Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titi250686
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Une question qui me trotte dans la tete

Titi250686, le 16 Septembre 2016 à 11:15 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous et toute

voila cheri veux faire des brochettes de tagade et banane pour le vin d hinneur a deposer sur les verres jusque la ok c'est pas compliquer ! lol

ma question est: combien de temps a l'avance puis je les faire? car me taper 100 ou 200 brochettes de bonbon le vendredi ca va vite me souler car j'aurais d'autre chose a penser

merci de votre aide en tout cas

4 Réponses

Activité récente par Laure, le 16 Septembre 2016 à 12:47
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut les conserver dans un endroit bien sec si tu les fais à l'avance. Parce que si l'humidité crée un tout petit peu de jus, les couleurs sont déteindres sur les autres bonbons, même dans un sac hermétique Smiley smile

• Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais les faire la semaine avant et les mettre dans un tupperware un truc bien hermetique quoi

demandais a mes parents je peux pas parce qu'il me reste que mon pere et je l'ai deja requisitionner pour les voyage boissons car tout est stocke chez lui (ba oui a la cave c'est mieu pour le vin et le champagne Smiley laugh )

donc ba il me reste mes petites mimines et celle de mon cheri car les témoins sont egalement requisitionner pour la preparation de salle et le gonflage de ballon (et il m'en faut bcp lol surtout pour un jeu mdr)

a et du coté de cheri son papa et sa belle mere on s'est pas s il feront le voyage de guadeloup et eee comment dire ca mere biologique n'est pas conviée

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander de l'aide à tes parents pour ça ou quelqu'un qui serait d'accord. Tu fait ta déco et quand ta un peu de temps tu fait ça avec tout le monde sa ira plus vite
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu peux les préparer dans la semaine tant que tu les mettent ensuite dans des sacs hermétique (sac congélation quoi)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer