Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Mai 2019 Oise

urne

Laurie, le 24 Mai 2018 à 07:33 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous ...

est st que vous prévoyez tous de partir en voyage grâce à l’urne ou vous avez un autre projet avec.

ici on aimerait se faire un petit voyage et avec le reste d’acheter une seconde moto car fan tous les deux ... Est ce que ça peux choquer la famille et amis qui ont participer ??

Merci ci de vos retours Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Mai 2018 à 11:42
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous faites ce que vous voulez avec l'urne, ici je pense que l'argent finira sur notre compte en banque, pour remonter un peu notre compte et en prévision d'aménagement extérieur chez nous.
    Par contre à votre place je ferai une urne sur le tête voyage - moto ça peut être original et chouette !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons Vraiment pas d idées sur le contenu de l’urne au niveau prix surtout que ma famille va déjà avoir des frais de route et logement donc en fonction on verra quoi faire
    On espère se faire un petit week end dans l’annee qui suit quoi qu’il arrive
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aude
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout, normalement vous faites ce que vous voulez de l’argent que vous recevez. Au contraire je pense que ça peut même être une bonne idée de leur parler de vos projets puisque c’est une passion , au contraire je pense que ça leur fera plaisir de savoir qu’ils ont participé à l’achat de votre moto
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça ne me choque pas du tout , vous faites ce que vous voulez avec l argent de votre urne . Par contre je compterais pas sur la somme pour faire des projets car le montant c est plutôt surprise 🤭! Perso nous aimerions nous aussi partir en voyage de noce 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une urne et nous ferons 50/50 avec l'argent un voyage et la déco de la maison canapé table etc...
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons partir en voyage (Venise puis les Maldives) nous avons noté sur l'urne les 2 destinations pour que les gens soient au courant

La moto je ne pense pas que ça choque les gens puisque le but est de vous faire plaisir!

Nous avons déjà une moto chacun alors pour nous ce ne sera pas utile ;-) lol

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général personne ne va demander des comptes sur ce que vous avez fait de l'argent de l'urne. Surtout que personne ne sait ce qu'il y a dedans.

Mais le mieux c'est plutôt de ne pas compter dessus non?

Nous payons notre voyage nous même. Ce qu'il y aura dans l'urne... en fait on s'en fiche un peu, le principal c'est d'être avec les gens qu'on aime. Qu'ils mettent 10€ ou 1000

• Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a déjà payé notre voyage de noces, et on a chacun notre moto! Lol
    L'argent de l'urne permet de remplir les comptes à nouveau, d'autant plus qu'on va se lancer dans une construction.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi que la totalité ne sera pas suffisant pour faire les 2 projet ! Mais une partie servira pour le voyage, et le reste fera comme un apport même si on sait qu’il faudra ajouter Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une facon de faire une liste de mariage en qq sorte donc ca ne me choque pas Smiley smile Par contre j'ai peur que ce soit difficile de récolter autant d'argent pour vos 2 projets....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paie le voyage avec nos économies et l’urne servira à le rembourser et nous les remettrons de côté Smiley smile
    après tu en fais ce que tu veux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration