Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2017 Corse

vdn réservé !

Mmebn, le 25 Octobre 2017 à 17:22 Publié dans Lune de miel 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté, ça y'est après le mariage, les albums, les remerciements etc ... on a enfin trouvé notre voyage de noces !

On souhaitait partir à l'île maurice et on a enfin trouvé notre hôtel de rêve sur la plage de Grand Baie au nord de l'île.

Il nous faudra encore attendre fin avril pour le départ (c'est dans lgtps Smiley cry ) mais ça nous laisse le temps de le préparer.

Donc si vous avez des suggestions de visites là-bas je suis preneuse Smiley winking !!

16 Réponses

Activité récente par Amandine, le 15 Novembre 2017 à 11:44
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il y a beaucoup d'activités à faire à l'île Maurice car cette île convient autant aux amoureux de nature, sport et de culture qu'a ceux recherchant la farniente. Donc, je vous propose les activités que j'ai adoré lors de mon séjour.

-Visite du Parc de Casela, on a adoré l'interaction avec les lions et le safari en quad

- La journée sur l'île aux cerfs avec déjeuner et visite de cascade

- Visite du marché de Flacq

- Visite de la Rhumerie de Chamarel

- Randonnée dans le parc national des gorges de Rivière Noire

- Visite des temples à Grand Bassin

-La nage avec les dauphins dans la baie de Tamarin

- La vallée des couleurs ( Pont népalais et tyrolienne)

Voilà, c'est les activités que j'ai les plus aimé, à noter que je ne suis pas très farniente plage.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La pension complète n'est pas vraiment necessaire sauf si tu veux passer ton temps dans le complexe de l'hotel.

A Grand-Baie, qui ets très touristique, tu peux trouver masse de restaurant où tu pourras manger pour pas cher.

Il existe aussi la possibilité de louer des bungalow ou appartement qui peuvent te revenir beaucoup moins cher que l'hotel. Dependant le complexe d'appartement, une femme de menage vient tout les jours ou tout les 2 jours.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c’est un merveilleux voyage! Nous nous étions à l’Imperial Sofitel à Flic en Flacq ! Si vous aimez la plongée je vous le conseil c’est vraiment magnifique et dans la baie de Tamarin on peut voir et nager avec les dauphins!
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du renseignements
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super ça annonce un beau voyage ! Nous n'en sommes pas encore là mais la destination fait rêver Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour voyager min 10/12 jours en pension complète avec avion direct + hôtel 4 ou 5* il faut compter minimum 5000€.

Tu as régulièrement des ventes privées sur venteprivee ou voyageprive pour des voyages de ce type autour de 5000€ à 6000€.

Après tu peux trouver moins cher si tu choisis la demi-pension ou des hôtels 3* ou des vols avec escale.

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr pr kel budjet on peu pzrtire a l'ile Maurice merci de me repondre
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!!! Génial ! Oui mais ça va vite arriver... le temps passe vite !
    • Répondre
  • Lea12
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron
    Lea12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons pour notre voyage de noce lundi qui arrive direction l'île Maurice
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix ... c est une île paradisiaque !!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je suis sûre que vous allez adorer c'est une île magnifique. Il y a une grande sélection d'activité, donc tout dépend de ce que vous souhaitez faire mais je vous conseille ces quelques activités que j'ai fait lors de mon séjour à l'île Maurice

- La visite du parc de Casela ( on y a fait plusieurs activités notamment le safari en quad, l'interaction avec les lions, le pont népalais et de la tyrolienne ) journée bien remplie

- la visite de la rhumerie de Chamarel ( visite du musée et dégustation des rhums fabriqués )

- La visite de la vallée des couleurs , un endroit magnifique

- Visite du parc de crocodiles et de tortues géantes, c'était bien mais sans plus

-La visite du marché de Port Louis et le Jardin botanique

- La journée excursion sur l'île aux Cerfs avec déjeuner sur l'île

- L'aventure du sucre ( visite du musée et dégustation de sucre)

- La route du thé ( visite de plusieurs domaines, maisons coloniales, le musée, l'usine et dégustation de thé)

-Randonnée sur la montagne du Pouce vraiment magnifique, pas trop touristique

Il y a encore pas mal d'activités, tout dépend de la durée de votre séjour, le budget alloué aux activités et le type d'activités que vous souhaitez faire

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2018 Paris
    Rockin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    J’ai séjourné au Baystone en 2013, l’endroit est très design, propre et le personnel super sympa ! Ils font de très bons petits déjeuners et leur spa est divin!
    Par contre la piscine est très petite et il n’y a pas de plage, enfin un riquiqui banc de sable mais c’est pas gênant quand on bouge tous les jours. Il y a les jardins de Pamplemousse, le musée l’aventure du sucre, chamarel, grand bassin (il me semble) pour voir les temples hindous, port Louis et ses ruelles animées, blue bay, flic en flac pour les plages!Vous allez adorer 😊
    • Répondre
  • M
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On sera à l'hôtel Baystone 5* et SPA à Grand Baie.

On l'a choisit car c'est un hôtel plus intime et calme (on ne voulait pas un énorme complexe hôtelier). Ils ont 1 spa et leur propre ponton d'où on peut partir en balade en bateau.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as plein de chose à faire!

cap malheureux et sublime a aller voir, tu as chamarel la terre aux 7 couleurs aussi qui est sublime, si vous avez l'occasion, de descendre dans le sud de l'île.

Tu peux aussi faire un tour de catamaran et qui t'amène sur des rivières pour voir de sublimes cascades!

Et si vous n'avez pas peur de l'eau et de la tête sous l'eau, le lagon est juste magnifique à voir en palme/masque/tuba! ou même en plongée sous marine, pour un baptême Smiley winking

vous allez dans quel hôtel?

• Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est une bonne nouvelle! L'île Maurice c'est très chouette! Ne manque pas le jardin de pamplemousse, chamarel et l'île aux cerfs Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas dans quel hôtel!!! Tu verras c’est magnifique !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer