Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques

Videastes

Lily, le 22 Février 2015 à 17:40 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles du pays basque et des landes, en ce moment je suis en plein dans les devis pour les videastes.
J'ai trouvé quelques videastes qui m'intéressent mais aucun avis sur eux. Une d'entre vous a fait appel a Dimitri Simonin ou TTV films?
Quels sont les videastes que vous avez choisi ?
Merci Smiley winking

6 Réponses

Activité récente par Lily, le 7 août 2017 à 18:59
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, mon viadeaste etait dimitri simonin, il est sur pau, il a été génial, notre video est superbe !! On avait payé 700euros mais depuis il me semble qu'il a augmenté ses prix. Par contre j'ai vu qu'il avait enlevé son site FB du coup je me demande s'il n'a pas arrêté...il avait un site internet a son nom, si tu ne trouves pas c'est qu'à mon avis il a cessé cette activité, mais j'espère me tromper parce qu'il est vraiment doué !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce groupe est toujours actif et si vous pourrez me répondre, mais je tente ma chance.
    Je me marie le 30/09/17 à Pau et je recherche un vidéaste. Je trouve très peu d'avis client. Tombant sur votre groupe pouvez-vous me dire quel prestataire vous avez pris ? Combien cela vous a coûté et pour quelle prestation? et bien sur quelle est votre avis sur la qualité du travail

Merci d'avance,

• Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai trouvé quelques uns dont les 2 que j'ai cité plus haut à ces prix là, j'aime beaucoup ce qu'ils présentent mais je ne trouve pas d'avis de clients . Je les rencontrerai et je verrai bien leur travail, je choisirai en fonction Smiley winking
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu trouveras dans ce budget mais je pense que ça va être un peu compliqué à trouver.
    Quand je cherchais j'ai vu différents tarifs et c'était toujours plus élevé que 800 euros.
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais ne pas dépasser les 800 euros sachant que j'ai un budget photos déjà élevé Smiley winking
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris moi aussi un vidéaste pour mon mariage, il est vraiment super. Tu as un budget de combien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer