Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Nouvelle Mariée août 2017 Ain

Vins d'honneur

Séverine, le 26 Décembre 2016 à 22:38 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté. Je me Marie au mois d'août. L'essentiel est réservé. Mais je ne sais pas ou faire le vin d'honneur et j'ai un peu peur de le faire au même endroit que la réception. Avez vous des idées svp ou un avis sur le vin d'honneur au même endroit que la réception ?Merci à vous.Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

12 Réponses

Activité récente par Perrine, le 28 Décembre 2016 à 16:23
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah je trouve abusé si les invités au VH refuse de partir ou s'incruste ... enfin je sais pas j'ai toujorus fait VH et repa au meme endroit (souvent VH exterieur et repas interieur) et je n'ai jamais entendu ce genre d'incident .. Moi meme lorsque j'ai été invité qu'au VH bah je suis parti quand il fallait .. enfin je sais pas cela me parait irrespectueux ce genre de comportement et je crois pas (j'espère pas !!) avoir ce genre d'invités sur ma liste mdr !!

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours fait des choses au même endroit que la réception et personne ne s'est jamais incrusté ni refusé de partir ni resté jusqu'à perturbé le déroulement du repas.
    • Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariés ont demandé à leurs invités de les suivre et ils ont fait semblant de partir dans une autre salleSauf que quand ils sont revenus ils étaient toujours la.....
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu ce que je crains. Je me doute que ça soit être plus simple et plus économique. Mais je suis déjà de nature stressé et je ne veux pas le faire de soucis car les gens ne partent pas. Mais je n'ai pas d'autre lieux donc je commence à penser au chapiteau. Merci de vos réponses.
    • Répondre
  • Séverine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu ce que je crains.
    • Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis déjà allée à des mariages ou impossible de faire partir les personnes à la fin du vin d honneur !!!Les mariés en stress
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le vin d'honneur dans la salle municipale de la ville où il y aura la cérémonie car les personnes qui ne sont pas invités toute la noce n'aurait pas été jusqu'à la salle où il y aura le repas pour le vin d'honneur même si elle est que a 20min
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait tout au même endroit je trouve que c'est plus pratique
    • Répondre
  • Lougir
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais tout au même endroit : cérémonie laïque, vin d'honneur et repas. C'est une grande salle et je vais m'arranger pour que ma deco délimite bien les différents espaces. C'est plus économique et moins de stress parce que tu n'as pas à courir partout... et ça fait qu'une seule salle à nettoyer ^^
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les 2 seront au meme endroit plus simple et moins cher!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce qui te fait peur de faire les deux au même endroit ?En général les mariés font le vin d'honneur sur leur lieu de réception.Nous MARIAGE en juillet , nous avons fait le vin d'honneur à l'extérieur et la réception était dans une salle.Au moins tes invités sont sur place pour profiter des deux !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le vin d'honneur dans une salle attenante à la salle de réception. Nos invités vins d'honneur sont partis d'eux même avant la fin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer