Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Addicte Mai 2018 Gard

Vdn thaïlande

Vanessa, le 30 Juin 2017 à 19:34 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,Avec mon futur, on est en train de préparer notre voyage de noces prévu en novembre 2018. On voudrait éviter de passer par un agence de voyage et tout organiser nous mêmes. Donc je voudrais savoir si il est possible de visiter la Thaïlande sans guide? Et surtout si il est facile de se déplacer seule dans toute la Thaïlande ? . Merci de vos retour et conseils.

27 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 21 Septembre 2017 à 08:43
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pas de soucis. Tu pars avec une agence de voyage ou tu prépares tout toi même ?
    • Répondre
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me glisse dans ta discussion car nous souhaitons y partir en Mars 2018 pour notre VDN
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Thaïlande en novembre tu n'as même pas besoin de faire de réservation, nous y allons en octobre pour la deuxième fois et nous allons réserver seulement l'hôtel à Bangkok le reste se fera sur place.

Tu pourras plus facilement négocier et n'aura aucun frais en plus.

La Thaïlande est un pays qui met tout en oeuvre pour voyager correctement et très facilement. Je te déconseille de prendre un package ou même un hôtel tout compris tu vas pouvoir manger pour quelques euros et bien mieux à l'extérieur des hôtels.

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup en effet si tu as des adresses sympa ca m'intéresse Smiley laugh
    • Répondre
  • Vynnie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Vynnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

JE te laisse mes coordonnees car mon mari y va depusi plus de 20 ans

Ainsi on pourra papoter sur ou tu peux et comment s'y rendre et franchement cela coute beaucoup moins cher quand tu l'organise toi.

• Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais tour organisé toute seule j'ai reservé les hôtels sur booking et sinon tout sur place c'est super simple de se déplacer tout le monde parle anglais là ba. Si tu veux des bonnes adresses n'hésites pas Smiley winking ce fut un de mes plus beau voyage

• Répondre
  • Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je l'ai fait c'était génial!!

Je te conseille vivement de le faire. Ils appellent ça des sanctuaires là ba Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci, je vais aller voir. Si en plus on peut aider un peu une fondation, c'est une très bonne idée. Merci à toi Smiley laugh
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ta réponse. C'est rassurant.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Octobre 2017 Paris
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes, pas besoin de guide + très facile de se déplacer, que ce soit dans la capitale, côté plage (Phuket, Koh Samui, Koh Phiphi...) ou la forêt (Chiang Rai , Chiang Mai).
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Isère
    Raievski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tomber amoureux de la thailande ( voyage de noce il y a 4ans puis sejour cet hiver) a chaque fois 15j organiser de chez nous de a a z. C est tres facil. Nous avons fait surtout le sud ( koh tao " magnifique pour plongee" koh lanta et krabi " le top niveau grande plage de sable blanc" et bangkok vraiment qui vos le detour pour ses temples et sa vie. Nous avons reserver nos vol interne ( via kayak.fr) et nos hotel ( via booking) zero deception. Bon voyage de noce et esite oas si tu as besoin de plus de renseignement.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh super, c'est vraiment un beau geste que vous ferez !

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu des reportages. On a prévu d'aller dans un refuge près de la rivière kwai où il récupère justement de vieux éléphants de c'est centres pour touristes. Et on va y passé la journée afin de leurs prodiguer des soins. Je pense que cette journée va être riche en émotions.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça me rassures de savoir que l'on peut se débrouiller seule.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je ne connais pas du tout la Thaïlande donc je ne pourrai pas t'aider.

En revanche, je peux te conseiller de ne pas faire d'excursions à dos d'éléphants, c'est une véritable torture pour eux, ils sont enlevés bébés, torturés, battus et privés de faim pour apprendre à obéir, et si les touristes cessent de le faire ils seront enfin laissés tranquilles... Smiley sad

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait la Thaïlande il y a déjà 2 ans... C'était vraiment génial ! J'en suis tombée amoureuse. Nous étions parti en sac à dos. On peut se déplacer hyper facilement sans guide avec les vols internes, les bateaux, "les bus", les tuc tuc.... Nous avions réservé les hôtels et vols internes avant de partir j'ai organisé un tour sur le sud d'une semaine et demi. C'était génial !

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse. Nous ont a prévu un circuit de Bangkok, riviè kwai, après on remonte sur Chiang Mai ( avec arrêt prévu dans d'autres villes avant). Puis triangle d'or. Et fin de séjour de 5 jours sur l'île de Koh Yao.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Aube
    Poupi_Pops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. La Thaïlande, merveilleux pays ! J'y suis allée y a 1 an et demi et vous ne serez pas déçus. Avec mon chéri, nous avons pris l'hôtel all inclusive à Khao Lak (génial et très beau) via une agence (Thomas Cook), prix très intéressant et faut l'avouer c'est agréable de poser les valises et de ne rien avoir à faire. De quel côté allez vous ? Après en ce qui concerne les excursions, ça ne coûte pas cher du tout là bas et généralement tout est compris (départ de l'hôtel avec chauffeur - excursion - repas - retour à l'hôtel) ... nous avions pris deux "agences" indépendantes pour les excursions via TripAdvisor et franchement c'était génial !!! J'espère vous avoir un peu aidé ! Vous allez aimer ce pays, c'est magnifique et les gens y sont très gentils !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je vais aller jeter un œil.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée de tout organiser tout seul, ça va vous coûter beaucoup moins cher! Plutôt qu'un guide (pas toujours utile) je vous conseille plutôt de chercher un chauffeur. Vous devriez en trouver sans difficulté en naviguant sur les forums du routard et du Lonely planet Smiley winking

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca promets une chouette lune de miel, pleine de découverte,...

Je te laisse deux conversations qui pourront peut être t'aider

https://communaute.mariages.net/forum/archive/thailande--t203694

https://communaute.mariages.net/forum/archive/thailande--t215640

N'hesites pas a nous en parler, pour nous tenir au courant de l'avance de l'organisation de ton VDN!

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. On essaie de regardé pour trouvé un guide mes pas évident de France. Car en passant par agence, ça chiffre vite.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Oui tu peux partir sans guide sans aucun problème. Il y a beaucoup de vol interne, des bus et autre pour te déplacer très facilement. Et pour visiter une ville tu peux louer un petit scooter ou prendre un tuck tuck. Franchement c'est un pays qui sait recevoir. Juste n hésite pas à négocier les prix, ils voient les touristes venir et tente leur chance. Vous allez adorer !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer