Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse

Uv pour ou contre

Lucy, le 30 Mai 2017 à 21:32 Publié dans Beauté 0 60
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'espère que vous aller bien je suis en pleine essitation ma Belle Soeur qui est également ma témoin mà Conseiller de faire des uv Car je vais être blanche lol qu'elle sont vos avis et pour celle qui on fait vos conseil Car j'en ai jamais fait et je stress

Uv pour ou contre - 1

Uv pour ou contre - 2

60 Réponses

Activité récente par Stéphanies, le 1 Juin 2017 à 13:39
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. j n avais jamais fait d'uv. dans 4heure je ferrais ma 7éme séance je fais ça juste pour le mariage j en ferrais plus (cette année😉) ma 1ére fois était de 10 minutes dés la 3éme elles sont de 20minutes😉
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils et pour vous idée je ne suis pas sûr encore à 100 % mais je pense que pour quatre séances ça ne fera pas de mal je vais me laisser tenter
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui quand même je ne savais pas
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A bon Merci je ne savais pas
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est que j apprande comme j'en ai jamais fait je fait en faire 4 donc sa devrais aller Merci pour tes conseils j'irai voir les auto bronzant
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Élodie je vais commencer mardi j appprende
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci aurore pour tes conseils
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jamais fais de séances uv mais celle que je connaisse sont devenu limite Orange cela fais pas très bronzage plage mais dans les deux cas cela est dangereux pour la peau
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2017 Nièvre
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande habitué des UV . Vérifier bien si vous n'avez aucune contre indication mais allez y foncé .. en plus sa fais du bien au moral 😜
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le Mariage de ma meilleure amie j'avais fais des séances Uv (c'était la première fois) car j'avais une robe verte et je voulais qu'elle ressorte. Pour mon Mariage je pense que j'en ferais aussi. Après si vraiment tu as peur d'en faire il existe de très très bon auto bronzant notamment la marque Loving Tan ou St tropez (si je ne me trompe pas pour le nom). 😉
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre contre contre..... au fela dr lz dangerosité et du fait que c est mieux de rester dans sa carnation naturel.... il faut savoir que les uv brule les petitez peaux et que du coup le maquillage du jour j ne tient pas
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux UV, c'est super dangereux pour la peau, même si tu ne fais que quelques séances !! Je parle en connaissance de cause, ayant quelqu'un dans ma famille à qui ça a déclenché un mélanome ...
    Ca devrait être interdit selon moi !

• Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je n'en avait jamais fait mais j'ai une robe trés trés trés dos nu et bien sûr cette année j'ai garďé la trace du maillot de l'année derniere.Impossible de gardé cette trace !!!!Donc j'ai fait 6 séances d'uv et tout s'est bien passé les séances étaient de 10 a 15min.Je te les conseille
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne te le conseille pas si tu en as jamais fait, car à si peu de jours avant le mariage s'il arrive quoi que ce soit c'est galère... Tu peux bronzer naturellement peut-être avec le soleil qui arrive ? Moi je ne suis pas bronzé pour mon mariage, ca me dérange pas
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis plutôt pale Et j y avais pense pareil pour la douche auto bronzante comme dans friends mais j en ai parlé a l esthéticienne qui me disait que la douche faisait des coulures et ca faisait limite sale donc moyen.Et pour les UV j avais pas trop envie Avec ma peau!Finalement meme sans un bronzage de fou tout le monde m a dit que j étais très jolie
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'habite dans le sud donc j'ai bronzé un peu mais malheureusement j'ai de vilaines traces car un jour j'ai prit un coup de soleil avec un haut. Du coup je me suis décidé pour la première fois de ma vie à faire des uv pour rattraper les traces. L'esthéticienne m'a dit qu'en 6 séances les démarcations s'estomperont. En effet ça fonctionne bien.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend... Moi j'y vais pas... Pas mon truc je prefere etre blanche apres je sais pas si ca gommera des traces! Dans tous les cas tu peux aussi te poser en dos Nu!
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour! Avec modération bien sûr! J'ai commencé la semaine dernière donc je n'ai fait que 2 séances et je n'ai pas la peau blanche de base, j'ai déjà un joli hâle. Moi si j'en fais c'est pour limiter les marques de bronzage disgracieuses dues au soleil et ça aura au moins préparé ma peau pour cet été.
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais en faire mais ça n'était pas prévu. J'ai attrapé des coups de soleil ce week-end (malgré la crème solaire 😞) bon c'est vrai que je suis blanche mais je l'ai acheté en pharmacie !!! Et du coup j'ai les marques de mon tee-shirt et avec ma robe bustier ça va pas le faire, donc Uv 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis contre. Quel est l'intérêt d'être bronzé? Moi je suis blanche comme la neige bien qu'en été je me ballade toujours en short ou mini jupe! L'été je met de l'indice 50 et je reste sous le parasol! Je ne vais pas changer mes habitudes pour le mariage alors que je suis très bien dans ma peau comme ça!
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général je vais au salon quand il n'y a pas de soleil dehors donc je ne peux pas te parler de mon expérience.En revanche il est déconseillé de s'exposer au soleil + UV de salon le même jour car tu risques de dépasser ton "quota" soleil pour la journée et tu risques de rougir. C'est pour ça qu'en salon, le temps est limité. Il est recommandé d'espace les séances d'UV d'au moins 48h. Les UV salon reproduisent plus ou moins les rayons du soleil (en limitant les UVB). Donc c'est bien de s'exposer aux rayons (que ce soit salon ou soleil) toutes les 48h ou plus, pour un temps raisonnable. Donc en gros, une fois tous les 2 jours.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai hésité aussi et ma témoin et ma mère mon dit que ce n'est qu une fois dans une vie donc ça vas. Au bout de 3 séance j'ai été obligé d arrêté car j'ai fais après ces séances des reactons allergique au soleil ou j'ai eu des gros boutons qui ont commencé à apparaître et plus le droit de M exposer au soleil pendant plus d une semaine. Alors que je n'ai jamais eu de soucis avant. Donc si tu en a envie essayé et fais comme moi arrête aussitôt si tu vois le moindre soucis apparaitre
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément Pour ! Mais il faut pas en faire des tonnes, bien préparer sa peau et bien sûr la protéger...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas le produit ou Bien ma peau ...en Tt ça dépend les uv Si t en abuses Pas cest Pas pluS mauvais Que le soleil !!!! Qd j en voir s'exposer au monoi en plein cagnard cest Pas mieux ! Qq uns just Pr le mariage ne seront pas mauvais ! Cest plutôt sur le long terme Et àv de l abu Que ça craint !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis contre je n'en ferait pas pour mon mariage. J'ai de gros risque de cancer de la peau alors je préfère ne pas prendre ce risque. De toute façon en robe longue de mariée on verra pas grand chose de peau je serais comme d'habitude un peu blanche mais se sera bien moi Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute m je n'en ferais jamais ç juste pour le mariage
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porter les lunettes spéciales, ne pas t ex poser au soleil après et ne rien avoir sur ta peau pour te mettre dans la cabine. Éviter crème deô parfum etc.... enfin tout ce qui risque de provoquer des tâches
    • Répondre
  • L
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup charlotte sinon entre les séance tu peu t exposé ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Cantal
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne je suis franchement contre, c'est cher et très mauvais à Long terme. Certes ça ne se voit pas dans les quelques années mais ça fait vieillir ta peau prématurément, et pas franchement beau. A éviter côté santé et côté esthétique... Parles en a ton dermato, tu verras son regard horrifié...
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Curieuse Juin 2017 Val-de-Marne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire 5 séances, juste histoire d'être un peu moins blanche. C'est quand même plus joli je trouve.
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai trouvé ça vraiment progressif et plutôt naturel....j'ai eu un peu de mal au début dans la machine car c'est bizarre d’être quasi enfermée mais on s'y fait

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer