Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Mai 2016 Loiret

Une mariée en... Baskets ?!

Laura, le 20 Juillet 2014 à 14:44 Publié dans Mode nuptiale 0 43
Sauvegardé
Répondre

Je suis allée fouiner un peu sur des moteurs de recherches "chaussures pour mariée" et là je suis tombée sur des photos de mariées en baskets !

Vous en pensez quoi ?

Si elles vont bien avec la robe, et qu'elles sont originales aussi, je trouve que ça peut être pas mal.

Et pis le marié et la mariée peuvent avoir les mêmes !

Perso, je déteste les chaussures, dans mon placard y'a que des baskets. Alors c'est vrai pour mon mariage, je peux faire un effort et mettre des jolies escarpins, mais je fais déjà un effort avec la robe. Pis un mariage faut être soi_même !

J'en ai parlé à Chéri, il trouve l'idée originale et sympa !

Alors je me dis pourquoi pas ?!

Et vous, oseriez-vous ?

43 Réponses

Activité récente par Sophie, le 29 Décembre 2015 à 18:31
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère aussi à fait une tête très bizarre quand elle a appris que je voulais porter des baskets... elle m'à demandé plusieurs fois si j'étais sûre. .. je pense même qu'elle croit que je vais pas vraiment le faire. Mon chéri m'à dit qu'il fallait que je sois bien dans mes baskets ce jour là. .. et bien je l'ai pris au mot et il est OK! Mais je vais quand même les customiser un peu Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

baskets

baskets

Voila j'ai trouvé mes baskets pour le jour j Smiley laugh

• Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà l'argument qui m'a beaucoup amusé quand j'ai annoncé à certaines personnes que je serai en baskets: "mais mets au moins des talons pour la cérémonie c'est plus jolie, et puis tes baskets tu les mettra en fin de soirée, ça se verra pas sous ta robe"
    Oui parce qu évidemment pendant la cérémonie elles se voient les chaussures, la robe se rallongr au fil de la soirée apparemment mdr
    Pfffffff non mais je te jure.
    Enfin bref, pour moi ce sera les converses! Customisee fille quand même Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était clair qu'on voulait pas se sentir déguisé le jour de NOTRE mariage, parce que soyons clair on doit rester nous et faire un effort que pour nous même pas pour les autres! On sera donc tous les deux en converses tout le temps du mariage, au risque de choquer certains invités et membres de la famille. Vous auriez vu la tête de ma belle mère quand on le lui a dit mdr, maintenant elle trouve ça rigolo et c'est passé.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha je suis comme toi, je suis fan des converses j'en porte tous les jours! Autant dire que je vais faire l'effort d'avoir de belles chaussures à talons le D-day mais que j'ai déjà prévu les baskets pour la soirée Smiley winking
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je n oseraisur,pas mais si tu es habituet à,mettre des baskets toutes l année pourquoi pas c est ton mariage tu fais ce que tu veux
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ariège
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'adore!

Ma robe est trés élégante, mais j'ai envie de couper avec des baskets féminins et colorés.. Mon autre option est de mettre des ballerines blanches, mais dans tout les cas ma robe est longue et cachera les chaussures.

Mon chéri adore l'idée, il me dit que c'est tout à fait moi, par contre ma maman ne me suit pas du tout!

Qu'en pensez vous?

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as complétement raison, c'est NOTRE mariage !

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et en plus je serais bien au chaud et complètement confort!

Alors tu vois tu peux bien être en baskets, ce que les gens en pensent tu t'en moque bien, l'essentiel c'est de vous faire plaisir à toi et à ton futur mari!!!

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il va être agréablement surpris alors ! mais en Haute Savoie en Janvier, ça passera nickel ! c'est vraiment décalé, c'est marrant !

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marrions en Janvier en Haute Savoie. Mon fiancé m'a dit "je suis persuadé que tu oseras jamais venir en moonboots à la messe, c'est dommage tu me vendrais du rêve pour les 70 prochaines années".

Ma réponse "Non effectivement je n'oserais jamais!! Ca va pas????"

La vérité: j'ai acheté une paire de moonboots blanches qui sont bien planquées chez ma maman, je mettrais des lacets verts (couleur du mariage) pour la messe. Après j'aurais des escarpins pour le cocktail et la soirée!

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je met aussi bien des baskects que des talons avec une robe, quoique la règle soit quand mm une certaines longueurs de jupe et des jambière pour donner un peu de style à mes baskets!! J'avais vue des mariées en converse et ça peut aller avec un certains type s de thèmes ^^

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça change des chaussures classique de mariage
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors il faut t'écouter dans ce cas, sois comme tu es d'habitude ^^

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jy ai pensé et je déteste ça aussi. J'suis pas à laise dedans !
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso pour moi n'importe quelle robe rime avec au moins ballerines mais après chacun ses goûts, pourquoi pas ! mais tu pourrais voir sur d'autres chaussures plaes que des baskets non ? tu as pensé aux ballerines justement ?

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve ça sympa et original. Ton mariage doit te ressembler alors si les baskets tu as l'habitude d'en porter pourquoi changé!!! En plus mantenant il font des couleurs super sympa!!

Moi c'est ma robe qui était originale et même si j'ai eu des doute à l'approche du mariage, tous mes invités on été conquis. Cette robe c'était tout moi et is ne me voyaient pas finalement dans une autre tenue, alors FONCE!!!!!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée super ! Nous y avons pensé un moment, mais finalement je porte des talons (& des basses aussi, rapidemment d'ailleurs Smiley laugh ) Mais mon fiancé sera en baskets, lui !

• Répondre
  • Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres sympa et originale mais perso je souhaite etre plus traditionnelle^^
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr, on a été sur le site de nike. On peut personnaliser. Du coup chéri et moi avons les mêmes : blanches et rouges. Avec écrit la date 16mai 2015. on les commandera quand on.sera sur du costume et de la robe. Bien sur photos obligées.
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas.... Smiley winking super sympa, c'est décalé j'adoreee

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'oserais pas, mais je trouve cela très original et à l'image des mariés..on attend les photos si tu le fait Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis surprise de voir que cette idée ne choque pas ! Je pensais qu'on allait me dire, que c'était pas terrible... Personnellement, c'est la première fois que je vois ça, mais j'adore l'idée !

Merci de vos avis, ça me rassure ! Alors je suis décidée, ce sera des baskets... je ne sais pas quoi encore, ni la couleur...

je vais rechercher un peu tout ça, tout dépendra de ma robe !

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rigolo mais pas pour moi je ceux être une vrai princesse !!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je trouve super sympa les mariees en converse.

J en ai vu une il y a 15 jours. Robe blanche courte devant, laçage du dos fushia et converses assorties. C était super fun. Car a mes yeux l essentiel est de rester soi même :-)
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée, le confort est assuré et c'est très fun, c'est vrai que l'effet décale des photos peut être génial Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a hésité à s acheter des converses en couleur !
    Je trouve ça trop cool !
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2014 Yvelines
    Kyara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi a un moment dans la soirée je mètrerais des Nike montante
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, j'adore l'idée et en plus si tu en joues, tu peux faire des photos décalées super sympa Smiley winking Et en plus des baskets, c'est parfait pour être à l'aise et danser toute la nuit alors si ça correspond à ta personnalité et bien fonces !

Tiens, voilà un article où l'on parle des baskets de la mariée : https://www.mariages.net/articles/les-baskets-de-la-mariee--c1828

Et allez pour le fun, voici quelques photos de mariées en basket que je trouve sympa Smiley xd

Aide discussion

Aide discussion

Aide discussion

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me tente bien, je ne trouve pas mon bonheur dans les chaussures. Pis ça me prend la tête les chaussures. Je n'ai jamais compris ces filles qui les collectionnent lol
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera basket...j en ai trouvé des blancs avec des strass.j ai toujours rêvé de me marier en basket Et ça va se réaliser!
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça sympa! Comme je dis notre mariage doit nous ressembler... Mon chéri est en tong été comme hiver dc je lui ai dit au mariage pk pas aussi.... Au moins c est toi !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration