Voilà pour notre mariage thème hivernal nous souhaiterions du vin chaud fabrications maison des châtaignes du chocolat chaud maison et des crêpes tous ceci confectionner dans des petit chalets montagnard pour dépayser nos convives ! Besoin d'avis (à toujours peur d'en faire trop ! Même si je sais que c'est mon mariage donc sa doit nous plaire en premier !)
Vouiiii parce beaucoup j'espère bien réussir tous ce que j'entreprend monsieur souhaite m'aider alors je croise les doigts ! Je suis très manuelle donc tout devrait bien ce passer ...
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, j'avais vu mais faut quand même être organisé :p Au moins tu auras le temps de faire tout ce que tu souhaites, c'est génial. Bons préparatifs à toi
Merci Lili et ne t'inquiète pas pour l'organisation j'ai deux ans d'avance pour tout préparer et ne rien oubliée et avoir tout surtout !!!
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolies idées de déco, j'adore. Pour tes idées, je pense que tout est faisable, tu n'en fais pas trop, il faut maintenant que tu sois organisé pour la confection des chalets et que tu ne fasses pas tout au dernier moment
Merci beaucoup ! Vous ël rassurez de plus en plus le plus risquées pour moi c'est de ne pas tomber dans les déco Noël car juste après les fêtes ce serait pas le top
Super Mariée
Juillet 2018
Dordogne
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Je kiffe l idée, c est vraiment super génial et original, c est ce que j aurais envie aussi si j avais aimer le mariage hivernale !! Bravo super idées !!
Merci beaucoup les filles vous me rassurez fois 10000 !!! Autour de moi les gens sont septiques ! Peut être parce que je n'aime pas les choses trop communes ! Tout mon thème ce veux original !
Mariée VIP
Janvier 2018
Isère
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Hey je fais mon mariage en Janvier et j'ai eu la même idée que toi excepté les crêpes xD que j'adore soit dit en passant!! Je vais aussi proposer du vin chaud et tout et tout! Ca change complément des VH habituels donc je dis "Fonce"! (je n'aime pas la mode si tu ne l'avais pas remarqué xD) Franchement c'est bien plus convivial comme VH et c'est ce que je vais faire pour le mien xD tu me diras comment ça s'est passé?!?
Ah Ben moi ça me fait carrément envie!!!! Après si t'en fais pas trop le jour de ton mariage quand est ce que tu peux le faire??? Si vous pouvez le faire fonce, c'est génial!