Voilà mon premier poste pour moi mais maintenant que j'ai vien avance et que j'ai tout bien fixer dans ma tête je vous partage sa. Je me marie le 20 mai 2017 calvados et notre thème c ma mère
J'ai pris une taille de plus la puce à 14 mois et elle met du 1 an actuellemnt j'ai pris du 2 ans ppur etre sur qu3l soir bien dedans et je mettais dit meme si y'a dès retouche c mieux car si c trop petit tu est fichu
Coucou c une amie qui me les a fait selon mes idées et elle a rajouter sa petite touche personnelle. Et ce n'est pas ma fille c la fille d'une amie . Et la chérie de mon fils car j'ai un petit bout de 22mois
Nageant c le participe présent du verbe nager normalement il doit y avoir une suite de phrase Ca fait bizarre de juste lire "nageant dans LA vaque du bonheur ..." on s'attend à une suite qui n'est pas écrite
Tu as super bien avancé à tout point de vue. Tout colle bien au thème, c'est très joli, bravo! Et ta fille est trop mignonne dans sa robe. Sinon ta petite faute de frappe dans ton sujet m'a fait sourire, quand j'ai lu "notre thème c'est ma mère" j'ai été perplexe quelques secondes avant de comprendre.