Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Mars 2012 Alpes-Maritimes

Uv ou pas???

Lisa, le 10 Octobre 2011 à 15:22 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Je me pose la question si je fait des UV ou pas car je suis assez blanche de peau mais j'ai pas mal bronzé cette été donc je ne sais pas

en avez vous fait ????

22 Réponses

Activité récente par Anais, le 5 Janvier 2012 à 08:35
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les douches autobrozante c'est vraiment pas top sa a un rendu pas vraiment naturel et si y pleut ou tu pleure beaucoup tu risque juste d'avoir de joli trainer orange mmmmmmmm miam j'ai envie de dire

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Looooooooool c'est pas mon truc Smiley xd si j'avais un jardin ou un balcon caché de tous peut être mdr

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top less Laetitia !

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense comme toi également.Vu que mon mariage est fin juin,je pense faire comme chaque année,bronzage naturel :p j'ai un peau très blanche mais prend rarement des coups de soleil,donc cela ne me dérange absolument pas.Je vais juste devoir faire plus attention aux marques disgracieuses looool

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et le tanning (douche autobronzante) ça ne vous tente pas ? Ma tante avait fait ça pour son mariage et le rendu était super, on aurait dit qu'elle revenait d'une semaine de vacances au soleil tellement elle avait bonne mine.

Je me laisserai bien tenter par ça mais il faut que Monsieur me suive sinon il y en aura un plus clair que l'autre ^^

• Répondre
  • L
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous a fait d'accord avec toi il n'y aura pas d'UV l'estheticienne ma dit que avec mon tein de peau sa ira bien et que faire des Uv alors que je ne suis bronzé que 4 mois sur 12 les gens vont bien voir que ce n'est pas naturel donc pas d'Uv car je me mari tel que je suis

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement moi aussi je suis pas pour et je vois que des filles pensent que c'est sans risque bein je suis pas d'accord mais bon fair 4, 5 séance après un bon soin chez l'estheticienne surtout pour son mariage on peu se le permettre mais juste pour le mariage alors. mais c'est vrais que je trouve les peaux laiteuse vraiment magnifique et c'est dommage de lui infliger sa

• Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cécile! C'est dangeureux et il ne faut surtout pas en abuser!

Pour ma part, je pense que j'en ferai un peu parce que je suis très pale de peau et je veux juste avoir bonne mine, mais ce sera certainement la seule fois que je le ferai !!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pour. J'ai la peau assez clair et cela fait pls que j'en fait avt l'été, et c'est vrai que depuis je ne prends plus de coups de soleil. Par contre pour une occasion spéciale et avoir bonne mine il est nécessaire de faire 3 séance par semaine 'espacée de 48h) et en augmentant le temps progressivement ! Le résultat est super

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je suis contre les uv car c'est vraiment pas bon pour la peau et la santé, et puis la teinte de la peau est bizarre ensuite, pas naturelle...je trouve que les peaux blanches sont magnifiques en fait Smiley winking)

Voici un article sur le sujet:

https://www.mariages.net/articles/bronzage-comment-afficher-un-teint-hale-pour-votre-mariage--c2376

• Répondre
  • Jelena
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Seine-et-Marne
    Jelena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je me suis renseignée car j'en ferais aussi pour le mariage et à l'institut on m'a conseillé 1 séance par semaine à commencer 2 mois avant.

Voilà j'espère avoir pu aider celles qui se posait la question...

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais 17 ans la première fois que j'ai fais des UV, une série de 10 séances, mais je ne me souviens plus à quel rythme, 1 ou 2 fois par semaine? votre dernière séances devra avoir lieu 2 ou 3 jours avant le jour J.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part une semaine chez ma maman en dordogne devrait suffir à me bronzer et après entretien sous le soleil enfin si il est là auvergnat lool

• Répondre
  • L
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.mariages.net/catherine--u97495 on se mari au mois de mars et je pense que se sera UV mais quand commencer je vais allez me renseigné

• Répondre
  • C
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a aucun risque, une série de 10 séances et vous serez superbe, juste ce qu'il faut.

• Répondre
  • C
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, les UV c'est bien, mais vous vous mariez à quelle date ?

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera U.V. Je me marie en juin, je pense commencer en Avril, à raison d'une séance par semaine. Tout en douceur. Meme si j'habite dans le sud, je ne pense pas m'exposer trop au bord de la piscine ou à la mer, je ne veux pas avoir de marques disgrassieuses.

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi une peau de blonde, même si sur la photo cela ne se voit pas (je suis chatain à l'origine).
    Prends conseil, c'est le mieux que tu puisses faire.

• Répondre
  • V...
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai Hélène que tu avais un joli teint! Mon pb c'est que j'ai une peau de blonde... alors on verra!

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux les filles, c'est de vous rendre en institut pour qu'une esthéticienne vous conseille !

Perso, je me suis mariée en septembre 2011 et je ne me suis pas exposée de tout l'été pour éviter d'avoir la marque des bretelles ou des manches des T-shirts.

J'ai fait 9 séances. Au bout de la 5ème, le bronzage commençait à se voir. La première séance a duré 5 min, la dernière 15 min.
    Je n'étais pas crâmée, comme vous pouvez le voir sur mes photos. Mais en tout cas, j'avais une bonne mine.

• Répondre
  • L
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pareil pour moi je pense que juste un peu me suffira car je ne veut pas ressembler a ce que je ne suis pas lol et ni cramé d'ailleur pour moi ce sera au mois de mars donc le soleil du sud même si il est chaud je pense qu'il fera assez frais encore pour pouvoir m'exposé lol donc je pense que sera UV mais avec un mais a voir

• Répondre
  • V...
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai jamais essayé mais me marriant en avril, je pense que je vais en faire un peu mais pas trop et surtout pas juste avant, au cas où je crame ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer