique commence, le cortège commence à avancer: séquence émotion car la musique est sublime et nous rappelle de fort souvenir!
16h30: sortie de l'église sur Oh happy day! surprise de nos témoins à la sortie avec pancartes, bulles, lunette rose, applaudissement, au top!
on pars tranquillement vers le lieu du vin d'honneur; formation du cortège avec une super voiture balai! temps de route: 40 min à 40km/h! lol. donc petit moment ou mon chéri déstresse (un peu)
arrivée sur le lieu du vin d'honneur vers 17h30: la déco est superbe! le soleil est au rendez vous, pas de vent, bref un super temps, nous discutons un peu avec les témoins et hop on s'éclipse 50 min pour faire des photos!
on revient puis on profite du vin d'honneur et on fait des photos avec les autres invités! ca passe donc très vite. le vin d'honneur se termine, c'est l'heure de rentrer dans la salle. les invités en premier puis c'est à nous sur un super kuduro pour ambiancer tout le monde. la soirée défile à une vitesse de dingue! la salle est magnifique (car je ne l'avais pas vu décorer par les prestataires).on a arrêter la musique vers 5h du matin mais on ne s'est pas couché tout de suite ...
on ne regrette rien, les gens nous ont remercié, ont dansé, bien mangé, bien bu, bref nous avons tous profités, et ca respirait l'amour! aucun couac!
c'est fatiguant mais tellement génial! nous sommes heureux!
sortie mairie