Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mllevintage
Mariée Addicte Juin 2017 Doubs

Uv:votre expérience?

Mllevintage, le 19 Mars 2017 à 23:00 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Avez-Vous fait des uv? J envisagé de en faire qq unes. Combien en avez vous fait? Comment était votre bronzage? Merci

15 Réponses

Activité récente par Stéphanies, le 22 Mai 2017 à 09:02
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. elle me propose 10séances et 1gratuite pour 79€ "j avais tres peur que le haut de la machine me tombe dessu😂" je suis à ma 2eme fois je fais 3fois par semaine jusqu au 13 juin.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez je joue la rabat-joie !! Les IV je ne te conseille en aucun cas !! C'est vraiment humer mauvais pour la peau !! Je te conseillerais pluttot un gel douche auto bronzant ! Tu prends ta douche avec et tu obtiens un léger hâle sans traces bizarre mes et avec beaucoup moins de risques
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi.. je me marie début juillet.. je suis blanche de peau et j'aimerai juste avoir quelques belles couleurs sans forcément être bronzée. Mais j'ai peur du résultat.. ou de la couleur orange que ça peut donner. Je suis preneuse de tous les.conseils. comment espacer les séances ? En me mariant le 1 juillet quand dois je commencer ?
    • Répondre
  • Mllevintage
    Mariée Addicte Juin 2017 Doubs
    Mllevintage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez pas eu de boutons après?
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Avril 2017 Mayenne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai prevu 10 seances donc 2 par semaine le lundi et le jeudi pour que ma peau se repose entre chaque. J en ai dejas fait une fois ya 10 ans avant de partir en egypte et je n vos eu aucun soucis
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou j'envisage de faire des UV l'année prochaine avant mon mariage mais ce que tu racontes me fait déjà peur, qu'elle est ton type de peau ?

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée il y a 2 semaines j ai juste fais 5 UV pour dire de pas être blanche comme ma robe Lol J'étais pas bronzé comme pendant l'été mais une belle peau dorée
    • Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai commencé il y a plus d'un mois. Je me Marie en juillet. Ayant la peau blanche à la base. J'ai fais mes dix premières séances en moyenne à deux séances par semaine. Donc la je vais terminer mon premier forfait cette semaine. Du coup je compte en reprendre 10 et y aller 1 fois par semaine voir tous les quinze jours pour garder un joli bronzage et y aller progressivement. ( je fais ça généralement avant tous les été pour préparer ma peau au soleil ) , être quitte d'être blanche sur la plage et éviter l'écrevisse dès une petite exposition au soleil naturel ...^^
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé il y a 3 semaines pour le 6 mai. Je prévois une séance de 10min par semaine car je veux limiter les dégâts sur ma peau et je veux juste avoir bonne mine donc ça suffira je pense
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Saône et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 mai. J ai commencé la semaine dernière. J ai pris 10 séances. Je me marie en robe rose poudrée et courte. Donc il faut que ma peaux blanche soit bronzée pour que ça soit plus joli.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai prévu d'en faire 10 (le plus souvent cest vendu par séances de 10) et je commence mi avril pour le 27 mai 😉
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Un été j'avais pris un forfait pour faire 10 séances d'UV, je n'en ai fait que 7 car au niveau teinte j'avais eu ce que je voulais au bout des 7 séances! Par contre j'ai attrapé des tâches sur le visage et le décolleté et elles ne sont jamais parties... Les UV c'est donc fini pour moi!!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maud !
    Combien de temps avant le mariage faut-il commencer les séances ?
    Merci par avance Smiley winking
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis pas fan... En même temps je me marie en septembre et je vais passer l'été à me Balladur en bustier dos nus pour eviter les traces!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Avril 2017 Mayenne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en plein de dans j ai déjà fais 4 seances me reste 6 et nickel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer