Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Vases hauts en centres de tables

Ophélie, le 18 Juin 2016 à 08:09 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, mon mariage n'est que l'année prochaine ms je suis deja sur ma Déco de salle et plus particulièrement ma Déco de tables. J'ai eu un énorme coup de coeur pour des hauts vases avec des fleurs immergées mais voila un peu peur que CA prenne Bcp de place sur ma table et surtt que CA puisse gêner les gens à table. La fleuriste me propose en location 3 vases de hauteurs différentes, de 40/50 et 60 cm ms un peu larges. Est ce que certaines ont les mm centres de tables même juste un vase, auriez vs des photos de mise en situation pour m'éclairer et pensez vs que CA peut réellement gêner à table?

20 Réponses

Activité récente par Caroline, le 22 Mars 2017 à 10:16
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Lot
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

vase

vase

voila ce que nous avions faits... aucun probleme concernant le risque de renversement,nous avons choisi de ne pas les prendre trop haut pour que ça ne gêne pas la conversation entre les participants!

si jamais vous etes intéressées, je peux les louer, mais il ne faut pas etre trop loin de l'Aveyron!

• Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est joli les grands vases avec les fleurs immergées. Mais vous avez pas peur que qqn bouscule la table et que ca se renverse? Moi c est ma crainte...
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu aurais des photos pour me montrer stp? En location C 7.50€ le lot des 3 vases pour tables rondes 8 ou 10 personnes
    • Répondre
  • Amourrrr
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne crains tu pas qu'ils soient trop hauts et que les invités soient genes pour converser ?Pour la bougies, il existe des LED submersibles, moi je vais en commander un lot sur Amazon afin que ça fasse comme un puits de lumière au centre de la table
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Indre-et-Loire
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ce ce que nous avions pour notre mariage Ça ne gêne pas du tout Et je N ai eu que des compliments Combien cela coûte à la location ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu les mêmes vases chez gifi à 1 € on a enlevé le rose à l'acétone Smiley winking et on fait une compilation avec un vase un peu plus petit et un autre encore plus petit Smiley winkingou as tu trouvé tes bougies? je n'en trouvé pas des grosses Smiley sad
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup pour la réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une vrai rose. Et elle a tenue toute une nuit sans s'abîmer dans l'eau. Par contre il faut trouver une astuce pour que la fleur ne remonte pas à la surface. On a mis un galet avec un fil transparent
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je compte faire la même chose mais avec des orchidées. Petite question, ce sont de vraies roses ou en sillicone ? J'aime bien le résultat.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les notres, on les a pris chez ikea et le olus grand et de 30cm les autres sont plus large et moins haut. On en a trois en tout sur chaque table
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera dans ce style avec peut être une déco fleurale autour du vase...

Vases hauts en centres de tables - 1

Vases hauts en centres de tables - 2
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi mariage l'année prochaine et on souhaite également des vases hauts. On est partis soit sur des vases Martini de 70 cm de haut, comme le tronc est fin, ça ne gêne pas les invités quand ils sont assis et ça permet de donner du volume par rapport à la salle. Sinon cette semaine j'ai également repéré des vases qui font à peu près 80 cm de haut avec toujours le tronc très très fin et le haut très peu évasé. Par contre je ne sais pas où les louer ou acheter ce modèle, je ne les avais jamais vus.
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pb est que ceux que me propose ma fleuriste font 40/50 et 60 cm de haut. Ma salle ayant plafonds hauts et pas de Decos possibles sur mur et plafond, de la hauteur sur les tables me semble inévitable

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2017 Manche
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait un essai vite fait pour me donner une idée pour voir ce que je dois commander

Vases hauts en centres de tables - 2
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je ne mets pas de vase en verre sur les tables on ne sait jamais en cas d'accident et il y aura des enfants si on peut éviter les coupures et surtout très peur qu'une personne nen ce levant donne un coup dans la table fase tomber les vases perso je n'aime pas trop l'idée alors pour mon thème j'ai choisi ce genre de bougeoir que je vais moi même fabriquer Smiley winking

bougeoir

bougeoir

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu en mets des trop hauts ça va gener tes invites ils ne pourront pas se voir...
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila c'est dans cet esprit là que je veux ms des hauts
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera ça Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je compte aussi mettre des vases martini et la fleuriste m'a dit qu'ils était tout pile bons pour ne pas gêner la vue!

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte mettre des vases martinis mis de hauteurs 70 cm. Justement pour éviter que ce soit à notre vue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer