Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin

Vehicule

Jessica, le 16 Juin 2015 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

On a louer un hummer limousine pour notre mariage et j'aimerai savoir si vous trouver sa bizarre si le chauffeur cherche mon homme chez sont témoin et qu'il vienne me chercher moi après devant chez ma mère... Je c'est pas si sa ce fait de voir sont mari avant la mairie et du coup allez a la mairie ensemble ... Est ce que c'est choquant ?

On va dire qu'on sais fait plaisir et on veut pas que un des deux n'ai pas la limousine on paye quand même 700euro pour 6 h

13 Réponses

Activité récente par Momocricri, le 17 Juin 2015 à 15:12
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pas choquant du tout, c'est ce qu'on va faire.

On a loué la coccinelle 53 (disney, pas de calèche par chez moi Smiley cry ) et le chauffeur va chercher mon chéri au gite qu'on a loué pour notre gros week-end et vient me chercher chez nous après. On se retrouve à l'appart pour se découvrir (j'aurais préféré au parc d'à côté mais mon chéri ne voulait pas attendre seul le temps que j'arrive). Bref et on s'en va pour la mairie après.

Pas du tout superstitieux pour nous donc, on se verra avant et on versera notre petite larme avant si jamais mdr Smiley catface

• Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous chez nous, monsieur sort de chez ses parents, puis il vient devant chez mes parents avec mon bouquet et je le decouvre devant tout le monde devant chez mes parents.
    De la je pars a la mairie avec mes parents et lui avec les siens et nous montons ensemble des la mairie finie.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais comme tu veux ! Normalement la tradition veut que les mariés repartent dans la méme voiture seulement après l'église ... Perso je deteste les traditions et je fais comme g envie donc nous irons ensemble à la mairie dans la méme voiture, nous n'aurons pas de chauffeur car chéri a loué une voiture qu'il a envie de conduire !

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais comme tu veux.

ici la limousine ira chercher chéri et ses témoins chez nous pour les emmener à la mairie. et c'est mon papa qui m'emmènera à la mairie en lotus. après les deux cérémonies, on partira en amoureux dans la limousine jusqu'à la salle de réception ^^ 5h pour 600E environ.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah je vois que sa ce fait de plus en plus .... Sa me soulage... Lol merci les filles
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il viendra me chercher chez mes parents et nous irons après a la mairie :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez les musulmans le marié vient chercher la mariée chez ses parents et ils vont ensemble à la mairie et je pense que bcp d'autre font ainsi de nos jours
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur viendra me chercher à la maison et nous irons ensemble à la maison ! C'est la tradition dans les mariages orientaux, le marié vient chercher sa future femme chez ses parents.
    Je vis seule depuis 10 ans et loin de ma famille donc il viendra me chercher chez lui, qui est notre futur chez nous Smiley shame
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faites comme vous le sentez ! c'est votre mariage alors vivez cette journée comme il vous plaira ! ^^

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ... C'est mes parents qui nous stress la tête lol ... Pour eux mon futur devrai arriver avec un autre Vehicule mais bon on a pas dépenser 700 euro pour qu'il vienne dans un autre Vehicule ...
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, ça ne me choque absolument pas que vous arriviez ensemble à la mairie.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que tu dois faire ce que tu veux, normalement le marié vient cherché sa futur devant chez les parents de la mariée, donc il l'a voit avant la mairie, et surtout, je ne suis pas d'accord avec cette phrase "est-ce que ça fait mariage", ce qui te plait sera le jour j ton bonheur pour célébrer votre amour...

BIzzz

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ira ensemble à la mairie aussi Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer